Logieciel pgp private key aide
Hiptone
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hiptone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hiptone Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens a poster ici car j'ai grand besoin d'une aide extérieure au niveau du logciel de cryptage : gpg4usb.
Je m'explique,
Après avoir installer le logiciel et generé une paire de clés, j'ai malencontreusement fermé le soft et a la réouverture de celui ci, impossible d'ouvrir un texte encodé car je n'ai plus ma private key !
J'ai deja fouiller toout les dossier "secring key" sensé devoilé la précieuse key mais il sont vide... O ko.
Quelqu'un peut m'aiguiller pour retrouvé la clé ?
J'en ai grandement besoin car il y a des infos importante encrypté...
Merci
Je viens a poster ici car j'ai grand besoin d'une aide extérieure au niveau du logciel de cryptage : gpg4usb.
Je m'explique,
Après avoir installer le logiciel et generé une paire de clés, j'ai malencontreusement fermé le soft et a la réouverture de celui ci, impossible d'ouvrir un texte encodé car je n'ai plus ma private key !
J'ai deja fouiller toout les dossier "secring key" sensé devoilé la précieuse key mais il sont vide... O ko.
Quelqu'un peut m'aiguiller pour retrouvé la clé ?
J'en ai grandement besoin car il y a des infos importante encrypté...
Merci
A voir également:
- Logieciel pgp private key aide
- Navigation in private - Guide
- Key windows 10 - Guide
- Wic reset key 16 characters free ✓ - Forum Imprimante
- Show key plus - Télécharger - Utilitaires
- Dekart private disk - Télécharger - Chiffrement