Problème de codec windows movie maker video en .avi
Bonjour, Je rencontre un problème pour importer des videos dans movie maker. lorsque je souhaites importer les videos en .avi - j'ai le messages ...
Bonjour, Je rencontre un problème pour importer des videos dans movie maker. lorsque je souhaites importer les videos en .avi - j'ai le messages ...
Bonjour, J'ai le logiciel depuis de 2007 mais heureusement que j'avais gardée dans ma clé USB mais il date depuis 2007 et c'est le seul qui ne me do...
Bonjour, J'ai le meme probleme en lancant Lineage 2 hellbound, "Microsoft Virtual C++ Runtime Library Runtime Error! Program: C:\Program Files\Lin...
Bonjour, J'ai supprimé accidentellement un dossier hyper important contenant des fichiers excel et word ils ne sont pas dans le corbeille je les ai s...
Bonjour, j ai un probleme de disactivé mon systeme windows update a mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, C'est déjà la deuxième fois que ça arrive et je n'ai pas la moindre idée du logiciel que ça peut être donc je viens ici voir si certains ...
Bonjour à tous et à toutes, comme le titre le dit je voudrai incruster une vidéo sur un fond vert en mouvement mais tout cela sur Sony Vegas Pro 12...
Je dois télécharger le logiciel "Shortcut_Module de de g3n-h@ckm@n"(après obligatoire désactivation de mon antivirus) mais je ne sais pas comment on f...
Bonjour mon potentiel sauveur ;) ! J'ai un problème sur le logiciel 7Zip je suis novice je viens de le télécharger et ça m'a permis de décompresser p...
Bonjour, J'ai déjà utiliser Adwcleaner,et la j'en aurait besoin mais je sais plus ou est le dossier pour le re-ouvrir,car j'ai un problème avec Googl...
Bonjour, je veut changer mon disque dur interne de mon pc, j'en ai acheter un nouveau mais je ne sais pas comment passer les fichiers, logiciel, jeux ...
Bonjour, j'ai un problème avec Vaio Update. Depuis hier, ce problème persiste et je sais pas quoi faire. J'ai cherché pendant des heures et encore ce...
Bonjour, Salut a tous , j'ai un serveur hp ml350 g6 avec un serveur 2008 R2 , le problème que j'ai c'est que le mot de passe de ce serveur HP est ...
Bonjour, j'ai perdu le fichier "recently changed.search-ms" comment le retrouver ? Merci
Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai récupéré le disque dur interne de quelqu'un de mon entourage (qui n'est malheureusement plus là po...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis aujourd'hui, au démarage il y a une petite fenêtre qui s'ouvre où il y a écrit " Impossible de charger le fichi...
Bonjour J'ai une application qui exige l'instalation de java 7; que j'ai installé evidemment seulement l'application en question est " geekSnOw" a ...
Bonjour, je voudrais savoir logiciel qu'il me pour tracer les plants sur mon pc et comment le téléchargé .merci
Bonjour a tous pouvez-vous m'aider ? J'ai un ordinateur portable depuis maintenant 4ans et il commence a mettre du temps lorsque que je lui demande...
Comment Installer OS X Lion 10.7.4 sur Pc standard
Bonjour, je voudrais savoir comment creer la partition sur mon pc windows 8 parce que je lai supprime par accident. Jai besoin de faire une recuperati...
bonjour, j'ai essayé à maintes reprises d'installer ou de mettre à jour un logiciel ou un programme, mais en vain. A chaque fois apparaît "NSIS_ERROR"...
Bonjour à tous, Je recherche pour répondre plus rapidement à des sondages fastidieux un petit log qui me cocherait la totalité des case à remplir....
Bonjour, Quand je click sur l'application le programme n'ouvre pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, comment copier une musique sur You Tube pour la placer sur Néro Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, comment désinstaller IDM
Bonjour, je suis sur mac book pro j'ai i photo mais la je peux plus ouvrir avec mon onglet on me demande quelle bibliotheque i photo voulez v...
Bonjours, Il y a quelque jours en branchant mon disque dur externe, un message est apparut me demandant de le formater. Le problème est que j'ai tou...
Bonjour je cherche un logiciel qui me permet de savoir tous les fichier ouvert par un programme sur mon pc ! Sa existe ? Comme je fais des installat...
Bonjour, je voulait savoir si on peut filmer avec se logiciel des jeux vidéo depuis son pc merci s'il vous plait cordialement
Bonjour, mon imprimante canon cp -200 marcher tres bien sous window xp maintenant sous windows7 cela ne fonctionne plus faute de pilote et je n'arr...
Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour supprimer cet maudite infection. J'ai fais la plupart des manip possible, about:config, ajout supp...
Bonjour...!?? j utilisais le logiciel pour la gestion de mes comptes privés, je ne trouve plus ce programme, pouvez vous m indiquer une solution me...
Bonjour voila j'ai installer battlefield desert combat mais comme il ne marche pas j'ai voulue le désinstaller mais il me dit ça error could not load ...
Bonjour J'aurais voulu savoir si il y avait une version de microsoft word relativement récente gratuite ? En effet j'ai peur de télécharger d...
Bonjour, Je viens d'installé uTorrent, mais mon problème est qu'ils ne m'ont pas laissé le choix de l'emplacement de l'installation. uTorrent s'est d...
Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla et lorsque je clique sur l'icône de mon bureau, c'est toujours Google qui s'affiche alors que je l'ai supprimé. C...
Bonjour, je m'apercois que avec la derniere version, on ne peut plus enregistrer les conversations
Bonjour j'ai été banni d'un serveur Teamspeak 3 accidentellement(ban permanant et ban de l'ip) et l'admin n'arrive pas à me déban.Il a enlevé mon ip d...
Bonjour, J'ai ouvert un compte chez Cloudwatt avec 50gb gratuits pour y déposer une copie de sauvegarde de mes dossiers préférés, essentiellement ...
bonjour j'aimerai connaitre les logiciels les plus récent et comment ils fonctions et sur qu'elle type de machine merçi
Désireux de configurer le logiciel de messagerie Incredimail, je cherche à recupérer les @serveur courrier entrant et sortant correspondant à mes comp...
voila mon probleme g une arnova flasher avec google play elle marchait tres bien sauf que quand jai vouler la rallumer bah elle est bloquer sur le dem...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un CD d'installation (boot) windows Xp à partir d'un dossier windows xp copier sur mon ordinateur. merci ...
Bonjour à toute la communauté, Depuis quelques temps mon PC plantait, pointeur de la souris bloqué,ctrl+alt+supp ne répondait plus, un coup il redéma...
EST IL POSSIBLE DE METTRE CE LOGICIEL SUR WINDOWS 8.1 (QUELLE PLAIE CE 8.1!!!) JE NE LE PENSE PAS MAIS SI QUELQU'UN AVAIT UNE SOLUTION MIRACLE JE LUI...
Bonjours,après avoir reformater mon pc,j'ai fait Toute les mise a jours windows update et j'ai remarquer qu'il y avait une mise a jours qui a installe...
Bonjour,comment votre logiciel travaille-t-il? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
bonjour monsieur moi je m'apelle ABDELDJALIL , je veux télécharger un logiciel pour lire ps2 sur pc avec ses antécédants . ...
Bonjour, j'ai remarqué que google update se lance dès le démarrage de mon ordi.Or quand je le désactive avec CCleaner, il se remet.Google update est-...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.