Les discussions
Céation de stylisme
Bonjour, Je recherche un site ou autre pour le stylisme. S'il vous plaît répondez moi vite j'ai besoin d'aide. Configuration: iPhone / Chrome ...
Message d'erreur sur le bureau
Bonsoir, Un message d'erreur apparaît sur le bureau : "No such table : ProblemProcess" quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie pour résoudre ce ...
Logiciel gratuit
bonjour j ai copier des films que j avais sur cassettes sur mon ordi tout vas bien mais quand je veux les mettre sur cd trop volumineux' des films...
Aucune trace de mon lecteur dvd/cd
Bonjour, je viens de remarquer aujourd'hui que dans la catégorie Ce PC que le lecteur dvd n'est pas affiché. Alors j'ai inséré un CD dans mon ordinate...
Wifimapper
Bonjour, comment installer wifimapper sur samsung wave gt-s8500 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Message window 40 "parametre personnalisé ne repond pas"
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre le problème. Le but est que mon PC se mette en veille avec les paramètres entrés dans "aliment...
Recherche logiciel architecture 3d gratuit
RésoluBonjour, je recherche un logiciel d'architecture 3D gratuit car je suis étudiante en architecture 1ére année et je n est pas encore beaucoup de moye...
Problème avec un fichier texte
Bonjour à toutes et à tous qui allez peut être pouvoir m'éclairer sur ce sujet. Voilà j'ai un problème, j'ai besoin d'un fichier contenant un mot de ...
Problème de lecture d'un film
Bonjour, je n'arrive pas à regarder mon film que j'ai telechargé sur cacaoweb!! Que faut-il faire? (je suis sur windows 10) merci Configur...
Money 2005 suite financière
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon money ne se ferme plus je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches et processus pour le fermer. Après a...
Pc très lent
Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé un nouveau Antivirus car la License de mon ancien antivirus a expiré. Cela fait quelque jours que mon or...
Formater ou récupérer les données d'un disque dur externe
RésoluBonsoir, après avoir fouillé le net, je poste ici pour avoir des réponses plus "actuelles". Mon problème : Mon disque dur externe WB ne s'ouvre ...
Réinstaller un logiciel dont on possède plus que l'éxecutable
Bonjour, Mon PC est tombé en panne. J'en ai racheté un avec Windows 10. Sur mon ancien PC j'avais un logiciel dont j'ai perdu le cd d'installation...
Récupération donnée disque dur mort
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui récupère les donnée de mon disque dur interne mort ( le disque dur mort est placer dans un ...
Information de l'application tv3lpc
Bonjour Juste une question stp,dans mon ordinateur j'ai Windows7,est ce que cette application est valable si non, vous pouvez m'indiquer une autre qu...
Le fichier desktop
Bonjour, Comment accéder au fichier desktop ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Logiciel et matériel pour affichage dynamique
salut a tous j'ai une demande d'un client qui souhaite afficher des informations et des photos sur 5 écrans et le tout à partir d'une interface web.(...
Security reviver
Bonsoir, je suis sollicite pour installer cette protection Security Reviver... Quelqu'un a t'il une expérience en la matière? Merci Bonne soiréee
Emule 0.50 avec la box orange
Bonjour, j'ai installé la version 0.50 d'eMule, c'est la première fois que j'utilise ce programme et je suis complètement paumé, j'y comprends rien du...
Trouver une attestation assedic
RésoluBonjour, j'essaye de trouver sur pole emploi ou un autre site une attestation assedic pour mon assistante maternelle aidez moiConfiguration: Win...
Problème avec le téléchargement de u torrent
Bonjour, Je suis super nulle, je télécharge u torrent mais ça n'a pas l'air de marcher. Je ne le trouve nul part.. Pourtant, je reçois un message c...
Bugger pc hp window 7
bjr, je voudrait faire bugger a more mon pc hp window 7 merci dune réponse au plus vite
Bureautique
Bonjour, j'ai un logiciel bureautique svp
Comment faire un c.v sur l'ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un C.V SUR l'ordinateur sa serai sympa de me le dire Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.9...
Cherche logiciel récupération donnée disque dur
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui serais capable de récupéré les donnée de mon disque dur défectueux que j'installerais dans ...
