Les discussions

Logiciel de traduction anglais-français

 Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
cheval36

Office 2007, problème d'installation

Bonjour, Je dois avouer avoir besoin d'une aide. Un amis m'a donnée Microsoft office pro plus 2007. Le début de l'installation se déroule parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Charly

Convertir gratuitement avec downloadhelper

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel gratuit mais si j'active l'option conversion dans "préférences" pour avoir une sortie en format .avi, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ziggourat

Problème sortie vidéo via physx

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas très bien à cerner l'utilité de Physx. Mon problème est que dans mon panneau de config Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Nicoo

Mémoire virtuelle impossible à creer

bonjour Mon fichier de mémoire virtuelle n'existe plus et j'ai le message que windows 7 32bits va devoir créer un fichier temporaire a chaque redém...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Sauvegarder les données.

Bonjour, À la recherche d'une solution, suite à des pertes de données. après la lecture de : https://www.commentcamarche.net/faq/17462-sauvegarde...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
J-Olivier

Impossible de désinstaller java sous windows8!!

Bonjour, J'ai malheureusement installé Java sur mon ordinateur et il n'y a pas moyen de le désinstaller. Pourtant je fais en principe ce qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MissKawette

Hotkey utility

Bien le bonjour brave forumers, Voila j'ai fait l'acquisition recemment d'un ordinateur portable et je souhaite en changer de système d'exploitation ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kindy

Ecran bleu et gros lags (bugs) sur windows

Bonjour, Ajouté à mon problème de clavier (dernière question), j'ai aussi un problème au niveau de Windows. A chaque fois que je démarrer Windows u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Julien84

Télécharger gratuit de logiciel de dessin et métré btp

Dans quel site pourrais-je télécharger gratuitement un logiciel de dessin et métré BTP ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pruvolio

Il me faut des pilotes precis

j ai formate mon pc toshiba satellite C55-B1184 et je me rends compte que j ai besoin des pilotes suivants -BCM43142A0 -controleur de bus SM -co...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

J'ai desinstaller intel(r) graphic ....

Bonjour, j'ai un EN0RME problème ... J'ai Window 7 & j'ai désinstaller Intel(R) Graphic .... sans faire expret , maintenant je ne peux plus jouer au...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Razimbo321

Office famille et etudiant 2010

Bonjour, J'ai reçu le dvd DISQUE SAUVEGARDE] - Office Famille et Etudiant 2010. Celui-ci me demande la clé du produit pour l'installer. Clé que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
PSud

Ordinateur qui s'eteint seul

aidez moi j'ai en face de moi un ordinateur qui s'eteint a chaque 15 mn.j'ai changé le systeme mais jusqu'à present rien.je n'arrive pas à comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

7-zip dans le menu clic droit

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec 7-zip. en fait il ne s'affiche pas dans le menu clique-droit eliottNo

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
EliottNo

Comment copier "gimp" 2.8.2, sur une clef "usb"

J'ai "Gimp" sur mon ordinateur de bureau et je souhaiterais l'installer sur mon ordinateur portable par le biais d'une clef "USB". D'avance merci . ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
transat

Comment télécharge le logiciel

bonjour! je n"arrive pas a télécharger kms activator windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Virrus83

Aide sur l'utilisation de internet download manager

Bonsoir à tous, Je viens vers vous afin de savoir comment utiliser IDM correctement. A l'époque de Megaupload, j'utilisais Mega Manager. Et avec...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
the_freddox

Lettrage paiement d'avance

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide concernant une question comptable. J'ai commencé mon activité en 2015 et je suis donc pour la prem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kalamitjane

Ecriture comptable avec ebp compta

Bonjour, Quelqu'un qui utilise EBP compta classic pourrait il me préciser si lorsque je passe une écriture d'achat en passant par la "saisie prati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kalamitjane

Comment rentrer un avoir sur ebp ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour entrer une facture d'avoir que j'ai émis pour un client ? Merci pour vos réponse Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kalamitjane

Ebp - format de base de données non reconnu !!!

