Les discussions

Zaidis2 Logiciels

Filmer depuis ma webcam.

Bonjours en faites j'ais décides de commences les vidéo sur et je voudrais filmé avec mon pc ques'que vous-me proposeriez

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
monpoit-henry
michel Finances

Money 2003 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Après installation de windows 10,mon logiciel Money 2003 ne s'ouvre plus. Une fenêtre m'invite à réinstaller Internet explorer 6 pour ajout...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nonod03
ZeRiKoW Logiciels

Probleme de rendu sur sony vegas pro 13

Bonjour, j'ai eu un PC pour Noël qui dispose d'un processeur Intel-I5-4460 ! Et une carte Graphique Nvidia GeForce GTX 745. Depuis quelque temps je...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ZeRiKoW
HILHAM Logiciels

Plus de son

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de son mon ordi a a peine 10 jour j'ai installer mozilla libre office adobe et avast et maisntenant...

mista777
cronic99 Logiciels

Codecs oblgatoires ?

Bonsoir, je souhaite aller sur des sites comme hahasport-rugby ou fromhot sport par exemple mais à chaque fois "on" me dit pas la dernière version de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
cronic99
Juuuustineeeee Logiciels

Code produit email confirmation sims 4

Bonjour, J'ai récemment voulu jouer au Sims4 sur pc, seulement pour activer le jeu, un code produit est nécessaire. Etant donné que je n'ai plus l...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Juuuustineeeee
Utilisateur anonyme Logiciels

Un tts pas trop dégueu ?

Salut tout le monde, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un logiciel TTS français pour Windows qui ne soit pas aussi pourri que celui...

Utilisateur anonyme
mennani1 Système

L'installation d'un logiciel

Fermé

Bonjour, s'il vous plais aprés l'installation de matlab ,il m'affiche cette fenétre : si vous avez des solutions a ce problème et merci d'avance .

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Letrollien
izlanzadi59 Finances

Money

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir faire mes compte sur le logiciel money. J'ai commencé par installé le 2005 mais j'ai eu une erreur lors de l'install...

jmarion3
Duckstaar Système

Windows 8 planté apres maj

Résolu

Bonjour, Je viens à vous, car je suis perdu. J'ai un Asus tp300l qui à planté après une mise à jour, le pc reboot et reste sur la même fenêtre. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Duckstaar
y4444g Gestion de parc

Renseignement

Bonjour tout le monde, y a t-il moyen de faire tourner d'une manière automatique quelques applications Windows sur Linux dans un réseau Local?

y4444g
ploupinet Logiciels

Mise à l'échelle catalyst control center

Bonjour, J'ai un écran Samsung SyncMasterLD220, 1900x1080 de résolution (c'est grand donc). En voulant lancer un jeu qui n'avait pas de mode fenêtré ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Anonyme
adsimard Logiciels

Tablette samsung vs visionnement de vidéo.

Bonjour, mon épouse a acheté une tablette Samsung Galaxy Tab4 Je me demande pourquoi elle ne peut visionner aucun vidéo, je lui envoie de mon pc un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
adsimard
CatLeaf Logiciels

Impossible de télécharger formatfactory [résolu]

Résolu

Bonjour ! J'essaye de télécharger Format Factory sur CCM, mais le téléchargement ne se lance pas. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CatLeaf
Didou.maison Logiciels

A quelle peut t on avoir instagram

Bonjour, A quelle peut ton avoir instagram Configuration: iPad / Safari Indeterminable

kyon0043
Truth92390 Comptabilité / Gestion

Aide calcul

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un calcul. Quelqu'un connait-il une formule pour obtenir le résultat d'une rentabilité? Avec comme info coût de rev...

^Abel^
alain Logiciels

Logiciel d'astrologie

Résolu

Bonjour, je recherche un créateur de logiciel qui me fasse un logiciel d'astrologie qui calcule et dessine seulement le thème astral sans les comment...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
rouf
Gritli Logiciels

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Merci de M'indiquer si CCLEANER est un outil valable pour une novice comme moi Bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^
Boulyx218 Logiciels

Téléhargé gangster vegas

Bonjour, comment peut-on téléchargé gangster vegas merci

Se0x94
TeamTimon Logiciels

Logiciel de mise en page sous windows 10

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la mise en page de panneaux d'exposition mais je n'en trouve aucun compatible avec wi...

TeamTimon
papillon jean-michel Logiciels

Problème téléchargement

Bonjour, je ne peux pas télécharger frostwire sous windows vista avec google chrome Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

papillon jean-michel
gpnul Sauvegarde

J'ai perdu le petit nuage bleu d'hubic

Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes dossiers dans Hubic et leur synchronisation fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai modifié mon abonnement de 100 G...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
gpnul
Donatien koffi Architecture / décoration

Avoir un logiciel 3d

Bonjour, Je souhaite avoir un logiciel pour 3D pour mes différentes conception ou puis je l'avoir Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

bendrop
capello60 Récupération de données

Ccleaner

Résolu

Bonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
capello60
gofdl Traduction

Alternative à dragon natuallyspeaking

Bonsoir, est-ce qu'il y aurait une alternative à Dragon NatuallySpeaking ? Je veux dire est-ce qu'il y a d'autres logiciels de reconnaissance vocale ...

nulleninformatique
RhiteMen Logiciels

Logiciel gratuit lego

Bonjour, je souhaite fabriquer un télécabine fonctionnel (débrayement, avec les cabines qui avancent, un cable qui bouge...) en lego. mais je ne tro...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
RhiteMen
commentvatubienmerci Système

Pc devenu très très lent

Bonjour, Mon pc est devenu tellement lent (45 secondes pour ouvrir une url) que j'envisage de reformater le disque et réinstaller Win 8.1. Après cop...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
commentvatubienmerci
agadies Logiciels

Résolu navigateurs et w10

Résolu

bonjour à tous, Depuis la (ma) dernière mise à jour de W10 (1511), plus aucun de mes navigateurs ne fonctionne, même pas Edge ! Quelqu'un a une idé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
agadies
jeanicky Logiciels

Suppression de norton

Bonjour, Je dois réinstaller complètement mon ordinateur qui est sous VISTA mais comme je suis abonnée depuis des années à un autre anti-virus que N...

Utilisateur anonyme
zorkota Comptabilité / Gestion

Renseignement

Bonjour, JE Voudrais comptabilise un facture en hors taxe sans passer l'ecriture de la tva merci comment procede merci Configuration: Wi...

gatsso
FANNY Logiciels

Synaptics

Bonjour, est ce que je peux supprimer ce programme "synaptics pointing device driver, je l'ai peut être installé avec un autre programme..... Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
FANNY
bati2 Comptabilité / Gestion

Ebp

Je viens d'acquérir un logiciel EBP gestion commercial bâtiment pro. Je souhaite enregistrer les personnes que je rencontre dans differents réseaux p...

gatsso
Thierry Comptabilité / Gestion

Ebp devis & facturation 2016 17.0

Résolu

Bonjour, Récemment, en voulant rédiger un devis, j'ai accidentellement rédigé une facture que j'ai, par réflexe, supprimée directement après m'êtr...

gatsso
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000