Les discussions

Windows vista 32 bits et windows 7 64 bits

Bonjour je veux installer Windows 7 mais un message s'affiche : " La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fabul

Cd wifi

Bonjour, peut-on faire un CD wifi au lieux d'une clé wifi je vous remercie de toute réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur avs audio converter

Salut à tous, Voila mon problème, j'utilise avs audio converter depuis longtemps mais depuis que j'ai voulu faire la mise à jour à la version 7.2, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
benr75020

Erreur avs audio converter

Salut à tous et bonne année, Voila mon problème, j'utilise avs audio converter depuis longtemps mais depuis que j'ai voulu faire la mise à jour à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
benr75020

Filezilla

Bonjour, A quoi sert FILEZILLA SVP est ce qu'il est un serveur de stockage de données aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réutiliser des vieux disques durs

Bonjour, Configuration: Windows 7 Je ne sais pas si ma question est suffisamment claire pour les habitués aussi, je la reformule: Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
poussy88

Téléchargement de vidéos clips sur youtube

Bonjour, j'arrive pas a télécharger des vidéos clips sur youtube avec idm malgré que je peux télécharger d'autres vidéos Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
guillaume427

Copie de la balance sur un support

Bonjour, svp jaimerai savoir comment copier la balance sur une clé usb. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
raoul252

Flash player plugin - nouvelle version 12.0.0.43

 Résolu

Bonjour, J'avais à mettre à jour (demandé par AVAST) 3 ADOBE (sur 4) : 2 ont été faites sans problèmes, mais Flash Player Plugin nouvelle version...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Anixtiti

Logiciel frise chronologique conséquente

Bonjours, Je souhaiterai établir une frise chronologique contenant des faits selon différentes catégories sur une très longue période mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
yannpl7

Compatibilité avec excel et access ?

Bonjour, Je viens de changer ma tour, sur xp j' avais excel et access que j' utilisait de manière professionnelle. Avec votre suite est-ce que vos l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
benol3

Je vais peut etre me sucidé bientot

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et Je suis en pleine depretion depuis 3 mois environt, jai tres envi de me sucidé et un camarade de classe a insisté pour que j'...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
samgunsjovirow

Installer visual basic sur un dd externe

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer VB sur un DD externe. Pourquoi car je veux rien installer sur le PC par rapport à l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
yoshiro

Aide logiciel sous dos

bonjour mes amis j'ai un problème avec programme sous MS-DOS j'ai une application (logiciel) sous dos dans un micro ordinateur avec Windows 98, ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Passer de windows vista 32 bits à windows 7 64 bits ?

Bonjour , je voudrais savoir comment passer de Windows Vista Edition familial 32 bits à Windows 7 64 bits gratuitement ( en telechargeant ou autre ) M...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pierrecastor

Statistique à partir de fichier log

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et mon maître de stage me demande la requête suivante: Réaliser des statistiques...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mugiwara437

Difficultés insatllation sage

j'ai bien installer sage version 15 gescom et aussi le serveur, mais pas la compta, l'installateur n'arrive pas à lancer le programme d'installation

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier .pcv

Bonjour à tous, Voila j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'extension .pcv et si il y a un logiciel capable de convertir un fichier log (journal ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Logiciel controle a distance

bonjour je veux acheté un logiciel de contrôle a distance ,j'ai trouver Teamviewer mais il est très cher ,quelqu'un me donne une aidé

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

Problème irfanview

bonjour à tous, j'ai téléchargé récemment irfanview et j'ai un petit soucis avec son ordre de lecture bizarre, je m'explique: j''ai un dossier conten...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ziggourat

Code iban

Bonjour, Je suis un peu perdue, je dois entrer nos données bancaires, or notre IBAN comporte 22 chiffre mais sur ciel gestion commerciale il exige...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ellana29460

Copier et coller sur ciel quantum ???

Bonjour, J'ai une grande problème avec ciel quantum. imaginez une situation: vous avez reçu une commande par email en format excel, votre cl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
elan

Comment graver un logiciel pour ne pas le perdre

Bonjour , je me trouve face à un petit soucis! Je vous explique mon cas . J'ai acheté et téléchargé le logiciel Kisoa parce que je fais beaucoup d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Copies des modifications

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sur un disque dur externe et le même à quelques modifications près sur mon ordinateur. Je voudrais avoir les deux mêmes s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
antipolis a

Problème ouverture logiciel.

