Comment sauver les changements dans trello
oumpaloumpa
-
Oumpaloumpa -
Oumpaloumpa -
Tout est dans le titre... j'ai entré beaucoup de nouvelles cartes dans trello (sur le site web) et quand je me suis reloggué les trois quart avaient disparus!!
Je partais du principe que les changements étaient sauvés au fur et à mesure, mais là visiblement ce n'est pas le cas. Alors comment être sûr que les changements (nouvelles cartes surtout) sont sauvés ? N'y a-t-il pas de bouton pour forcer la synchronisation avec le serveur?
Parce que si la sauvegarde des changements n'est pas fiable, je me vois mal utiliser vraiment cette app...
merci d'avance
Je partais du principe que les changements étaient sauvés au fur et à mesure, mais là visiblement ce n'est pas le cas. Alors comment être sûr que les changements (nouvelles cartes surtout) sont sauvés ? N'y a-t-il pas de bouton pour forcer la synchronisation avec le serveur?
Parce que si la sauvegarde des changements n'est pas fiable, je me vois mal utiliser vraiment cette app...
merci d'avance
A voir également:
- Comment sauver les changements dans trello
- Changer les dns - Guide
- Trello gratuit - Télécharger - Organisation
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment changer l'extension d'un fichier - Guide
- Comment changer de bureau - Guide
Et j'étais sur l'ordinateur pas sur mon smartphone...
Donc je ne comprends pas...
M'enfin ça n'a pas l'air de s'être reproduit pour l'instant espérons que ça dure...