Que faire quand un Logiciel WD SmartWare est plein

Fermé
Maynée - 14 févr. 2016 à 14:12
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 15 févr. 2016 à 09:26
Bonjour,

mon logiciel de sauvegarde est plein. Je ne sais pas si je peux effacer d'anciennes sauvegardes

Merci de m'apporter votre aide







A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
15 févr. 2016 à 09:26
Bonjour Maynée :)

Il y aurait quelques éléments qu'il serait bien de préciser … Il s'agit du support vers lequel tu effectues les sauvegardes … je m'explique : le logiciel WD SmartWare ne stocke pas en soi les sauvegardes. Ce logiciel permet de sélectionner un périphérique externe où l'on créé un volume de sauvegarde ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=Wwe4xF + http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=2DqWlf ). Il sert d'intermédiaire entre le disque dur à sauvegarder (en fonction du plan de sauvegarde sélectionné) et le disque dur qui collecte la sauvegarde.

@Maynée, pourrais-tu me dire quel est le message d'erreur que tu reçois lorsque tu tentes de procéder à une sauvegarde ? Ne te serait-il possible juste de supprimer l'une des sauvegardes les plus anciennes pour libérer de la place sur le disque dur où les sauvegardes sont stockées ?

Je tiens le sujet à l'oeil et j'attendrais ton retour d'infos :)
Bonne semaine à toi et @+ !
0