Perte fichier

Fermé
LisaBnac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - Modifié par teutates le 8/12/2015 à 22:45
Helprix Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 9 déc. 2015 à 07:39
Bonjour,

Je suis étudiante et j'ai une présentation sur laquelle je dois passer demain en oral. J'ai eu mon mac ce weekend, j'avais donc commencé à travailler sur un asus, puis j'ai glissé les documents dans ma clé pour pouvoir travailler sur mon mac. Suite à ça quand j'ai voulu rebrancher ma clé celle-ci n'a pas voulue s'ouvrir en m'affichant d'abord un message comme quoi je devais formater la clé puis finalement un nouveau message comme quoi elle n'est pas lisible avec comme seule option "initialiser, ignorer, éjecter"
Et ce sur mac et PC
Pour mon travail j'ai utilisé les logiciels Page pour l'écrit et Keynote pour la présentation en projection, et en cliquant sur fichier, ouvrir document récent, je peux voir mes deux documents, mais lorsque je clique dessus cela m'affiche "impossible d'ouvrir car le volume untitled n'a pas pu être monté. Montez le volume puis réessayé d'ouvrir le document"
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le volume dont on me parle et si il y a une quelconque possibilité que je puisse récupérer mon travail?
Je vous remercie d'avance, et j'espère pouvoir trouver une solution dans la soirée

A voir également:

1 réponse

Helprix Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 1
9 déc. 2015 à 07:39
tu peux télécharger Recuva, c'est un logiciel qui peut essayer de récupérer tes fichiers supprimés. Mais vu que ton document était sur une clé, le résultat n'est pas garanti...
0