Récupération données avec Ifc
Yoru54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
erkael Messages postés 166 Statut Membre -
erkael Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Après une mauvaise manipulation, j'ai formaté le disque dur interne de mon ordinateur (Nfts) en Fat32.
J'ai donc sorti le disque et je l'ai connecté via un boîtier à un autre ordinateur en externe, puis j'ai fait une analyse avec Inspector file recovery
Voila mon problème; je ne peux sélectionner qu'un dossier or il y en a plusieurs ; ROOT, FICHIERS PERDUS et FICHIERS EFFACÉS.
Or d'après ce que j'ai compris, dès lors qu'on reecrit sur le disque toute récupération est impossible.. Donc je ne peux sélectionner qu'un dossier.
Que devrais je faire ?
Merci d'avance
Après une mauvaise manipulation, j'ai formaté le disque dur interne de mon ordinateur (Nfts) en Fat32.
J'ai donc sorti le disque et je l'ai connecté via un boîtier à un autre ordinateur en externe, puis j'ai fait une analyse avec Inspector file recovery
Voila mon problème; je ne peux sélectionner qu'un dossier or il y en a plusieurs ; ROOT, FICHIERS PERDUS et FICHIERS EFFACÉS.
Or d'après ce que j'ai compris, dès lors qu'on reecrit sur le disque toute récupération est impossible.. Donc je ne peux sélectionner qu'un dossier.
Que devrais je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération données avec Ifc
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
Pense à cliquer sur RÉSOLU en haut de la page.