Comment formater aspire one 722?
maria
-
lolote44 -
lolote44 -
Bonjour,
je viens d'acheter une aspire one 722 sous windows7 starter; g eu la stupidité d'entrer une clé winows 7 editition familiale dans "mise à niveau express"; resultat: il est devenu sous edition familiale et m'indique à chaque fois que le logiciel est contrefait et qu'il est impossible de telecharger les mises à jour; la catastrophe qu'il m'est impossible de retourner sous starter.
j'ai un dvd vista original mais l'aspire one n'a pas de lecteur.
aidez moi je vous en prie
je viens d'acheter une aspire one 722 sous windows7 starter; g eu la stupidité d'entrer une clé winows 7 editition familiale dans "mise à niveau express"; resultat: il est devenu sous edition familiale et m'indique à chaque fois que le logiciel est contrefait et qu'il est impossible de telecharger les mises à jour; la catastrophe qu'il m'est impossible de retourner sous starter.
j'ai un dvd vista original mais l'aspire one n'a pas de lecteur.
aidez moi je vous en prie
A voir également:
- Comment formater aspire one 722?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- One ui - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Alors comme tu n'a pas de lecteur CD , nous allons utiliser le logiciel de restauration Acer.
Pour cela : clique sur démarrer et tapes dans la barre de recherche :
Acer eRecovery Management
Dès qu'il est ouvert, tu cliques sur le bouton restaurer et ensuite sur Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut ( restore system to factory default en anglais)
=> Illustration en image + explication : sur ce tuto
En espérant t'avoir aider , Cordialement
Alors comme tu n'a pas de lecteur CD , nous allons utiliser le logiciel de restauration Acer.
Pour cela : clique sur démarrer et tapes dans la barre de recherche :
Acer eRecovery Management
Dès qu'il est ouvert, tu cliques sur le bouton restaurer et ensuite sur Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut ( restore system to factory default en anglais)
=> Illustration en image + explication : sur ce tuto
En espérant t'avoir aider , Cordialement
redge
merci !!!!!!!!!!!!!
lolote44
Merci !!