Les discussions
Gestion de planning médical
Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de planning pour gérer plusieurs agendas de différentes professions médicales. Merci de m'indiquer le...
Où telecharger java virtual machine ?
RésoluBonjour! Chaque fois j'essaie de jouer certains jeux sur yahoo, ceux-ci font état du manque de java virtual machine pour s'exécuter et m'envoient sur ...
Problèmes liés au ordinateur
j ai mon ordi portable la ça s'allume bien mai s arrive pas au bureau ça m affiche une page noire et puis ça s'arrête je sais quoi faire?
Tutos solidworks - cours exercices problèmes s.i.
Salut à tous, Je tenais à vous informer que j'ai refait entièrement mon site ( html5 , css3 ) avec une autre structure. La mise en ligne a eu lieu ...
Installation module bluetooh usb
bonjour, je possède actuellement un module Bluetooth USB belkin https://www.cdiscount.com/pdt2/6/n/g/1/700x700/f8t016ng/rw/belkin-cle-usb-bluetooth...
Besoin d aide photo de couverture
Résolu/Fermébonjour je voudrais que l on me fasse une page couverture pour youtube si sa vous fait plaisir mon nom sera polo bezo mais je n arive pas a faire ma p...
Problèmes de téléchargement itunes
Bonjour, j'ai voulu télécharger iTunes, j'ai essayé sur plusieurs sites mais a chaque fois un message d'erreur s'affiche; soit un me disant qu'il fau...
Changement de système d'expoitation
RésoluBonjour Je voulez savoir , est ce que quand en change un système d'exploitation d'un ordinateur peux produire la modification de stockage du disque p...
Récupérer les données de mon disque dure d'ordinateur
Voila, déja je tenais à remercier tout ceux qui prendront le temps pour répondre à mon post. Voila mon problème, après avoir eu un problème avec mon ...
Probleme de son casque microsoft lx 3000
Bonjour,alors je vous explique je suis partit eb vacance et làs bas sachant qu'il ya un pc j'ai ramené mon casque (microsoft lx 3000) pour écouter des...
Gparted, problème pour formater ma carte sd
RésoluBonjour, Je ne peux plus formater ma carte sd, voici l'erreur: http://hpics.li/7e10916 Quelle solution y a t-il ? Merci d'avance.
Windows en 64 bit et programmes en 32
Bonjour, J'ai reçu cette nouvelle configuration https://www.assembler-pc.fr/pc-gamer-standard.html il y a peu de temps, je viens d'y installer w...
Photophiltre et dpi...
RésoluBonjour, Je suis artiste-peintre et j'utilise Photophiltre pour enregistrer les photos de mes peintures dans l'objectif de les mettre sur mon site...
Pcspeedup-silent-update
Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi cette application sert-elle. Merci PCSpeedUp-Silent-Update Configuration: Windows / Firefox 39.0
Démarrage de mon acer e1-510
Bonjour, j'ai un pc Acer E1-510 et voilà il marchais très bien mais depuis 2 jour quand je le démarre il y est écrit Acer explore beyond limite puis...
Sony vegas pro 11 : blocage avec les effets
RésoluBonjour tout le monde , alors j'ai un problème tout petiiiiit et vraiment merdique , j'ai téléchargé la version d'évaluation de Sony Vegas Pro 11 car ...
Smartscreen dectecte le logiciel comme malveilanft
Bonjour, J'ai Créer un logiciel pour Windows il y as maintenant 2 Mois mais lorsequ'e l'on telecharge Windows SmartScreen de Windows 8.1 l'indique q...
Probleme connexion ap photo acec pc
RésoluBonjour, voila j'ai un pc acer aspire t120 e, carte graphique sis 661fx. j'ai recemment installé un appareil photo numérique olympus x-960. Le pro...
Schema de deverouillage perdu
Bonjour; J'ai perdu le schéma de dévérouillage sur ma tablette Logicom S 932. Comment procéder pour pouvoir l'utiliser à nouveau? Merci d'avance.
Clé verbatim
Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus ma clé USB Verbatim 3.0 Store 'n' Go V3 Max, 64 Go. Je dois absolument récupérer toutes les données. Exist...
Winrar l'archive est d'un format inconnu ou est endommagée
Bonjour, pourriez-vous m'aidez quand je veux décomprésé quelque choses avec winrar sa me fait l'archive est d'un format inconnu ou est endommagée? J'a...
Problème de piece joint sur symantec delrinafax win7
Bonjour, je ne peux pas entrer une pièce joint sur le fax que je veux envoyer, ce problème exciste juste sur Windows 7, Xp marche tres bien, merci d...
