Probleme de steam

brahim kabbaj Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helprix Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les amis ^^

J'ai un petit probleme , J'ai Telechargé Steam et je l'ai installé sur mon PC ( Parce que je l'ai désinstallé par faute ) , Mais Le probleme est :
Quand j'essaie de lancer steam il me dit : " Steam needs to be online to update , Please confirm your network connection and try again " et je me souviens très bien que j'étais en ligne avant de le desinstaller , J'ai ajouter steam aux exceptions Pare-feu , Mais tjrs le meme probleme

A voir également:

1 réponse

Helprix Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est ce que tu as bien téléchargé steam sur le site officiel ??
0
brahim kabbaj Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ^^
0
Helprix Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brahim kabbaj Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le message dit que pour que ton steam soit mis a jour, il faut internet, et là apparement la connexion était soit inexistante ou faible -> vérifie la
ça peut aussi être un problème du serveur de steam, dans ce cas-la -> réessaye un peu plus tard (environ 1h après)
0