Les discussions
Probleme hamachi ??
Bonjours. Mon hamachi a un problemme.. Deja : 1) Mon pseudo reste en updating.... 2) Je ne peux pas rejoindre de réseux... 3) J'ai utiliser Rav...
Site pour les architectes
bonjour je voudrais vous demandez si vous connaissez des sites de décoration ou pour les architectes merci
Key recover my file
RésoluBonjour, Svp comment j trouve le clé de recover my file Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Logiciel éditeur d'image (modif's, textes, ..)
Bonjour, Je voudrais un logiciel d'éditeur photo pour bien modifiée les images avec toutes les retouches nécéssaires (transparences, netteté, ..) ...
Sketch up 2015 dissocier les objets
Bonjour, D'abord,merci à tout ce qui s'intéresse au sujet. J'ai une maison sur une pelouse et lorsque je décide à modifier les dimensions ...
Inserer un élement dans un groupe existant
Bonjour Professeur, Je me trouve avec le problème suivant dans SKECHUP 14 : Pour un de mes projets, j'ai créé des groupes et je souhaiterai intég...
Logiciel pour design parement mur exterieur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour faire le design / décor de murs extérieur. Plus précisément, j'ai déjà le plan de mon ...
Calcul distribué
Bonjour ou bonsoir Ceci est mon premier post, je ne sais pas si ce forum est le bon pour poster ma question. J'aimerais faire du calcul distribu...
Comment telecharger des samplers pour virtualdj
Bonjour, j'aimerais telecharger des samplers pour virtual dj pourvu que je ne suis pas encore inscrit. que pourrais-je faire? Configuration: ...
Comment désinstaller directx 9 sur windows xp ?
Bonjour, j'aimerai désinstaller ma version de directX 9directx car celle si c'est mal installée. Comment pourrais-je le faire ? J'ai déjà testé "exéc...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'aimerai avoir si possible des explications pour pouvoir télécharger la logiciel sage saari gratuit Configuration: Windows 7 / Firefo...
Lire un cd rom prévu pour xp sur mon pc windows7
Bonjour, Merci de m'indiquer comment lire un CD-ROM programmé pour windows XP sur mon PC windows 7. Merci à l'avance
Mettre peazip en français
RésoluBonjour, je viens d'installer le programme PeaZip en version 5.6.1 sous windows 8.1 64 bits mais je ne sais pas comment mettre son interfasse en fr...
Acronis secure zone, création de asz, la patience a une durée!
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il va falloir que j'attende encore pour que soit réalisée cette tâche: Je suis bloqué et je ne peux plus...
Logiciel pour modifier des flash swf
Résoluslt je cherche un logiciel qui peux modifier un flash swf et merci
Diskeeper15 ne s'installe pas avec windows vista???
Bonjour, j'ai télécharger le setup de diskeeper15 et pendant l'installation au début il me met un message me disant que le logiciel ne peut pas...
Quel logiciel pour "modifier"/"composer" à partir de pistes?
Bonjour, Je souhaiterais préparer une chorégraphie prochainement tout en dansant sur une musique que j'aurais au préalable "composée" à partir de ...
Blue screen causé par ds3 tool
salut à tous! à chaque fois que j'essaye de connecter deux manettes Ps3 sur ds3 mon ordinateur fait apparaître un écran bleu qui redémarre l'ordinate...
Je veux réduire mon pc à un logiciel de traitement de texte
RésoluBonjour, Je dispose de deux ordinateurs à mon domicile, l'un pour la vie quotidienne, l'autre en standby. J'aimerais utiliser ce dernier uniquement...
Logiciel aphyre
Bonjour, je suis a la recherche du logiciel APHYRE merci beaucoup Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Je dois lire un livre pour maintenant
J ai besoin du resume complet de les 7 cadrans d Agatha Christie pour le plus vite possible SVP URGENT
Trouve des infomations sur la gestion du temps
c`est quoi la Gestion du temps
Changement ordinateur
Bonjour, J'ai acheter office famille et étudiant, entre temps j'ai changer d'ordinateur et j'ai plus office comment le récupéré. Configuratio...
[ciel devis facture] import. données clients
Bonjour, J'ai fais l'acquisition de Ciel Devis-Facture 2006 pour un de mes clients. Ce client (comme beaucoup d'autres entreprises, je pense) disposa...
Xperia schema deverouillage
Bonjour, sil vous plait jai oublier le schema et le mot de passe de mon telephone. silvous plait aidez moi merci Configuration: Windows XP ...
Passer de windos xp à w 8...
