Comment désactiver 'ESET NOD32 ' ??

Fermé
xFashion Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 18 juin 2009 à 20:56
 fdp - 15 févr. 2016 à 15:54
Bonjour,
je viens de telechager un logiciel ils me disent qu'il faut désactiver l'antivirus 'ESET NOD32 ' moi je l'ai en anglais je viens pas de savoir comment faire =S
svp si vous pouvez me répondre mnt !!
Mercii
A voir également:

10 réponses

Dans ce cas... Clic droit sur l'icone dans le systray (à coté de l'heure) et : Désactiver la protection antivirus et antispyware...

Oublies pas de le réactiver derrière ^^

Après... c'est à tes risque et périls hein :)

@+
3
xFashion Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
23 juin 2009 à 11:45
Quand je Cliik Droit je trouve 4 choses :
- Open Windows
- Computer Scan...
- Update
- About
y a pas 'Désactiver' ou en anglais 'Disable'
Alors qcq dois-je faire ??
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
18 juin 2009 à 21:25
Fait un clique droit sur le petit icône dans ta barre de tache et normalement tu dois trouver la fonction pour le désactiver.

Après si NOD32 te dis que c'est un virus ou autres, c'est qu'il a raison, faut pas oublier que NOD32 est Russe et que les Virus le sont aussi la plus part du temps ^^
2
Trouvez le rapport, vous avez 6 ans
0
Merci....oué c la solution!!
c toi qui a possé la question a la fin c toi qui a trouvé la solution!!mmmm :)
2
* Ouvrez la fenêtre principale du Control Center, en cliquant sur l'icône blanche et verte , située dans la barre des tâches
* Cliquez sur AMON dans le groupe Modules
* Dans la fenêtre de droite qui s'ouvre alors (dénommée AMON), décochez la case située devant l'option « Module résident (AMON) activé »
* La désactivation d'AMON modifiera la couleur verte originale de l'icône, située dans la barre des tâches, en rouge :
2
2 ans après...
puis tu parles de la v2 alors que la 4.2 est sortit et bientot la 5....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:04
lu,

"faut pas oublier que NOD32 est Russe"
non c'est slovaque, c'est kaspersky qui est Russe...

Puis je vois pas pourquoi on te demande de le désactiver...c'est un risque...
de plus tu as Nod32 Eset qsui est en français : https://www.eset.com/
1
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
24 juin 2009 à 23:43
Oui peut être Slovaque, en tout cas de part là bas ^^

Enfin moi depuis que je le connais (bon beau frère est Russe) y'a pas photo pour rien je le change, et surtout pour rien je le désactive parce que ça c'est se tirer une balle dans le pied (pour ceux qui comprennent^^).
0
stp tu peut me dire comment tu as fais parsque moi aussi je veux le desactiver et je lé en anglais stp
1
xFashion Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
28 juin 2009 à 14:03
tu vas ds la barre où il ya ( l'heure / msn ... ) Tu clik droit sur l'antivirus après Sur ' OPEN WIDOWS ' après
quand la fenêtre s'ouvre tu cliik sur 'SETUP' aprè sTu cliik sur 'Temporarily Disable Antivirus and Antispyware Protection ' !! =)
c tt

a++
0
bonjour,
tu es sur que c'est ESET ? car moi je connais EMON DMON IMON AMON mais pas ESET !!!
0
xFashion Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
18 juin 2009 à 21:00
Ouii je suis sûr
0
Salut,

Pourquoi désactiver NOD32 ?
Si tu projettes d'installer un autre AV, il te faudra effectivement desinstaller NOD32 :
Démarrer > Panneau de config > Ajout/suppression de programme.

Après, si ce n'est pas toi qui choisis de désinstaller NOD32 pour installer un autre AV, je te déconseilles très fortement de le faire.
NOD32 est pour moi la meilleure protection actuelle et je ne vois pas trop pourquoi en changer...

Après comme dit Dorgane.. tu as NOD32 en Français sur www.eset-nod32.fr... Si tu as des identifiants valides... tu peux Dl la dernière version en FR. :)

@+
0
xFashion Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
19 juin 2009 à 10:16
Je veux pas le désinstaller . je vx juste le désactiver prcq je vx télécharger un logiciel et il est considéré comme virus alors il me demande de désactiver l'antivirus .
rajoute moi sur : x-ayoub-x3@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:05
l'installer en français pour comencer ca sera deja plus facile....
0
xFashion Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
24 juin 2009 à 19:09
d'accord =)
tu sais me passer un lien pour le telecharger en Français Gratuitement ??
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 22:21
je kles poster dans le numero si, si tu avait lu....
0
xFashion Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
26 juin 2009 à 14:56
J'ai trouvé comment faire mm en Anglais =)
Merci pour ton aide
0