Les discussions
Logiciel intrus?...
Sans avoir rien fait, rien demandé, "MSI Live Monitor" s'est installé sur mon portable. A quoi sert ce logiciel? Est-il gênant? Chaque fois que j'al...
Impossible d'ouvrir une session sous xp
Bonsoir, Je n'arrive plus à booter sur windows xp !! Au démarrage tout semble ok mais dès que la page pour ouvrir une session apparait je ne peux pas...
Iridium et windows 8.1
Bonjour, La méthode de mise en place du driver iridium appliqué à la lettre n'aboutit pas. Merci de me dire si il faut un driver spécial pour Window...
Ipod 5
Bonjour, Comment savoir si l'ipod touch 5 est bloqué par iCloud?? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Telecharger bluetooth
Bonjour, logiciel bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Je peux aller au compte de mon departement
Bonjour, Je peux aller au compte de mon Departement? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Problème avec sony vegas pro 13
Bonjour, je n'avais pas utilisé Vegas depuis un moment, puis lorsque j'ai voulu m'en servir de nouveau, le logiciel a planté au démarrage. Voilà le...
Probleme teamspeak 3 ** tjr pas résolu **
RésoluBonjour, voila ya quelque jours j'ai formater mon ordi tout va bien jusqu'a a ce que j'installe teamspeak 3 client v32bits et ce dernier qui refuse...
Probleme du systeme dexploitation
Bonjour, après avoir prêter mon pc, la personne me l'ayant rendu ma parler d'un problème de hameçonnage ou amorçage je n'ai rien compris , depuis, q...
Perdu
Bonjour, j'ai perdu du mon numero de serie degta Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Comment changer page d'accueil mozilla??
Résolu/FerméBonjour, je souhaite changer ma page d'accueil sous mozilla mais je ne sais pas comment faire? Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance ^_^
Bluestacks
RésoluBonjour, Je voulais installer Bluestacks sur mon PC mais à chaque fois que je veux l'installer sa me met un erreur au niveau de la barre de téléchar...
Souçis de certificat de sécurité
Bonjour, Jutilise windows XP SP3 et j'utilisais google chrome comme moteur de recherche, mais après un plantage, j'ai dûe réinstaller mon antivirus ...
Problêmes
comment faire pour mettre un enregistrement avec un Voice Tracer qui à enregistré une voix et le transformé en texte. Il faut paraît-il le conformé ...
Probleme sur team speak 3
Bonjour, je joue a dark orbit et ce matin au moment de me connecter sur le T.S jai un probleme Failed to connect to server s'affiche alors que hier t...
Windows reste t-il lors d'une restauration système ?
Bonjour, J'ai était confronter a un problème de taille qui m'oblige a remettre mon ordinateur a zéro. Je voulais savoir, si je suit la démarche de ...
Logiciel gantt project
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il un lien fiable du logiciel Gantt Project à me communiquer Svp? Celui-ci serait il compatible avec un ordinateur porta...
Sauvegarde sur disques externes
RésoluBonjour, A l'arrêt de mon pc chaque soir je souhaiterais sauvegarder sur un disque dur externe le disque C:\ et les clés USB qui sont connectées (qu...
Installation de pilote
Bonjour, je voudrais installer ces pilotes (hp DVDRAM GT80N; MDGBUPE EFOL6JOX SCSI CdRom Device; DTSOFT Virtual CdRom Device pour lecteur cd et cl...
Mise à jour
Bonjour, Je voudrai récupérer mes circuits depuis l'année dernière sur calcul d'itinéraire, pouvez vous me dire si c'est possible? Merci; Jo. ...
Vente pc occasion
Bonjour, Je vais vendre mon PC en occasion , j'ai tout vidé . Comment dois je faire pour supprimer à la mise sous tension la page ou je trouve mon ...
Fermeture appliccation
salut depuis quelque temps j'ai un problème je ne peut plus ouvrir steam je suis donc aller voir sur des forums la solution que j'ai trouvé : en gros ...
Comment récuperer des images suprimer (android)
Bonjour, j' suprimer sans le faire exprès il y a quelque temp (environ 2 semaine) une photo et je ne sais pas comment la récupérer, j'ai regarder so...
Camstudio : le fichier enregistré trop lourd!
Salut everybody je demande votre aide pour un autre problème C'est le logiciel Camstudio quand je film allez 30 secondes mon écran la taille du fi...
Clash of clan hack
RésoluBonjour, je souhaite avoir des gemmes de l'or ect sur clash of clan le problème c est qu'il y a des fake des anti robot ect.quelqu'un saurai comment...