Bonjour, Je travaille sur EBP Devis et Facturation 2008 et suite à une coupure EDF, je n'arrive plus à accéder à toutes mes données. Le logiciel EBP...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kalamitjane

Changer la tva

Bonjour je travail pour une societe dans le batiment et tous les mois nous devons payer une TVA je me suis tromper sur les 4 derniers mois a cause des...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kalamitjane

Ebp impossible de créer une fenêtre de type tfrmndlelement

Bonjour, dans le système quand je veut saisir une code article , elle me fait tout de suit impossible de créer une fenêtre de type tfrmndlelement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kalamitjane

Données invisibles dans la clé usb

Bonjour , je n'arrive pas à lire des documents enregistrés dans ma clé,pourtant l'espace est occupé.Lorsque je scan la clé je vois les dossiers conte...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jvais

Incapable d'accéder à la page google

Bonjour, depuis quelques jours, bien que ma connections internet fonctionne, je suis incapable d'accéder à Google. Mon logiciel d'exploitation est Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jean42400

Image ou logiciel

 Résolu

Voici....je suis novice... alors est-ce que le mot image est considere comme un logitiel dans le B.B.B. ou est-ce necessaire ou peut on s'en passer? e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
experimentateur

Je ne peux lire un dvd

Bonjours je suis sure win 8 mais mon portable ne peux lire les DVD je c que VLC exsice mais j'aimerais avoir lui de Windows comment je fais

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Fichiers clientes pour esthetique

Bonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui me permettrait de rentrer toutes mes données clientèle ainsi que les prestations et les ventes de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucidroses

Pb format d'image avec "création dvd windows"

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel "cration dvd windows" fourni avec windows 7 : Je prépare mon projet en insérer m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Murielle

Logiciel gestion des temps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel équivalent cogilog gestion des temps (Qui est excellent) mais pour du PC. Quelqu'un peut-il me ren...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucidroses

Macro pour envoyer des mails sous lotus notes

Bonjour, Je cherche à construire une macro capable d'envoyer un mail (je changerai le corps du message à chaque envoi) avec, éventuellement, un fichi...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
huitieme passager

Clé office

Bonjour, j'ai acheté mon pc il y a 4 ans, mais j'ai du faire une restauration et du coup je ne trouve plus ma clé office comment puis je récupere...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Jojolaguitare

Agenda

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de gérer mes rendez-vous. Problème : tous ceux que j'ai trouvés, gratuit ou non, découpent la jour...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucidroses

Disque dur se remplit seul

 Résolu

Bonjour et Merci de votre attention. Ce matin en regardant dans mon PC j'ai remarqué que ma restauration du système occuper pas mal de place (envir...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
booste

Désinstaller java

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des problèmes de stabilités avec le logiciel Java. J'aimerai désinstaller ce logiciel. Comment faire (impossible de désinstaller par '...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
MarieLePenn

Connecter portable à internet via modem adsl usb be wan

Bonjour, J'ai un portable windows 7 et je voudrais lui faire accéder internet en passant par le modem cité en objet, suite à l'arrêt souhaité de mon...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
phil2k

Advanced system care

Bonjour Je souhairerai avoir des avis sur ce logiciel Par avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
oirroc

Logiciel de voix off gratuit

Bonjour, Connaissez vous un logiciel de voix off gratuit ? Cdt. Bastien2011 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 -- Recherche webmast...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dani

Systeme d'exploitation

s'il vous plait aidez moi mon pc refuse de prendre un systeme d'exploitation et de que je commence à l'installer au bout de quelque pourcentage se blo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Blabla1010

Wifi absent après reinstallation win7

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé win 7 sur un acer aspire e15-571g avec un cd windows non vendu avec la machine. Du coup la petite pêche au drivers... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djano001

Blue screen apres analyse de disque

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté mon probleme dans la bonne catégorie... Voila mon probleme. Je jouais tranquillement hier soir, qua...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
monsieurwolt

Gta5 online

Bonjour, Je suis à la recherche d une personne qui pourrais me donner de l argent dans gta 5 online,je me suis fait pirater mon psn je refait un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Gta.gta

Convertir un controlleur midi en clavier

tout est plus ou moins dans le titre, je recherche un moyen de convertir mon Launchpad en clavier (genre pour jouer a un jeux)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
M15_x

Numéro licence 3d architecte ultimate

Je cherche le numéro de licence pour 3D architecte Ultimate. A chaque fois que j'entre un numéro, il me répond: ce numéro a été déjà utilisé par une a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Bloqueur de piblicité

Bonjour, Comment puis-je désactiver un bloqueur de publicité? Je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
alaho

Dictionnaire medical

bonjour comment faire pour telecharger un dictionnaire medical

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jeandu92

Récupération fichier non enregistré excel

Bonjour, Une sauvegarde automatique s'est faite sur un fichier excel (2010) suite à un bug de mon pc, sauvegarde que je souhaitais absolument récu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
madmyke

Parametres__menu_u700__invisibles...??

Bonsoir, J'ai un problème concernant mon mobile acheté à un particulier, il est débloqué c'est sûr car ma carte sim est acceptée c'est déja une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
coolbat

Clé usb plante en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà pas mal cherché la réponse à ma question mais ne trouvant pas je sollicite l'aide de la communauté. J'ai une clé usb sandisk 3...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jeef40
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000