Existe-t-il un logiciels faisant des tâches à notre place ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des logiciels faisant des tâches à notre place ? Si il en existe, pouvez-vous me le dire en commentaires et...
Problème sur autoit aidez moi svp
Voila il y a quelque jours je me suis intéressé au bot (macro) et a la programmation avec "autoit" jai créé mon bot sur un jeu (League of legend's) le...
Logiciel performant de capture de jeux ?
Bonjour, C'est quoi le meuilleur capture de jeux qui font pas laguer car j'aimerais me lancer sur YouTube donc voilà merci pour votre réponse :)
Impossible de désistaler un fichier
RésoluBonjour, je possède AVS vidéo editor , je voudrait le désinstaller !! impossible . mon message et celui-ci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Vides ordures
Résolu/FerméBonjour tout le monde. J ai un probleme avec mon syndic ,ca fait 6 ans je suis proprietaire de mon appartement et je paye toutes les années une u...
Carte graphique vga-450-c1-1024
Bonjour, svp comment alimenter ma carte graphique point of view VGA-450-C1-1024; merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Avoir des jeux 3ds, wii... gratuitement
RésoluSalut ! Je vais vous présenter comment avoir des jeux gratis sur plusieurs plateformes ! Le site: gamepies.com Certain dirons que il y a un virus ...
Désinstallé
bonjours j'aimerais savoir comment désinstallé un programme j'ai essayé de le désinstallé mais il me mes sur mon panneau de configuration et je ne tro...
B association
Bonjour, J'utilise le logiciel B Association version gratuite pour la partie comptabilité de mon club de plongée. Je ne comprend pas pourquoi qua...
Mon pc et tres long
mon pc et tres long
Ciel associations [import reglement ?]
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire des imports de règlement sur Ciel Associations. Merci d'avance :) Configuration:...
Wampserver
bonjour a tous j'ai un problème avec le wampserver j'ai téléchargée le wampserver et installé , ensuite j'ai introduit dans le fichier "www" la p...
Changement mot de passe ftp
Bonjour, Je viens de modifier mon mot de passe FTP chez OVH, et je dois donc le modifier sur mon site avec Dreamweaver CS5, mais je n'y arrive pas.....
Photoshop pour le nouveau mac os avec numéro de série
slt a tous j'aimerais bien de m'aider a trouver Photoshop pour le nouveau mac OS avec numéro de série.
Clownfish
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller Clownfish mais quand je veux supprimer l'icône sur mon bureau, cela me marque qu'il ne peut pas être supprimer c...
Comment télécharger une photo de violetta sur skype et sur ma ta
Bonjour, je suis sur skype mais je veux télécharger une photo de Violetta mais ça mais avec des lettres et je voudrais aussi que ça va dans ma galerie...
Remplacement "programmes et fonctionnalités" par revo
RésoluBonjour, Venant d'acquérir "Revo Uninstaller Pro", je voulais tout simplement savoir s'il était possible de mettre "Revo Uninstaller Pro" par défau...
Probleme sony vegas pro 13
Bonjour, Lors de l'installation de Sony Vegas Pro 13, j'ai un message d'erreur qui apparaît: http://img11.hostingpics.net/pics/253968Sanstitre....
Telechargement
Bonjour, je cherche un logiciel payant pour telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Problème nvidia control panel (nvidia geforce gt 720m)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un pc sous Windows 7 Professional (x64) pour ce dernier c'est un pc portable qu'on m'a donné mais j'ai du le reformater...
Reparation de clé usb
salut j'ai besoin de votre aide pour réparer ma clé usb de 8G
Freemake video converter
RésoluBonjour, j ai installe freemake video converter,j ai selectionne une video ou je voulais couper une partie;tout c est bien passe;mais une fois que j a...
Skype me met internet et parfois très lent
Il y a pas très longtemps,quand je voulait me connecter à Skype avec mon compte Microsoft,Skype ma mit "Internet est parfois très lent. Vérifiez que v...
Nvidia
Bonjour je veut telecharger pilote nvidia sur mon ordinateur portable samsung serie 3 300e5ev/300e4ev/270e5ev/270e4ev merci
Crystal cpuid petit problème!
Bonjour, Mon problème est simple, j'ai un hp pavilion portable sous seven 60bits qui surchauffe au bout de quelques minutes et donc j'ai voulue trouv...
Jeux steam gratuit
FerméBonjour, Mes parents ne veulent pas m'acheter des jeux sur steam et je voudrais savoir si il existais un moyen gratuit et sans virus pour télécharg...
Logiciel vidéo
Bonjour, pouvez-vous SVP m'indiquer un logiciel simple et en français pour saisir mes vidéos prises avec un appareil SANYO - je ne désire pas d'ef...