Résoluj'ai changé mon PC portable par un autre ( ASUS). je voudrai mettre dans mon "Asus" les données que j'ai sur mon XP. Comment faire ? SvP je suis peu a...
Je n'arrive pas à lire mes appli itunes sur pc
RésoluBonjour à toutes et tous et merci de votre aide J'ai téléchargé itunes pour mon pc, l'installation a bien marché et j'ai bien sûr créé un identifiant...
Achat du logiciel pc cleaner pro à partir de l'afrique
Bonjour, Comment acheter PC Cleaner Pro à partir du Mali en Afrique de l'ouest? Car on n'a pas de carte de crédit ici. On peut éventuellement faire ...
Larousse
Bonjour, J'ai acheté le dictionnaire Larousse Français sur internet et c'est Microsoft Luxembourg qui a encaissé le montant. Aucune explication m'a é...
Gps tomtom xxl depuis 2012
Bonjour pouvez vous me donner les instructions pour mettre mon GPS à jour avec UBUNTU et ce en FRANCAIS Avec mes remerciements recevez mes salutations...
Bb bold 9780
Apres le telechargement de bbm sur mon blackberry bold 9780 mon bb s'est etient et se redemare a tout temp!!!que faire pour netoye mn bb!!!!?
Transférer données d'un disque dur à l'autre
Bonjour, bonsoir, Voilà, je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS. Le seul bémol, c'est que le disque dur principal (où tout s'installe et ...
Dbase iii+ sous windows 8
Bonjour, Je cherche comment utiliser mon Dbase III+ sous windows 8 mais malheureusement je n'y arrive pas. Lorsque je lance le logiciel, un message m...
Norton supprime un fichier
Bonjour, je télécharge sans cesse un petit logiciel (légal et sur leur site officiel), de plus, j'ai déjà eu l'occasion de le tester et il n'est absol...
Cherche traducteur gratuit en français
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait-il me conseiller au sujet d'un logiciel simple et gratuit, pour traduction de toute page qui se présente, mais (uniquemen...
Comptabilité personnelle
Chers internautes, Qui connait bien ce logiciel et pourrai me dire où trouver un mode d'emploi qui réponde à ma question. Lorsque le solde pointé es...
Probleme de son hp 620
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable HP 620 Core 2 Duo à l'état neuf, tout marche à merveille à part le son c'est comme si j'avais une petit...
Widows modules installer tiworker
Bonjour j'ai 2 très gros problèmes. Pour commencer je vous remercie d'avoir cliqué sur mon sujet et d'y avoir prêté attention. Voilà j'ai un fichier...
Deinstaller un programme
salut mon antivirus avast est perimer et je voulait deinstaller pour installer une autre antivirus mais j arrive pas a deinstaller sur ajout et suppre...
Déainstalation de fichier
Est ce que ces possible de désinstaler un fichier sans avoir acces au bureau?
Différence entre réinisilisation sans cd et avec de windows7
Bonjour Voila, cela fait 5 ans que j'ai un hp pavilion p6000, j'aimerai restaurer celui a l'etat d'usine avec window7. Sachant que je n ai pas encore...
Batigest
Bonjour, Je suis métreur dans un société de menuiserie, et étant utilisateur "forcé" de Batigest Entrepreneur, je suis constament "ennuyé" (n'y voy...
Comment téléchargé dowland
Bonjour, comment téléchargé dowland Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Ciel devis et facture 8
RésoluBonjour, je cherche a modifier ma facturation au lieu de la note "pas de penalité de retard "je souhaite mettre le texte "passée la date d' écheance...
Ajout de plusieur musique à ma vidéo sur moovie maker
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec toutes mes photos + légendes. J'ai plusieurs musique à intégrer. Le soucis est que j'arrive pas à la couper...
1607 unable to installshield scripting runtim
voila jai ce message qui apparait quand je veux installer un logiciel: 1607 unable to installShield scripting runtime (note:il y a peu de temps jai fo...
Déplacement d'applications ver carte cd
Pour mon smartphone Sony xpeira m 1905 je peux pas déplacer les applications ver la mémoire externe (carteCD) patceque dans le gestionaire. D'aplicat...
Mise a jour de vlc anormale?
RésoluBonjour, J'ai eu droit a une mise a jour peut commode de VLC, celui ci me propose la mise a jour vers la version 2.2.999 qui n'existe pas, voici u...
Quel est selon vous le meilleur logiciel de traduction?
Bonjour, J'aimerais connaître le meilleur logiciel de traduction gratuit qui est facile à utiliser et fiable dans sa traduction. Je vous remercie...