Problème plantage d'ordi au bout d'une heure

Fermé
HugoGogs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - Modifié par HugoGogs le 9/02/2016 à 20:17
HugoGogs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 19:33
Bonjour aujourd'hui je me permets de venir vous demander votre d'aide car je ne sais plus quoi faire. Je dispose d'un ordinateur accer AX3910 sur lequel je viens de changer de disque dur, en effet je ne sais pas si ça a avoir mais l'ancien avait pris un choc et était irrécupérable donc j'ai décidé de le changer pour un disque dur de la même taille : un seagate 1TO que j'ai formaté avec mes anciens disques de recovery acer.Enfin, depuis ce changement de disque au bout d’à peu près une heure (je n'ai pas vraiment compté) celui ci cesse de fonctionner, le curseur devient "l’espèce de roue de chargement"(désolé pour ce nom imprécis) et tout les programmes sont intouchables même le fameux ctrl alt supp qui ne marche pas et je suis obligé de l’arrêter "brutalement" (reste appuyé sur le bouton de la tour).
Je vous remercie d'avance, en espérant que vous puissiez m'aider

1 réponse

HugoGogs Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 19:33
up svp vraiment besoin d'aide
0