Les discussions
Difficulté de récupération de données
Bonjour, Je m'appelle Ida. Depuis peu j'ai un sérieux souci. j'ai supprimé accidentellement un dossier contenant une panoplie de films et de séries ...
Problème winrar
FerméBonjour voila, je viens vous posez une question d'un problème que j'ai rencontrer sur le logiciel Winrar. Je vous explique : J'ai voulus "Extraire", ...
Netgear cle usb wifi nano wna1000m
Bonjour, je cherche ce driver , pour l'installer sur ubuntu ls 14.04 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Usb security
bonjour a tous, dans CCM, j'ai dl un logiciel s'appelant usb security. lors de l'insertion de ma clé usb, on me demande un MDP pour la demo, mais je...
Prononciation loup en arabe marocain
Bonjour, comment se prononce le loup en arabe marocain Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciel pour ouvrir toutes sortes de photos et les agrandir
Bonjour, Je désire connaite un logiciel pour ouvrir toutes sortes de photo que je recois ou qui viens d appareils photo Configuration: Windows ...
Traduire les videos de youtube en français
RésoluBonjour, je voudrais traduire les videos de youtube en français j'ai vu overstream mais je n'arrive pas à le télécharger merci pour celui ou celle qu...
Je n'arrive pas à supprimer un dossier !
Bonjour, j'avais un dossier que j'avais télécharger via internet mais celui ci ne m'intéresser pas... Alors j'ai voulus le supprimer mais voila, impos...
Dd externe toshiba store alu non reconnu
Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba store alu 500go depuis quelques mois, c'est un plug and play donc pas de disque d'installat...
Logiciel gestion du temps
Bonjour! Je veux le logiciel de gestion du temps aidez-moi à trouver quelques liens. Merci d'avance
Google earth
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer google earth... Je reçois le message suivant:google n'a pas pu démarrer en mode DirectX. Nous vous recommandons ...
Camscanner pour ordinateur ?
Bonjour, je me demandais si il existait un equivalent de camscanner sur ordinateur ( en gros je fais rentrer les photo de mon appareil photo ) et je...
Lecture de cd ou dvd sur pavilion dv9000
Bonjour, Je suis novice en informatique... J'ai pu récupéré un HP Pavilion DV9000. Je ne peux lire ni les DVD ni les CD. Quand je vais dans "gesti...
Internet download manager
FerméBonjour, Bonjour,je veux le numero de serie de internet download manager pliiiiiiiiiiiiiiiz j'ai tenter plusieur fois d'enregistrer internet d...
Logiciel d'isolation thermique extérieure
Bonjour, Je cherche un outil d'aide à la décision (excel) pour une isolation thermique par l'extérieure avec une base de donnée de matériaux et le...
Projet sous ms project
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un projet d'une durée d'une journée avec plusieurs intervenant et je n'arrive pas à positionner les tàçaches de maniè...
Java
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, faut il installer Java? et à quoi ça sert ? Merci pour votre réponse. Cordialement Configuration:...
Windows update - problème mise à jour flash player
Salut, Voilà j'ai un soucis avec une mise à jour : "Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 8.1 pour ordinateurs à ...
Recevoir les message de son conjoint
FerméBonjour, Je vaudrais savoir comment puis-je avoir une copie des sms et appel passer et reçu par mon conjoint en temps réel . Lui a un vieux télé...
Corel & win 7
Bonjours, Je voudrai savoir si Corel 12 marche avec Win7 64 Merci
Indesign crashe au lancement
Bonjour, je suis étudiante et je me sers régulièrement de la suite Adobe (sous Windows). Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je ne peux plus lancer ...
Recherche logiciel création de tous plan de coupes maison
Bonjour, je suis plombier chauffagiste. Je souhaiterais créer mon propre plan de maison avec certainement tout les plan de coup (Intérieur,Extérieur) ...
Imprimer un plan d'aménagement de ma maison
Bonjour, Je souhaiterai imprimer un plan d'aménagement de ma maison celui-ci a été réalisé avec archi facile quelq'un pourrait il m'aider s'il vo...
Recherche d'ordinateur
Bonjour, L'année prochaine je rentre dans une école de création d'intérieur en Belgique et j'aimerai savoir sur quelle genre d'ordi je devrai port...
