Security reviver
biker30
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis sollicite pour installer cette protection Security Reviver... Quelqu'un a t'il une expérience en la matière?
Merci
Bonne soiréee
je suis sollicite pour installer cette protection Security Reviver... Quelqu'un a t'il une expérience en la matière?
Merci
Bonne soiréee
A voir également:
- Security task manager avis
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Driver reviver - Forum Pilotes (drivers)
- Problème Driver Reviver ? ✓ - Forum Virus
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Licence driver reviver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonsoir,
Je te déconseille fortement d'installer ce type de logiciel car c'est un rogue ( faux logiciel de sécurité ). Il te fait croire que tu as une multitude de problèmes dans ton Pc ( complètement bidon ) et il ne réparera rien.
Lui préférer, le couple Ccleaner et malwarebytes antimalwares.
Cdlt.
Je te déconseille fortement d'installer ce type de logiciel car c'est un rogue ( faux logiciel de sécurité ). Il te fait croire que tu as une multitude de problèmes dans ton Pc ( complètement bidon ) et il ne réparera rien.
Lui préférer, le couple Ccleaner et malwarebytes antimalwares.
Cdlt.
Ce qu'il y a d'étonnant c'est que mon antivirus Mc afee laisserait installer ce logiciel sans pb..
Cdlt