Fermer pop up publicitaires ouvertes depuis chrome
attrappeurdesavoir
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
attrappeurdesavoir Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
attrappeurdesavoir Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il exige des logiciels qui ne bloquent pas les publicités pop up mais les ferment quand elles sont ouvertes, parce que avec les extensions de navigateurs pour les bloquer et tous les réglages que j'ai fait, il y a environ 5 % de pop up publicitaire qui arrivent à passer quand je clic sur des liens et parfois c'est long à fermer car il faut d'abord fermer les messages qui défilent et qui sont parfois récurrents.Je n'ai pas envie non plus de valider ces messages par erreur. C'est un peu comme fermer un processusse mais sans passer par le gestionnaire de tâches. Je précise que je suis sur chrome, windows 7 et parfois j'utilise windows 8.1. Avez-vous des suggestion, svp? Cordialement.
J'aimerai savoir s'il exige des logiciels qui ne bloquent pas les publicités pop up mais les ferment quand elles sont ouvertes, parce que avec les extensions de navigateurs pour les bloquer et tous les réglages que j'ai fait, il y a environ 5 % de pop up publicitaire qui arrivent à passer quand je clic sur des liens et parfois c'est long à fermer car il faut d'abord fermer les messages qui défilent et qui sont parfois récurrents.Je n'ai pas envie non plus de valider ces messages par erreur. C'est un peu comme fermer un processusse mais sans passer par le gestionnaire de tâches. Je précise que je suis sur chrome, windows 7 et parfois j'utilise windows 8.1. Avez-vous des suggestion, svp? Cordialement.
A voir également:
- Fermer pop up publicitaires ouvertes depuis chrome
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
J'ai interdit chrome d'exécuter javascript sur certaine page et depuis, quand un pop up publicitaire s'ouvre, il n'y a plus de notifications qui s'ouvrent du genre "vous avez gagner un iphone 6, cliquer sur OK pour le réclamer" ou bien me demande de confirmer que je quitte la page. Est-ce que c'est bien dû au fait que j'ai interdit l'exécution de javascript ou non?