Graver logiciel

koudou50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un logiciel montage photo, es ce que je peux le graver pour l'installer sur mon ordi portable
merci

A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

A partir du moment où tu as téléchargé un logiciel acheté, tu peux parfaitement le graver et même le copier sur disque dur externe. En fait, c'est une parfaite sauvegarde pour pouvoir le réinstaller ;-)
0
koudou50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse
et pour abuser ...comment je fais pour le graver ?
c'est un logiciel que j'ai télécharger
merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > koudou50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour graver, c'est un simple CD de données que tu penseras à finaliser pour être certain de pouvoir le lire plus tard. Sous Nero, de tête, c'est soit l'option CD ISO, soit CD de données.
0

Discussions similaires