N'arrive plus à ouvrir mes factures

lilouz13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angelique -
bonjour,
J utilise Ebp depuis un moment et aujourd'hui je n arrive plus a ouvrier mes facture j ai le message suivent
Impossible de crée une fenêtre de type tfrmndfpcevtefact
Os notre a valid date
Si quelqu un peu m aider
Je vous remercie d avance
A voir également:

2 réponses

kittyEBP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
SI UNE SAUVEGARDE a été faite avant le problème,
tout fermer et faire une restauration de la dernière sauvegarde tout devrait remarcher comme avant.
0
lilouz13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Merci pour votre conseil.
J ai fait la restauration comme vous l avez conseillé à date ultérieure ,
Le problème persiste toujours
Si vous avez une idée à me proposer ça serai super
Je vous remercie d avance
0
kittyEBP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON PAS LA RESTAURATION DE WINDOWS
il faut faire une restauration dans EBP avec la derniere sauvegarde de EBP, vous avez peut etre sauvegardé sur une clé USB ou un disque dur externe
donc c est de cette sauvegarde dont je parle
0
lilouz13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kittyEBP Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien restaurer le logiciel EBP mais il marque toujours le même message je suis désespérée
Merci d'avance
0

essayer dans la barre de tache en haut de cliquer sur document de vente, en suite double clic sur une ligne de facture, prenez bien l onglet facture
0

peut etre que vous avez trop de pages ouvertes, je n arrive pas a comprendre, désolée
0
angelique

j'ai le meme probleme avez vous trouver une solution depuis?
0