Monnaie

Fermé
thimoone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 21:41
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 déc. 2015 à 23:32
Bonsoir,

Je viens de changer de banque j'etais à la societe generale et j importé mes opérations sur monnaie. J importé sur le format QIF

J ai changer de banque je peux importer mes opérations mais en OFX. Cela arrondi les montant, je n'ai plus de centimes, de plus je ne vois pas le solde.

Je ne suis pas une prof de l'informatique et cette banque non plus.

Auriez vous une solution ou plusieurs ?

Merci
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 8/12/2015 à 22:43
Bonjour thimoone ;

1-Tu écris "je viens changer de banque , j'étais à la Société Générale" mais tu ne dis pas le nom de ta nouvelle banque

2-Merci également de préciser le logiciel et sa version avec lequel tu importes tes relevés banquaires

A+ Pour tes commentaires et réponses

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
thimoone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 23:15
c'est la caisse d'épargne
logiciel Monnaie
éditeur : breizhsoft
version : 5.11A
merci A+
0
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
8 déc. 2015 à 23:32
Bonjour thimoone ;

Le hic est que je ne connais pas du tout ce logiciel et je pensais que tu faisais allusion à Msmoney d'où ma réponse mais et à mon avis la meilleure solution serait que tu te renseignes auprès de ta banque (caisse d'épargne) car il se peut que le fichier ofx de cette banque ne soit pas compatible avec ton logiciel de gestion et il faut peut-être ouvrir ce fichier à l'aide d'un logiciel tiers (par exemple excel mais tout ça sous réserve)
Pour info je te suggère de consulter >> Ce lien
Si je trouve d'autres informations je les ajouterai à cette réponse

A+ Pour tes commentaires
0