Les discussions

Code activation ares 3.0.7.7075

Résolu

Bonjour, j'ai ARES 3.0.737075, comment fait pour trouver le code d'activation avec windows vista. merci d'avance à tous.

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Destrio5

Jouer surfacebook

Bonjour, a l aide Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Installation d'android 4.4 sur eeepc 4g

Bonjour! J'ai essayé d'installer android 4.4 sur mon eeepc, sans succès. Il boote le kernel, trouve android, puis rien d'autre. J'ai essayé tous les ...

P45M

Erreur 0xe0ef0003

Bonjour suite à une récupération sur mon pc j'ai ce message et mon pc ne fonctionne plus qui peut m'aider merci de me econtacter

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
P45M

J'ai internet mais quand je joue a lol sa me met pare feu ......

Bonjour je vais vous énoncer mon problème voila maintenant 1 semaine que je jouer a lol et regarder des séries sur cacaoweb tranquillement mais du jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
daniel2119

Problème installation logiciel

Bonsoir je suis sous Windows 8 . 1 et j'ai actuellement un gros problème ^_^ . Je m'explique. J'ai télécharger un set up j'ai malheureusement modifie...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player 17 activix

Résolu

Bonjour, Encore moi "lagilou"! on me demande de faire des mises à jour mais flash player17 NPAPA est bien en place sur mon PC portable et flash play...

lagilou

Manycam

Bonjour, pourquoi manycam a un virus qui dit de lui donner 128€ par moi Configuration: / Mozilla Indeterminable

CGBSpender

Comment rendre visible "référence" facture sur ebp compta ... ?

Bonjour, Tout d'abord, merci prendre le temps de lire ma question. Lors de ma saisie de factures sur EBP Gestion Co (version non Pro), je saisie d...

kalamityjane

Transfert d'écritures au cabinet comptable

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour 2015 de mon logiciel ebp comptabilité/facturation. Pour transmettre mes écritures (en fait je ne fais que rempl...

kalamityjane

Écraser des données simplement avec des zéro

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable d'effacer les données de certain fichiers sur un disque dur par écrasement avec des zéro le but n'étant pa...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
blux

Logiel gratuit ? compatible windows 7

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de Comptabilité - paie gratuit que je pourrais installer sous windows 7. Quelqu'un peut-il me don...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lauryryzom

Azerticiel

Que pensez-vous d'Azerticiel ?

Fermiparadox

La logistique

une solution pour maîtriser le budget carburant ? c est un atout pour ce secteur , des solutions on été développé dans ce sens ??

shanabim

Pilote hp scanjet g4050

salut à tous j'ai un HP Scanjet G4050 je n'arrive pas à trouver les pilotes, j'ai un XP professionnel pack 3 sur ma machine. merci de proposer une sol...

Zeroatme

Comment installé architecte 3d problème de redondance cyclique

Salut j'ai besoin d'aide pour un problème sérieux donc j'ai acheté architecte 3D puis je l'ai téléchargé mais au moment de l'installé quand sa fait co...

tribun

Ciel compta

Bonjour, je viens de reprendre la comptabilité de mon club sportif sous Ciel Compta mais je ne peux pas l'installer sur mon PC sous Windows 8 Message...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jvais

Désinstaller un jeu mal installé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu (Pro Cycling Manager) : J'ai mis le CD, commencer l'installation, mais elle n'est pas allé à son terme (il ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tetos19

Onesphore

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut s'installer Antivirus sans installe microsoft net framework:v4.30319 Configuration: Windows 7 / Chr...

bendrop

Logiciel de maintenance et entretien

bonsoir depuis une semaine je suis confronté à un ralentissement accru de mon pc ; système Windows 8 ; j'ai besoin de votre aide d'urgence s'il vous...

samybelhadj

Geforce experience n'ouvre pas

Résolu

Bonjour, mon GeForce Experience ne veut pas ouvrir. Si vous ne savez pas c'est quoi c'est un logiciel de nvidia. J'ai optimiser mon jeu Plant vs Z...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
superturbo15

Quelle logiciel est gratuit en réparation des erreurs dll?

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel totalement gratuit pour réparer les erreus dll , si vous pouvez m'aidez merci .

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Balmine

Comment changer le type d'un video avec minimum espace??

Bonjour, j'un un flash disque d'espace 900Mo je veux changer des films de type different (avi mp4 flv...) en type compatible avec lecture DVD (dvix ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
chema affes

Kernel32.dll manquant

Résolu

Bonjour peut-être l'un d'entre vous pourrat'il m'aider j'ai eu il y a quelques temps un virus (éradiqué) mais depuis lors du démarrage de mon ordi j'...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Krixis

Pb xsplit message d'erreur pour créer une chaine dailymotion

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème sur mon xsplit qui, quand je veux créer une chaine dailymotion m'affiche: Xsplit has encountered...

rorominet

Géogébra

Bonjour, Je viens d'installer géogébra sur mon ordinateur mais il l'ouvre en néérlandais alors que j'ai coché 'french' dans la langue désirée.....

