Disque dur WD Scorpio blue sans windows (pc portable)

Fermé
InterfaceGaming Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 19:49
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 15 févr. 2016 à 09:55
Bonsoir a touts

Voila mon soucis suite a un problème de mon disque dur de pc portable qui a rendu l’âme j'ai acheter un autre disque dur s'est un 500 GB soucis il a aucun Windows dessus j'ai 1 cd d’installation Windows 7 mes pas moyen de le mettre dessus j'ai tenté disons de fractionné le disque dur ou plutôt créé une nouvelle partition mes sa me dis non allouer quelque chose comme sa donc existe t'il un logiciel pour pouvoir installer un Windows dessus merci d’avance de l'aide est du temps que vous prendrai pour parvenir a résoudre mon problème .

Ps: je vien tout juste de découvrir se cite donc si je me suis trompé de forums (j'ai choisie Logiciels ) excusé moi .. Cordialement Interface Gaming .
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
15 févr. 2016 à 09:55
Bienvenue sur le Forum, InterfaceGaming :)

Si tu disposes du CD d'installation de Windows on pourrait penser à refaire les manipulations. Il n'y a pas besoin de logiciel complémentaire pour ce faire. Il suffirait de démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation, une fois arrivé à « Où souhaitez-vous installer Windows » : cliquer sur «Supprimer» pour effacer les partitions (cela supprime les données dessus aussi) > ceci fait, clic sur «Nouveau» et ensuite sur «Formater» :) ! Voilà :) L'installation de Windows devrait se faire sans souci ensuite :)

Bonne semaine à toi !
A+
0