Les discussions
Telecharg.
Bonjour, je voudrais télécharger le logicieil de canon 400D, j'ai cherché en vain. merci de me guider. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logicel pour animation ?
Résolubonjour a tous et a toute ayant été un animateur 2D en herbe depuis quelques mois, je faisais mais succession d image a la main puis je l ai faisai...
Audacity
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les grésillement sur Audacity. Merci d'avance !
Cubase sx
cubase sx
Emulateur de ds sur pc
RésoluBonjour, je cherche une emu de ds simple et bonne pr pc ( et sans d'autre truc a telecherger pr ameliorer le logiciel) si possible expliquer moi...
Comment programmer le bouton ''payé par carte cadeau''
Bonjour, J'ai une Casio TE-4500F. J'aimerais ajouter un bouton ''payée par carte cadeau'' (vous savez comme payé par visa, argent, débit...) J'en a...
Erreur du serveur rpc:s-7:aec - 7
Bonjour,j ai un Samsung galaxy x cover 2 gt-s7710 quand je veux telecharger une application sur play store ca s affiche erreur du serveur rpc:s-7:aec-...
Remplacer vlc
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si il y a un logiciel identique a VLC, car je l'ai mis sur un ordinateur mais il bouffe tout le CPU ce qui fait beuger...
Problème avec le logiciel de sous-titres aegisub
Bonjour à tous, Alors voilà comme je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs, et que je ne suis pas du tout une pro, je me lance ! J'ai installé le ...
Flash disc endommagé!
Bonjour, S.V.P. Quelqu'un peut me donner un logiciel fiable pour récupérer des donnés sur ma clé USB, c'est urgent. Merci à vous Configuration:...
Recherche logiciel pour sony cyber-shot
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me donner un lien pour télécharger le logiciel de mon appariel photo sony cyber-shot. merci pour votre aide Con...
Impossibilité de remplir ma déclaration d'impôt sur le revenu
FerméBonjour Je pensais pouvoir remplir ma déclaration de revenu sur mon mac sans effort ayant réuni tous les renseignements demandés mais je n'arrive pas...
Comment enlever les restrictions de mon ipad 2 ios8
Bonjour, je mon iPad appartient à ordicollège et je voudrai enlever les restrictions. Comment faire? Configuration: iPad / Safari 8.0
Xnview 2.8.1
Bonjour à tous, J'ai téléchargé le logiciel XnView pour Win7/32 mais j'ai le problème suivant: j'ouvre le programme et je choisi un répertoire de pho...
Convertisseur d images iso
bonjour les amis com je n arrive pas a installer daemon tools sur mon system xp j aimerais savoir s il n y a pas un autre bon convertisseur d images i...
Daemon tools
Fermébonjour les amis je n arrive pas a installer daemon tools sur mon pc.j ais un Windows xp.j aimerais beaucoup l avoir pour arriver enfin a jouer mes f...
Num de serie d'un idm
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un num de serie d'un idm ^^ mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Mon photoshop cs6 ne s'ouvre plus
FerméBonjour, mon photoshop cs6 quand il ce lance on voit la petite bannières du début est ensuite plus rien comme si j'avais rien fait . C'est une version...
Carte sd endommagée comment recup donnée
Bonjour, J'ai besoin d'une aide urgente svp. Un ami à fais tombé mon téléphone au sol celui-ci na reçu aucun choc il se porte très bien mais en reva...
Gsm spy!!!!
Bonjour, j'ai vie dans le description du produit, que le logiciel pouvait s'installer pas MMS, et c'est d'ailleurs pour cela que le l'ai achet...
Logiciel de montage/effets spéciaux gratuit?
Bonjour, je vais tourner un court métrage d'horreur avec des pote et j'aimerais savoir si il existe un logiciel de montage gratuit qui fait aussi les ...
Aide à ouvrir un fichier zip
pourquoi un fichier ZIP est difficile à ouvrir ou autrement dit j'ai du mal à ouvrir
Montage sur tablette
Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche un logiciel de montage sur tablette. Si possible simple à utiliser, s'il vous plaît. Ma tablette est d...
Ciel : problème de tva sur les clients particuliers cee
Bonjour Nous avons acheté CIEL Evolution 2015 et j'utilise (ou plutôt je tente...) CIEL Gestion Commerciale sous PC Windows XP. Nous vendons des liv...