Problèmes de pilotes manquants
Bonsoir à tous. svp, j'ai refais mon ordi. seulement, je n'ai pas un cd pour driver et je ne peux aller sur internet parce qu'il me manque le pilote E...
Ikea cuisine
RésoluBonjour, je n'arrive pas a entrer dans le logiciel cuisine en 3d de la nouvelle metod. je reste bloque .que dois je faire Configuration: Windows...
Problème d'installation autocad / inventor
Bonjour, Je voulais télécharger la version étudiante d'Inventor d'Autodesk et j'ai eu un soucis .. Apparemment j'ai des fichiers en double qui ...
Compresser avec vegas 13
Bonjour, J'ai effectué la numérisation d'une cassette vhs avec un magnétoscope et Vegas 13, mais j'obtiens un format beaucoup trop volumineux (180...
J'aurais besoin de votre aide
Bonjour, Jai du mal a telécharger le logiciel Audacity Configuration: iPhone / Safari 4.0
Winamp et lecture seule
RésoluBonjour J'ai besoin de votre aide car j'essaye desesperement de renommer certains fichiers avec Winamp. Sauf que pour certains fichiers ca me met qu...
Fichiers
je veux supprimer des fichiers malveillants
Putty et le fichier ppk
Bonjour, j'utilise winscp pour me connecter en SFTP à un rep distant jusque l'a pas de soucis mais pour automatiser le traitement à effectuer je ...
Partager des photos (haute définition) avec mes amis/famille
Bonjour, J'ai pris pas mal de photos récemment lors d'un anniversaire, et on me les réclame. Cependant, je ne peux pas les envoyer à tout le monde p...
Pilote
Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 290 pour windows 8 bonne reception et j'atende la suite bonne journée
Sécurité pour un .pps reçu
RésoluBonjour, C'est la première fois que cela m'arrive, je ne peux ouvrir un .pps avec la visionneuse PowerPoint, un message m'annonçant qu'il ne peut s...
Pilote
RésoluBonjour, je voudrais telecharger ces pilotes ( DTSOFT Virtual CdRom Device; MDGBUPE EFOL6JOX SCSI CdRom Device; hp DVDRAM GT80N; pour HP Noteboo...
Problème réinstallation usine vaio sony
Bonjour, J'ai crée les 4 DVD pour la réinstallation d'usine d'un VAIO réf. : SVF142C29M Je suis sous W8.1 Lorsque je lance le premier DVD, j'ai la ...
Probléme configuration x mouse button
Bonjour à toutes et à tous, Avant toutes choses j'ai regarder partout que ce soit sur You tube, Google, Forum et autres impossible pour moi de trou...
Bonjour, question sur windows 7
Bonjour, je voudrais supprimer au démarrage, les logiciels inutiles ( loupe, skype...) Comment faire et quels sont ceux à conserver absolument, Merci
Inkscape - impression
Bonjour, Je découvre Inkscape depuis quelques jours. Je rencontre un souci lorsque je lance une impression : il n'y a qu'un seul calque qui s'im...
Le logiciel tuneup bloque mon pc
Bonjour j ai un problème au démarrage de mon Pc sa me fait analyse et réparation 10% terminer et sa ne fait plus rien je ne sais pus quoi faire merci ...
Lecteur application/octet-stream
RésoluSlt, J'ai telecharger sur Fnac music 2 titres mais le fichier : application/octet-stream avec quoi le lire? Merci
Plis i'm have compte instagram
Bonjour, Hello! I'm heppiy very heppiy thnx for compte instagram Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Récupération de données audio
Bonjour, Mon but est de récupérer et d'enregistrer le signal sonore qui sort de mes haut-parleurs. Je me demandais s'il existait un logiciel qui per...
Media center bbox
Bonjour, je cherche le logiciel media center de bbox (je sais qu'il n'est plus dispo sux Bouygues mais il marche quand même si tu l'as), je l'ai eu...
[erreur] suppression volume disque
RésoluBonjour, pour commencer j'ai un ordinateur sous windows 7 édition integrale et j'ai deux disques, un SSD de 250Go ou windows ainsi que tous ces compos...
Mmd les fonds et les models ?
Bonjour, Je voudrai savoir ou je peux trouvée des Fond MMD ? pour les télécharger , et des models de Miku Hatsune ? -- AKB48
Anti virus-anti malware ?
Bonjour, bonsoir J'ai une question concernant les anti virus et les anti malwares, je sais que 2 anti virus sont en conflit (si je peut dire ça com...
Istalation windows 7
je besoin savoir,comment installé Windows 7 sur la clé USB .