Les discussions

Question simple ciel compta

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec ciel compta. J'ai rentré les chiffres en "Bq" d'une société et en bas, il ne m'affiche pas le total ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Impossible d'installer un logiciel sur mon pc

bjr, j'ai un serieux souci. maintenant près d'un mois que je n'arrive pas à installer un logiciel (antivirus, google chrome, etc.) sur mon pc et aussi...

cristali

Restaurer un dossier sur ciel 2010 mise à jour par ciel 19

Bonjour, J'utilise un version ciel 19, j'ai sauvegarder mon dossier sur le bureau. le problème c'est que quand je voulais restaurer le dossier d...

FORMATEUR CIEL AGREE

Recuperation de données

Bonjour, je voudrais bien avoir par votre aide le logiciel de récuperation de données

durock

Powerpoint image extractor

Bonsoir Je veux remettre powerpointimage extractor sur mon pc sous seven mais lorsque je l'ouvre une fenetre s'ouvre avec un grand ovale jaune et à ...

August

Quel logieciel ututliser pour flasher mon telephone

Bonjour, comment flasher un telehone de marque M-HOROSE SVP ET COMMENT AVOIR CE LOGICIEL MERCI

tribun

Masquer certaines données

Bonjour, Je travaille avec Ms Project et mon client demande à obtenir le fichier sur lequel je travaille. Par contre, je me demande s'il est possi...

Raymond PENTIER

Lire diaporama

Bonjour , possibilé de lire diaporama créer par un ami avecone.drive.live merci d'avance

Raymond PENTIER

Sinaptics pointage désinstallé par erreur !

Bonjour à tous; récemment en triant les logiciels inutiles sur mon ordinateur, je me suis rendu conte que j'ai par erreur supprimer le logciel Syn...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
igccm

Teamspeak 3 français

Bonjour , aujourd'hui j'ai suivi une vidéo sur youtube pour mettre mon teamspeak en français , sauf que le probleme est que des l'installation de l'ad...

Theo34500

Logiciel de communication

Bonjour, je cherche le logiciel qui permet de communiquer entre plusieurs ordinateurs par messages. Mon dentiste utilise ce système afin d'être rejoin...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jeannets

Problème window et disque c:

Bonjour, J'ai acheté un SSD de la marque Samsung,puis je l'ai installé correctement sur mon ordinateur fixe et j'ai copié les données de mon disque d...

igccm

Probleme de lancement d'un logiciel

Mon logiciel installé sur mon PC me donne ce message d'erreur " .AIDEZ MOI SVP a le resoudre. Merci et que Dieu nous Garde

igccm

Navigateur

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peu me conseille sur le chois d'un navigateur pour XP, car google chrome ne met plus a jour pour windoows XP ...

kaneagle

Logiciel qui filme sans lag svp ?

Résolu

Bonjour, je voudrait filmer mon jeux minecraft avec un logiciel (tel que fraps, action,...) mais le seul problème sais que quand j'appuis sur la touch...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
iWorZ

Lecteur de récupération

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je viens d'acheter un portable HP sous Windows 10. Je voudrais créer un lecteur de restauration système valeu...

pistouri

Visioneuse windows xp

Bonjour, comment mettre a joiur visoneuse window xp merci Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

gilles27310

Changer format html en format vidéo pour télécharger

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des résolutions à ce sujet mais là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre toutes les discussions et si elles peu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
seesaw75

Photos

Bonjour, suite a une restauration de l'appareil( sortie d'usine ) , j'ai perdu les photos, peut on les récuperer !!,? j'en doute , mais bon, je po...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
durock

Cours de prise en main soldiworks

Bonjour, Je sais qu'il existe un grand nombre de tuto et autres supports pour débuter avec SolidWorks, néanmoins, j'aimerais vraiment le contact pe...

bobchamp

Recuperer fichier vdi

bonjour je cherche a récupéré un fichier VDI et quelques fichiers sauvegardés puis supprimés d'une partition de mon disque dur y a t il un moyen ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zenlou83

Déblocage icloud sur ipod touch

Fermé

Bonjour, jai achete un ipod a un gar et jarrive pas a lutiliser car lancirn compte icloud du proprio mempeche...jarrive plus a joindre le gar en quest...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dell e7440 lecteur d'empreintes driver

Bonjour, J'ai reçu un Dell Latitude E7440 equipé d'un lecteur d'empreintes. J'ai cherché le driver adéquat sans succès. qui peut m'aider? Dell Lat...

kaneagle

Pilote pour clés usb belkin f5d7051

bonjour j ai perdu le cd d instalatio de ma clés wifi (Belkin F5D7051) si quelquin pourai me dire comment avoir le pilote pour l instalé répondé moi m...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
yuri

Je n'ais pas de code d'accés pour le renoullement office

Bonjour, vous m'avez renouvelé office le problème je ne peut pas m'en servir car on me demande un numéro de sécurité ce que je n'ai pas est cela me bl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bendrop

Restaurer mot de passe windows 8.1 via ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens quérir votre aide afin de mettre en pratique une astuce trouvée sur PCastuces, consistant à restaurer le mot de passe d'un user, ...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel virtual dub mod

bonjour , j'ai voulu utiliser ce logiciel pour ne sélecter qu'une partie d 'une vidéo. Opération réussie mais le fichier AVI sortie est 5 fois plus ...

