A voir également:
- Messagerie outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonjour, si vous avez à votre disposition le CD d'installation d'Office 2007, vous avez le choix d'installer uniquement Outlook, mais vous ne pouvez pas obtenir Outlook gratuitement, et seul.
toutes les mises ont été chargées.
Je crois que finalement je vais télécharger ma série Office 2007 ainsi j'aurai la présentation que je connais.
Par contre pour récupérer les contacts, je crois savoir qu'il faut importer. J'ai sur ce pc les contacts sur "contacts" qui viennent de gmail. Je devrais pouvoir les importer vers la messagerie Outlook 2007 ?
J'ai suivi tous les conseils que l'on m'a envoyés pour la messagerie "courrier" rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
Comme je l'ai déjà dit cela se situe je crois au niveau de pop et smtp.
Merci pour votre patience.
Je crois que finalement je vais télécharger ma série Office 2007 ainsi j'aurai la présentation que je connais.
Par contre pour récupérer les contacts, je crois savoir qu'il faut importer. J'ai sur ce pc les contacts sur "contacts" qui viennent de gmail. Je devrais pouvoir les importer vers la messagerie Outlook 2007 ?
J'ai suivi tous les conseils que l'on m'a envoyés pour la messagerie "courrier" rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
Comme je l'ai déjà dit cela se situe je crois au niveau de pop et smtp.
Merci pour votre patience.