Problème mise a jours windows
Bonjour, mon ordinateur était foutu j'ai repris mon ancien.. Or il ya plus de 105 mises a jours a effectué et quand j'essaie de les faires Windows upd...
Probleme d'installation du glpi
quand j'instale xampp voila le message d erreur que faut il faire??? Error: Apache shutdown unexpectedly. 14:52:09 [Apache] This may be due to a ...
Perte de programmes si mise à niveau gratuite vers w..10
Bonjour, Voilà mon problème : sur plusieurs PC avec soit Windows 7,Windows 8 ou Windows 8.1 chacun, j'ai une proposition de Microsoft pour Mise à ni...
Avg + malware bytes
Bonjour, je possède AVG et Malware Bytes, puis-je désinstaller AVG sans que je chope des virus ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Comment utiliser cybercafépro 5
Bonjour, comment utiliser cybercafépro
Antivirus avg
--Demande de l'antivirus AVG2015. Merci la pureté
Comment fait pour mettre textes graph 85 sd
RésoluBonjour, svpl si vous pouvier mettre exactement tous le procéder du début a la fin . Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de m'aider!!!
Logiciel
je suis a la recherche d'un logiciel pouvant me permettre de traduire les document Anglais comptant des formules et tableaux en français.
Remettre windows 8 sur un dd ubuntu ?
RésoluBonjour Voila quelques temps, j'ai installé un systéme Ubuntu sur un Disque Dur d'un ordinateur car je ne connaissais pas le mot de passe "administr...
Traduire la video
RésoluBonjour, Vraiment j'ai un problème urgent svp, comment traduire les vidéos de différentes langues en français? est ce possible? comment faire? de...
Ios
bonjour, jai un iphone 4S mais pas original et jaimerais installer la version originale comment je dois m'y prendre
Comment on met des têtes de cheval comme ds wtc ?
RésoluComment on met des têtes de cheval sur le visage ou sur certaines parties du corps comme dans what the cut?
Ios
Bonjour, bonjour , jai un iphone 4s mais pas original et jaimerais installer un systeme de iphone original . comment est ce que je peux m'y prendr...
Trouver un site qui traduit larabe ecrit avec l alphabet francai
Bonjour, Qui pourrait me renseigner ou je pourrait trouver un site qui traduit l'arabe mais qui est ecrit avec l alphabet français ( a,b,c,d.......) ...
Ciel gestion
Bonjour, Un message d'erreur s'affiche lorsque je souhaite créer un aperçu, imprimer ou envoyer par mail un avoir sur Ciel gestion commerciale évol...
Quel logiciel pour plan en coupe
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, pour faire des plans extérieurs d'une maison, (plan en coupe). Merci par avance Configuration: W...
Tablette archos
RésoluBonjour, mon adaptateur pour charger la tablette archos cobalt est defectueux ,est que je peux recharger la tablette avec le cable usb via ordi....
Arduino sur linux
bonjour, je cherche a instaler le logitiel "arduino" sur linux. j'ai essayé sur le site "arduino.cc" linux 32 ET 64 bit mais sela ne fonctionne pas...
App store sur pc windows
Bonjour ! Est il possible d'installer l'app store sur Windows ? Merci ! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Besoin de conseil pour logiciel
Bonjour je voudrai savoir quel langage vous me conseiller pour crée un logiciel comme s.a.r.a.h de encausse merci de me répondre. (Ne vous inquiéter ...
Mon mot de passe
Bonjour, J'aimerais connaitre mon mot de passe. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Fichier .apx
Bonjour, svp comment peutt on ouvrir un fichier au format . apx
Formater carte sdhc
j'ai essaie de formater ma carte beaucoup de fois mais il me dit que c'est proteger en ecriture seule alors que ce n'est pas le cas. merci a ceux qui...
Installer scrabble pro b
Bonjour, sur mon Pc je suis inscrite à Scrabble pro b...je voudrais pouvoir y jouer depuis ma tablette androïde ....car lorsque je télécharge le jeu...
Mumble + micro = 80-100% utilisation uc
RésoluBonjour à tous ! Alors comme vous l'aurez compris dans le titre, lorsque je lance mumble, j'ai des pics d'utilisation de mon UC allant jusqu'à 100%...