CRM gratuit où avec plusieurs accès
Loulou
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
Actuellement stagiaire dans une TPE, je souhaiterais améliorer la relation commercial en mettent en place un CRM.
Connaissez-vous, un CRM où l'on puisse se connecter avec plusieurs comptes utilisateurs (3 personnes) sur la même base ?
Es que la version gratuit de YODA le permet ? y t-il mieux ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Actuellement stagiaire dans une TPE, je souhaiterais améliorer la relation commercial en mettent en place un CRM.
Connaissez-vous, un CRM où l'on puisse se connecter avec plusieurs comptes utilisateurs (3 personnes) sur la même base ?
Es que la version gratuit de YODA le permet ? y t-il mieux ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
3 réponses
-
Salut!
J'ai trouvé contact 14.0 qui est très bien noté, mais je vais poursuivre mes recherches. (je suis dans la meme situation que toi).
Bonne chance. -
Bonjour,
Je suis également stagiaire, mais dans une PME et j'ai essayé le logiciel GRC Contact.
On en est super contents ! Il est simple à utiliser et à facile à comprendre. On a eu des formations sur des demandes spécifiques, avec une conseillère et tout le monde est satisfait !
C'est un logiciel pour les TPE/PME donc parfait pour nous et tu peux te connecter avec plusieurs comptes utilisateurs.
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement -
Bonjour,
Je viens de trouver une solution gratuit qui répondais à mes besoins qui est Dolibarr, il est possible de travailler à plusieurs sur la même base et ont peut quasiment tous faire.
Cordialement