 Résolu

Bonjour à tous, je poste dans le but qu'une aide me soit donnée. En effet, mon logiciel s'ouvre, il est dans la barre des tâches néanmoins, quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
byby

Projet de fin d'etude sur la gmao

Bonjour, excuzez moi. tout comme saroura, je dois faire mon projet de fin d'etude sur la GMAO. en fait mon sujet complet est: GESTION DE MAINTENANCE ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Brahim

Proxy your freedom

Bonjour, J'ai voulu utiliser your freedom comme proxy, son installation est simple ! mais comme phase necessaire il fallait s'inscrire sur www.your-f...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sogbi

Registres insupprimables ccleaner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila lorsque j'exécute CCleaner en ayant fait la manipulation suivante " clique droit-propriétés-compatibilité-exécuter ce programme en mod...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
hihipipo

Logiciel pour webcam logitech rightlight rightsound technology

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer win8 64 bits. je suis à la recherche du pilote pour ma webcam logitech rightlight rightsound technology quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
levosgien

Conception et implémentation d'un gmao

Bonjour, chui une etudiante mon PFE est sur les GMAO et j'ai pas une grande idée sur comment attaqué mon sujet. y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider m...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Brahim

Telecharger des vidéos à partir de youtube

Bonjour, on m'a recommandé YTD Video Downloader pour telecharger des vidéos à partir de Youtube. Que pensez vous? Merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zooky10

Problème pour ouvrir mes sauvegardes money sur money plus

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC il y a quelque temps d'un Toshiba sous Windows XP vers Asus avec Windows 7, j'ai essayé plusieurs fois de passer Micros...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Denise

Conseil et application gratuite a telecharger sur mon ordinateur

Bonjour Je viend d acheter un nouveau ordinateur Et je cherche des application gratuite a telecharger Je cherche des application utile par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
joha

Erreur virtualbox

 Résolu

Bonsoir, Quand j'essaye d'ouvrir virtualbox j'ai cette erreur Callee RC: REGDB_E_CLASSNOTREG (0x80040154) Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
guillaume427

Problème rendu 3d after effect cc

Bonjour, Alors voilà j'utilise depuis peu After Effect CC et je suis face à un problème, lorsque que je fais une composition contenant un objet 3D e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DiiPayne

Ecran bleu

Bonjour, tout le monde. Ravis d'être parmi vous. Voilà j'ai l'écran de mon PC qui est devenu bleu. STP je vous serai grès si vous pourriez m'aider à...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
causette1403

Adobe reader: problème depuis 2 ans...

Bonjour, Depuis deux ans, irrégulièrement, je n'arrive plus à ouvrir certains pdf téléchargés sur le Net avec ce message: " Adobe Reader n'a pas p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
christopherce6

Utorrent nada

Bonjour, voilà un moment que j'utilise utorrent mais là, rien ne marche. J'ai fais des recherches mais aucun n'a ce soucis: aucun téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mickalp

Installer idm gratuit

Bonjour, est ce que je le droit de instal idm gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Viber

salut j'ai perdu mon code de validation de viber j'aimerai avoir si possible merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cafo78

Logiciel robot pour se positionner sur une page internet précise

Bonjour, Je me connecte souvent sur un site où je dois rentrer un user et un mot de passe, puis je dois aller quelques pages plus loin pour voir l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mpmp93

Je ne peux pas installe adobe 11

Bonjour j'ai un souci avec Adobe qui est normalement présent sur mon ordinateur depuis l'origine mais qui ne s'ouvre pas. j'ai voulu le réinstaller pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
nannie33

Webcam utilisée par un autre programme

Bonjour, Je vous contacte suite à un souci concernant ma webcam qui ne fonctionne plus car elle est utilisé par un autre programme. Je suis a...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bigival

Controleur midi

Bonjour, Est ce que la version de virtual dj broadcast vendu aux environs de 30 euros permet d'utiliser un contrôleur midi type numark (total cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
titou337

Résolution de problèmes

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre le problème d'incompatibilité entre l'application Larousse 2010 et le système Windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
y4n4udel

Reprogrammer une dll

Bonjour a tous, Ma question est assez simple en fait, j'ai une dll qui s'active toute seule a l'ouverture de l'un de mes jeux, c'est une fenêtre q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Anicottedirgala

Light image resizer

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger la version gratuite de light image resizer, "failed" a chaque fois pour cause de 'source non-identifiee'. J...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
tecopen

Probleme de connection

Bonjour, Je suiq déjà membre chez vous, mais mon téléphone a beugguer et je n'arrive plus à me connecter à whatsapp. Merci de votre aide. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lietard2

Dossier driver dans download

Bonjour, Est-ce que je peux jeter les fichiers qui sont dans C:\download ? c'est des drivers... je sais pas les trouver dans le PC^^ ... qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
JSmithJ

Ordinateur.

Bonjour, un ami à moi m'a donné des cours sur clé usb, mais le problème c'est qu'il a un mac et moi un "compaq"! Je ne peux donc pas les lire, et comm...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000