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
guellenmartine

Asus security manager mdp perdu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe du logiciel asus security manager qui sécurise mes fichiers, et je n'arrive pas à retrouver mon indication d...

Princesse099

Recherche db

Résolu

Dans une base de donnée comment genre le boutton enregistré de sorte à permettre que 2 personne ayant le même code puissent existé dans la base. Merci...

Raymond PENTIER

Aide erreur occt (overclocking)

Bonjour, Voici mon overclock actuel : fx 8350 4ghz --> 4.4ghz 21 sec après la prériode d'Idle, OCCT s'est arrêté automatiquement et ma indiqué u...

skysor

Outils en ligne pour élaborer un questionnaire

Bonjour, J'ai pris connaissance des différents outils à notre disposition pour créer des questionnaires et sondages en ligne mais j'aimerais savoi...

titou337

Installation de microsoft .net framework 2.0 & 3.5

Bonjour, Voila mon problème j'ai réinstallé mon OS (Windows 8.1), Je fais toutes les mise a jour de windows update pas de problème..., Mais voila ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Télécherger powerpoint

Bonjour, Je cherche à télécharger Powerpoint, mais le problème c'est que je ne trouve pas powerpoint tout seul. Je trouve seulement le pack office...

Papounet17000

Utorrent

Bonjour, J'ai téléchargé Utorrent 342, les torrents n'avancent pas. Je suis novice en informatique, pouvez-vous m'aider ? Merci à tous Conf...

raspey

Problème de vidéo filmage; ont peut m'aider ?

Bonjour, Mes recherches sur internet et sur Commentçamarche.net n'ont pas donner grand chose. Je cherche un logiciel de filmage bon, mais pas trop p...

geo trouve-tout

Logiciel pour relier 2 bases de données

Résolu

Bonjour, Actuellement employé, je recherche un logiciel qui est semblable à celui que j'ai pu voir à l'ANPE. Je m'explique, ce logiciel mettait ...

xar

Tablettes samsungtab 3 bloquer

j ai voulut rooter ma tablettes samsung tab3 sm-t210 avec kingo root et je me suis tromper dans la manupulation, maintenent elle s'etteind et redemmar...

TobyGazok

Urgent help: reinstaller broadcom 802.11 windows 8.1 x64bits

Bonjour à tous, Faisant un clean manuel via cc cleaner, j'ai viré broadcom 802.11 network adapter... Résultat, plus possible de se connecter au wi...

kaneagle

Comment effacer les discussions sur badoo

Bonjour, Comment effacer les conversations sur badoo

Lyn

Fondu enchainé pour vidéos (style media player)

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il existait un logiciel qui permet de diffuser des vidéos avec des fondus enchainés entre chaque, de la même m...

Greg61

Récupération de données sur disque dur passe en raw

Résolu

J'ai voulu faire mon cd de récupération de mon nouvel ordi sur mon disque dur externe. Ce qui est arrivé , c'est que çela à créé une nouvelle partiti...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
krazykat

Disque externe effacé !?

Bonjour Je n'arrive pas à accéder à mon disque externe. Il semblerait qu'il soit effacé. Quand je regarde les propriétés, il est indiqué 0 octets. J'...

Daenerys_WD

Logiciel microsoft en chinois !

Bonjour à tous, Pourriez-vous m"aider ? Dans mes programmes j'ai un logiciel qui s'appelle Microsoft Visual++ 2012 Redistributable (X64) - 11.0.6103...

barbarakd

Comment ouvrir un fichier protégé par un mot de passe?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu Kasumi Rebirth, mais le fichier RAR est protégé par un mot de passe! Est-ce que vous connaitriez un logiciel qui ...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
-L0Lock-

Excel-filtre

Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'essaie de filtrer mes données de façon à ce que tous les vendeurs ayant fait 1100$ de ventes dans les 10 se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
DjiDji59430

Recherche de logiciels

Bonjour tout le monde ! Pouvez vous me conseiller un logiciels non payant qui pourrait me servir pour faire des diaporama où des vidéo ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
LeGeekDe12ans

Modem lg de wana

Bonjour, j'ai un modem lg d'internet mobile de wana de 1mb de débit mais la connexion ne depasse pas 200 ko. y'a t-il une solution pour augmenté le ...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Jad

Telecharger une vidéo facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une vidéo Facebook ? merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CutiesCats

Cacaoweb n'a pas de connectivité internet et ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J ai télécharger il y a 2 jours cacaoweb tous fonctionner bien jusqu'à aujourd hui ' il me dit "cacaoweb n'a pas de connectivité internet e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
del

Pilote amd catalyst control center

Résolu

Bonjour, Depuis hier je me prends la tête à essayer de mettre à jour ma carte graphique. Je suis sous Win 7. Sur Everest j'ai marqué ATI Radeon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mohills

Power point et mp3

J'ai ajouté une musique MP3 à un diaporama power point (Office 2007) et je veux l'envoyer par courriel mais la personne qui le reçoit n'a pas la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pacorabanne1
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000