Message d'ereur sur ciel auto
slayer
-
daniel -
daniel -
Bonjour,
Bonjour,
jai un ti prob avec mon logiciel auto entrepreneur.une fenetre mindique que un fichier n'a pas ete fermé corectement lors de la derniere utilisation et qu'il faut lancer le programme de verification de données.je ne trouve pas se programme.jai besoin d'aide merci a tous.
Bonjour,
jai un ti prob avec mon logiciel auto entrepreneur.une fenetre mindique que un fichier n'a pas ete fermé corectement lors de la derniere utilisation et qu'il faut lancer le programme de verification de données.je ne trouve pas se programme.jai besoin d'aide merci a tous.
A voir également:
- Message d'ereur sur ciel auto
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
Ce n'est pas compliqué, il faut aller dans "dossier", puis "option", puis "utilitaires", ouvrir en suite "utilitaires fichiers" pour sélectionner "Vérification/réparation de la base" et en suite exécuter l'utilitaire! et voila, le tour est joué place a la manip ;)
Kiwi78
Merci okeetee pour l'info.. ciel m'a demandé 50€ pour ce conseil, j'ai bossé pendant 1 mois avec ce message d'erreur.. et c'est reglé maintenant.. la vie est belle!!!!!
Scribouille
merci j'ai également profité de ce conceil.
cebal0
Merci pour le conseil !!! J'ai le même soucis, et j'ai cherché en vain, j'y vais de suite !
fab22
Je ne m'en sortais pas !!!! Merci pour l'info : super sympa !!!!
virginy55
merci beaucoup moi de meme!