A voir également:
- Restauration pc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour
Si tu fait évoluer ton pc tu ne peut plus le remettre en état usine, car le matériel et les pilotes ne sont plus les mêmes.
Il faut réinstaller un système dans ce cas.
Si tu fait évoluer ton pc tu ne peut plus le remettre en état usine, car le matériel et les pilotes ne sont plus les mêmes.
Il faut réinstaller un système dans ce cas.
Jasonlmpt
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
je veut pas le faire evoluer je veut juste le remettre en sortie dusine pour le donner a un amis
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Mais tu dit être entrain de refaire un pc !!
Jasonlmpt
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
je suis entrain de le refaire, sans pour autant le faire evoluer, je change disque dur carte grap, rame, pour le rendre plus puisant pour lui cest logiciel, et sa une fois fait jaimerais le mettre en sortie dusine car se sont mes donner dedans, et jaimerais quil soit comme neuf comme si vener de lacheter
Salut, ça dépend du PC, mais essaye la touche F11 au démarrage du PC.
Si tu as Windows XP, tu dois avoir la clé d'activation quelque part. Dans ce cas, si tu as ou si tu peut trouver un PC, procure toi une clé USB 8Go.
Ensuite, tu peut télécharger un iso de Windows XP où tu veux (c'est tout à fait légal tant que tu rentres une clé valide pour l'enregistrement), tu installes ce XP sur cette clé (https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ pour la rendre bootable), au redémarrage, tu rentres dans le bios (me rappelle jamais de la bonne touche, "Echap", "Suppr" ou "F12", tu choisis l'option qui te permet de booter sur la clé en priorité), et l'installation va débuter. Une fois fini, tu peux rentrer ta clé d'activation de XP et le tour est joué.
Ca marche également avec un DVD où XP est gravé.
:)
Ensuite, tu peut télécharger un iso de Windows XP où tu veux (c'est tout à fait légal tant que tu rentres une clé valide pour l'enregistrement), tu installes ce XP sur cette clé (https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ pour la rendre bootable), au redémarrage, tu rentres dans le bios (me rappelle jamais de la bonne touche, "Echap", "Suppr" ou "F12", tu choisis l'option qui te permet de booter sur la clé en priorité), et l'installation va débuter. Une fois fini, tu peux rentrer ta clé d'activation de XP et le tour est joué.
Ca marche également avec un DVD où XP est gravé.
:)