BlueStacks
djibchris
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
djibchris Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djibchris Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors là c'est la m...e !
J'utilise BlueStacks et tout allait bien, jusqu'à ces derniers jours...
Le jeu angry birds season avait disparu de mes appli BlueStacks. No stress j'essaie de réinstaller. Là il chargeait dans le vide, sans progression de chargement...
Du coup, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il y avait BlueStacks 2. Je charge et là même souci de chargement (même si j'essayais d'autres apllis). En plus mon ordi ramait encore plus...
Du coup, j'ai choisi un point de restauration de l'ordi, afin de revenir en arrière. Tout à bien marché, mais maintenant lorsque je clique sur le raccourci BlueStacks il ne se passe rien ! même si j'exécute en mode "administrateur".
Que faire ?? Merci de vos précieux conseils !
Alors là c'est la m...e !
J'utilise BlueStacks et tout allait bien, jusqu'à ces derniers jours...
Le jeu angry birds season avait disparu de mes appli BlueStacks. No stress j'essaie de réinstaller. Là il chargeait dans le vide, sans progression de chargement...
Du coup, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il y avait BlueStacks 2. Je charge et là même souci de chargement (même si j'essayais d'autres apllis). En plus mon ordi ramait encore plus...
Du coup, j'ai choisi un point de restauration de l'ordi, afin de revenir en arrière. Tout à bien marché, mais maintenant lorsque je clique sur le raccourci BlueStacks il ne se passe rien ! même si j'exécute en mode "administrateur".
Que faire ?? Merci de vos précieux conseils !
A voir également:
- BlueStacks
- Bluestacks - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Bluestacks avis - Forum logiciel systeme
- Emulateur iOS pour PC ✓ - Forum iPad
- Bluestacks clavier azerty - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Tu pourrais essayer de le réinstaller peut-être
J'ai eu le même problème, et j'ai réinstaller. évidement les applications avait disparu mais si tu as un compte Google Play et que tu as enregistrer tes progressions dessus, tu ne devrais pas avoir de soucis :)
Tu pourrais essayer de le réinstaller peut-être
J'ai eu le même problème, et j'ai réinstaller. évidement les applications avait disparu mais si tu as un compte Google Play et que tu as enregistrer tes progressions dessus, tu ne devrais pas avoir de soucis :)
djibchris
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
1
Merci minotaugames mais comment trouver une vieille version de BlueStacks, puisque la dernière, mon ordi rame avec...