Mot technique ( architecte , graphiste )
salut a tous . je voudrais savoir le nom de l'ensemble des document que l'architecte présente au graphiste pour qu'il entame la modélisation 3D .
Demande logiciels
Bonjour veuillez bien maider a construire ma petite entreprise
Logiciel gratuit pour création plans de salle
Bonjour, Je dois créer un plan de salles à l'échelle 1 (dimensions en mètre). Connaissez-vous un logiciel gratuit et simple d'utilisation qui p...
Prefcad
bonjour, je suis à la recherche du logiciel PrefCAD si vous savez comment me le procurer. merci
Extension qct
RésoluBonjour, j'ai telechargé sur emule un fichier dont l'extension est qct je n'arrive pas a l'ouvrir. je suis novice et ,je m'en sort pas merci pour v...
Installshield wizard
bonjour, j'essaie actuellement une installation qui dépend d'installshield wizard. Après quelques étapes, cette erreur apparaît: 1607:Unable to in...
Logiciel a désinstaller
Bonsoir Forumiens, J'ai un PC Samsung, dans le quelle j'ai plein de logiciel que je ne connait pas et que j'ai installer mais je ne me souvient plu...
Au sujet de picassa
bonjour, en voulant faire un grand nettoyage,mon logiciel picassa est devenu anglais! et je n'arrive pas a le remettre en français! j'utilise un xp ...
Compression de fichier.
RésoluBonjour, Je voudrait compresser un dossier avec des photos pour l'envoyer par mail donc je fais clic droit puis envoyer vers dossier compresser ma...
Antidote à télacharger
Bonjour, est ce qu'i y à un moyen de telecharger l'application antidote gratuitement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciel de gestion de collection ???
RésoluBonjour à toutes et à tous, je recherche un logiciel GRATUIT qui puisse permettre le recencement voire l'exécution/lecture de : - musiques - vidé...
Problème installation
Bonjour à tous, En voulant installer un programme j'ai cette erreur Pourtant dans le dossier Programme Data il n'y a pas de Application Data......
Adobe flash player
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus jouer à candy crush saga sur facebook : je n'ai plus l'image mais j'ai le son c'est sans doute un problème a...
Ipod touch 5 acheté d'occasion bloqué icloud
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un iPod touch 5e génération, cependant il est bloqué avec le compte iCloud de son ancien propriétaire. Je possède un ip...
Paquets
Bonjour, qu'est-ce qu'un paquet en informatique Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Nettoyage : programmes nécessaires/utiles ou pas ?
Bonjour, Meme en recherchant sur Internet je n'arrive pas à comprendre si certains des programmes qui sont ici sont nécessaire ou utiles à mon ordin...
Paragon clonage
RésoluBonsoir, J'ai effectuer un clonage de mon disque dur de 1 To vers un SSD de 120Go n'ayant pas assez de place sur le ssd j'ai donc du exclure certai...
Internet explorer et chrome
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai actualiser mon systeme windows 8.1 avec le cd d'installation. quand je lance Internet Explorer depuis la b...
A quoi correspondent ces programmes ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi servent et si il est possible de supprimer les programmes suivant : - AMD USB Audio Driver ...
Profil temporaire - windows 8?
Bonjour, Me voilà très embêté, mon PC m'informe à chaque fois que je l'allume que je suis connecté en "profil temporaire" ce qui implique que tou...
Money 2005
Bonjour, Y a-t-il une possibilité pour que money 2005 puisse fonctionner sur une tablette samsung tab4 ? Merci de bien vouloir m'aider.
Comment creer un kernel
Bonjour, J'aimerais connaitre la procedure de creation d un kernel avec le langage C Merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Tous les torrents ont disparu...
Bonjour, ou bonsoir à tous. Ce soir en allumant mon PC, comme à mon habitude, je vais checker Utorrent, et je constate avec effroi que je n'ai plus a...
Centieme
Bonjour, combien de centieme de terre si les cotes paralelles mesure 44m et les deux autres cotes 10m Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.10...
Recuperation photo iphone
Bonjour, j'ai par erreure surpimer des photo de mon iPhone et je ne les ais pas enregister je voulais savoir si quelqu'un pourrais maider pour s...
Où télécharger wink ?
Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel générateur de tutoriels Wink mais je n'y arrive pas. Beaucoup de sites le proposent en téléchargemen...