Bluestacks
Bonjour, Alors là c'est la m...e ! J'utilise BlueStacks et tout allait bien, jusqu'à ces derniers jours... Le jeu angry birds season avait ...
Une réinstallation de windows plantée à cause d'un dual boot
Bonjour, alors j'ai un assez gros soucis. J'avais un dual boot sur un clé bootable externe avec ma partition Windows 7 et un Debian Ayant choisi d...
Bug action mirillis
Bonjour, Lorsque je filme mon écran avec Action Mirillis ( en l’occurrence un gameplay Minecraft ) Je fais du full 60 FPS mais le rendu de la vidé...
Telecharger le logiciel maya ?
Résolu/Fermébonjour je cherche a telecharger (Maya Personal Learning Edition v 7) logiciel gratuit de 3d, sur ( www.telecharger.com ) il m'est demander de remp...
Comment donner priorité à eraser sur la corbeille de w7 ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous... J'avais la possibilité jusqu'à présent dans de raccourci de la Poubelle ou Corbeille de trouver 3 types d'effacement ...
Fermer pop up publicitaires ouvertes depuis chrome
Bonjour, J'aimerai savoir s'il exige des logiciels qui ne bloquent pas les publicités pop up mais les ferment quand elles sont ouvertes, parce que...
Problème avec teamviewer
Bonjour, j'utilise team pour me connecter a mon ordi fixe de chez moi, or a des moments je ne peut plus me connecter je clique sur mon ordinateur ...
Installation de .net framework: v4.0
Bonjour, j'essaie d'installé le logiciel "Mathcad Prime 2.0" sur mon PC et je reçois le méssage comme quoi le logiciel .NET Framework: v4.0 do...
Impossible d'accéder serveur plex
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au serveur plex hors réseau local. Pourtant dans Serveur --> Réglage --> Remote Acces tout est au vert, il me donne...
J'ai pas le code d'activation
Bonjour, voila chaque fois que je rentre mon nm de t'elephone je recoi aucun code comment je fi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...
Comment désactiver 'eset nod32 ' ??
Bonjour, je viens de telechager un logiciel ils me disent qu'il faut désactiver l'antivirus 'ESET NOD32 ' moi je l'ai en anglais je viens pas de savo...
Webcam smartphone
Comment utiliser un smart comme un webcam
Problème d'utilisation ram
Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide après que ce problème devienne très récurrent depuis plusieurs mois. Je dispose actuellement de ...
Comment formater aspire one 722?
Bonjour, je viens d'acheter une aspire one 722 sous windows7 starter; g eu la stupidité d'entrer une clé winows 7 editition familiale dans "mise à ni...
Excel macro
Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je tente ma chance. J'ai actuellement un problème sur un fichier possédant des macros...
Pc msi gp726q eleopard pro 087xfr
bonjour je viens d'acheter un pc MSI sans os,j'ai un cd user manual Utilites driver quand je l'allume il y a2 page qui defile est s'arrete sur la seco...
Disque dur wd scorpio blue sans windows (pc portable)
Bonsoir a touts Voila mon soucis suite a un problème de mon disque dur de pc portable qui a rendu l’âme j'ai acheter un autre disque dur s'est un 5...
Que faire quand un logiciel wd smartware est plein
Bonjour, mon logiciel de sauvegarde est plein. Je ne sais pas si je peux effacer d'anciennes sauvegardes Merci de m'apporter votre aide ...
Décompresser un document
Bonjour, comment décompresser simplement un message volumineux pour le poster? Merci d'avance.
Cassé
Bonjour, je crois bien que mon lecteur est cassé car il ne répond plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème µtorrent
Bonjour, j'ai un problème avec mes téléchargements µtorrent. En effet, je voulais telecharger un fichier (légal bien entendu) avec ce dernier et la vi...
..le processus utorrent ne se ferme pas..
Bonjour à tous, Alors voilà mon petit problème, lorsque j'utilise utorrent au moment de fermer le programme il semble se fermer correctement mais e...
Disque dur 100% par pics - windows 10
Bonjour, je rencontre un problème avec mon disque dur. Dans le gestionnaire des tâches j'ai remarqué que très souvent le disque était à 100 % (par...