Utilisateur anonyme

Windows reste bloqué apres une mise jour

bonjour voila j’ai mon pc pour mes cours qui ne redémarre pas depuis la mise à jour de logiciel avec FileHippo App Manager cela m'indique "configura...

dd14860

Piratage de compte facebook gratuitement

Fermé

quel logiciel je peux installer sur mon ordinateur pour télécharger gratuitement des comptes facebook?

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Alain2131

Reveil avec mon ordinateur

Bonjour, programer mon ordinateur en reveil Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

HelpiOS

Teamspeak 3 - a l'aide

Bonjour, Ma question est simple, comment puis-je accorder la permission à un "server-group" de pouvoir se mettre un "channel-group" en particulier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
GanTz11

Suppression de fichiers photos

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème , j'ai supprimé des photos par erreur et je voudrais les récupérer. Est-ce possible? Je suis sous windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
viateur54

Suivi et evaluation de projet

Bonjour, je souhaite avoir un logiciel qui prend en compte les aspects de suivi et évaluation des projets et programmes

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Gros problème de connexion avec bluestacks

Bonjour depuis quelles que semaine je n'arrive pas a me connecté sur bluestacks. Une fois lancé impossible de trouve quelles que chose sur le googl...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tcheko97

Google earth erreur 1603

Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Google Earth ,je suis confronté ' l'erreur 1603. Je ne peux donc installer Comment procéder? Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dori@n

Comment remplacer directx12 par directx11 windows 10??

Bonjour, J'ai installé star citizen et le jeu n'est malheureusement pas compatible avec directx 12 déjà installé sur mon PC (erreur 0xc000007b) et j...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thelucas2011

Comment avoir deux polices différente sur paint.net ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment mettre 2 texte sur paint.net avec des tailles d'écritures différentes pour mon montage photo. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation hp p1102

Bonjour,j’essaie d’installer hp laser jet p1102 sur Windows 8 sans suite favorable que faire Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

paslau35

Écran s'éteint au démarrage de windows problème carte graphique

Salut, hier soir mon pc ma indiquer une erreur et à redémarrer subitement, depuis après l'écran de chargement avec le logo Windows l'écran s'éteint et...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
theodupda

Publisher

Résolu/Fermé

je cherche une version gratuite pour windows 10

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thefloflo64

Problème sonnerie skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Skype depuis environ une semaine et je n'arrive pas à le résoudre... Quand une personne m'appelle, la sonnerie s'allum...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cedel

Ciel gestion commerciale sur serveur distant

Quelqu'un a-t-il déjà installé Ciel gestion commerciale option réseau sur un serveur pour y accéder via Internet. Quels sont les ports utilisés ? Est-...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
alain

Sauvegarde darty

Bonjour, J'ai voulu mettre la sauvegarde en manuel et n'arrive plus à la mettre en automatique, aucun élément me permet de le faire. A vous de jouer...

thefloflo64

Microsoft office professionnel plus 2013

Une copie de microsoft office professionnel plus 2013 m"a été installer. il y a une semaine, chaque fois que j" ouvre une page vierge ou un fichier un...

bendrop

Construction d un mur exterieur

Bonjour, afin de commander le materiel necessaire a la construction d un mur separant 2 parcelles merci de m indiquer le logiciel le plus adapté M...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Regis59

Solution ocr

Bonjour, actuellement je suis à la recherche d'un OCR rapide et précis pouvant effectuer des traitements OCR automatique sur des documents numérise...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Roland742

Somme d'euros en toutes lettres

Bonjour, Je me permets de demander à l'aide concernant un sujet qui m'est très important et qui ne trouve actuellement aucune réponse. J'ai effect...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bendrop

Compresser des photos raw...transformées en jpeg

bonjour j'ai un album de photos précitées que je souhaiterai envoyer par internet, mais encore trop importantes...comment les compresser une nouvel...

contrariness

Probleme de copie de fichiers d'un endroit a un autre

Bonjour, depuis près d'un mois je n'arrive plus à copier et coller des fichiers ou documents soit de mon poste sur un support amovible ou d'un documen...

tribun

Mediaget

Résolu

Bonjour, les recherches de telechargement avec media get ne me donne aucun résultat , quelqu'un peut me donner une solution à mon problème . merci ...

tribun
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000