CRM gratuit où avec plusieurs accès

Loulou -  
 Loulou -
Bonjour,

Actuellement stagiaire dans une TPE, je souhaiterais améliorer la relation commercial en mettent en place un CRM.
Connaissez-vous, un CRM où l'on puisse se connecter avec plusieurs comptes utilisateurs (3 personnes) sur la même base ?
Es que la version gratuit de YODA le permet ? y t-il mieux ?

Merci pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

formationsecurite Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut!

J'ai trouvé contact 14.0 qui est très bien noté, mais je vais poursuivre mes recherches. (je suis dans la meme situation que toi).

Bonne chance.
0
CloeMielle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis également stagiaire, mais dans une PME et j'ai essayé le logiciel GRC Contact.
On en est super contents ! Il est simple à utiliser et à facile à comprendre. On a eu des formations sur des demandes spécifiques, avec une conseillère et tout le monde est satisfait !
C'est un logiciel pour les TPE/PME donc parfait pour nous et tu peux te connecter avec plusieurs comptes utilisateurs.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement
0
Loulou
 
Bonjour,
Je viens de trouver une solution gratuit qui répondais à mes besoins qui est Dolibarr, il est possible de travailler à plusieurs sur la même base et ont peut quasiment tous faire.

Cordialement
0