Les discussions

Cherche un logiciel/jeux de crash (test)

Bonjour, j'ai de puit longgtemps chercher un genre de simulateur de crash test mais je n'ai jamis reussi a trouver quelque chose mais une foit j'ai t...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
furie rounsteure

Microsoft office-libre office

Bonjour, J'ai acheté un mac. J'avais un PC auparavant. J'ai rédigé tous mes documents avec le logiciel Microsoft Office. J'aimerais pouvoir utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
^Abel^

Augmenter les kb/s

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon KB/S je n'arrive pas a l'augmenter car j'ai un KB/s de 30 et je voudrai savoir si vous auriez pas un...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lololololololol

Mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me transmettre un lien pour installer le patch de mise à jour MS Money 2005? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jmarion3

Nom d'utilisteur

Bonjour, je ne comprends pas que l'on me dise "nom d'utisateur impossible" Configuration: Windows / Chrome 45.0.2444.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Jack

The gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos instructions pour télécharger the gimp en français. Malgré cela je ne peux pas le télécharger en français. Pouvez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fronie

Besoin de pilote d'imprimante epson stylus tx106

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus tx106 fabriquée en chine , j'ai beau telechargé des pilotes pour l'installer sur mon pc mais en vain ....

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
zinou

Installer imprimante hp deskjet f2480 sans cd

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une imprimente hp deskjet F2480 d ocasion mais on ma pas donner le logiciel j ai pas arreter de le chercher m ai j ai pas trouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
hpf2480

Logiciel mail

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour trouver des nouveaux mail sur internet pour accroître ma clientèle..et trouver de nouveau prospects...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Minie19

Solution pour écouter les sons formatés

Bonjour j ai transférer plusieurs sons via winrar sur ma clé USB , mais impossible de les écouter autres que sur mon ordi , je voulais avoir si c'étai...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
le_vilain

Linux

bonjour, est ce que shareit existe sur linux je l'es sur windows mai pas sur linux si oui dite moi son nom svp..................

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
coco

Convertir

bonjour Existe t il un logiciel gratuit pour convertir les fichiers flv en avi? Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
glg29

Probleme de desinstallation autocad 2015

Bonjour, J'ai un problème avec AutoCAD 2015 32 bit, et toutes les autres versions antérieures, depuis plusieurs mois. J'ai installé AutoCAD 2015 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jmarion3

Ouvrir fichier pages (mac) avec pc

Bonjour, je cherche un moyen pour ouvrir un cours pris sur un mac (fichier PAGES) sur mon pc. J'utilise vista. Comment puis je faire??? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Humulus81

Protection de document locker

Bonjour, J'avais besoin de sécuriser un dossier sois par mot de passe, j'ai trouver un script assez intéressant qui permet de saisir un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
fooster

Retrouver une ancienne conversation

Bonjour je souhaiterai savoir s il est possible de retrouver une conversation qui date de 2009 sur messenger

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lasaisonverte

Traducteur

 Fermé

Bonjour, je chèche un traducteur gratuit qui peut traduire en francais plusieurs Langues pour ordinateur de bureau merci Configuration: ...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de firefox à partir de google chrome sur ipad

Bonjour, je voudrais télécharger firefox à partir de google chrome sur ipad apple. Prière,étapes à suivre . Merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
bendrop

Redemarage inhabituelle de mon acer windows 7

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 7 familial sur ordinateur de bureau voici mon problème. Au début tous ce passait bien j'était sur l'ordi je travailler pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Weshed

Historique des versions google earth

 Résolu

salut à tous ;ma question est un peu spéciale: je prépare un exposé sur lhistoire de google earth et les diverses versions disponibles avec lesquelles...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rayen76

Bing ou google translate

Le monde de la traduction professionnelle rejette correctement les logiciels de traduction qui sont vus comme des alternatives faibles et polluantes. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Alex06

Désinstaller launch manager par erreur

Bonjour, après des problèmes de perte de dossiers, j'ai désinstaller Launch manager sur packard bell, je n'arrive pas a trouver de solution simples...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
RG14

Wampserver

bonsoir tous le monde , svp j'ai besoin d'aide, j'ai un problème avec wampserver, (il était en bonne fonction lors du 1 ere installation) l'icone est...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
emily

Télécharger open office

Bonjour, N'ayant pas word, j'essaie de télécharger open office sur mon nouvel ordinateur;Windows 10 A chaque fois soit on me refuse ce télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
paradisblanc

Pas de son sur la vidéo avec live movie maker

Bonjour, J'utilise wondows live movie maker, à la fin de mon diapo photos je souhaitais enregistrer une vidéo. Si celle ci fonctionne parfaite...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yabux

Logiciel qui fait le resumé

Bonjour, je cherche un logiciel qui fait le resumé des notes Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Solidtechies

Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP 5505-015 . Quand je l'ai installe j'ai eu de nombreuses pub intempestives . J'ai cru que c'etait HP qui propo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ALLO75

Pilotes

Bonjour, je cherche les pilotes suivants de HP pro 3500 series MT ss wind 7 64bits - contrôleur de bus sm - contrôleur Ethernet - contrôleur PCI d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ITHelper

Recuva ne trouve pas le fichier supprimé

Bonjour, j'ai installé RECUVA pour récupérer un fichier saisi sous Excel et supprimé par erreur en tapant shift+Supp...... mais sans résultat !!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jeannets

Ouvrir fichier crypté avec axcrypt

Bonjour, je ne peut ouvrir un dossier dans mon ordi car je l'ai crypter par Axcrypt il y a longtemps maintenant et j'ai oublier le mot de passe..quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer mon compte dropbox de messagerie

Bonjour, J'ai déclaré mon compte dropbox avec ma messagerie ***@*** Je n'ai plus accès à ce compte - fermeture de voila ? Comment récupérer et c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
velocyraptor64

Logiciel capture vidéo son et skype ?

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo, j'en ai trouvé beaucoup mais aucun ne répond a mes attentes. En gros je cherche un logiciel de cap...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
RoyalChoco

Mauvaise impression lorsque je retire les marges

Bonjour, Je cherche a imprimer sans marge depuis open office writer, avec une canon pixma MG7751, en format A4. ça s'imprime sans marge ou du moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Genie logiciel

J'aimerais savoir comment faire la Complexité d'un logiciel S'il te plaît

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Microsoft office ne s'ouvre pas

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, quand je lance microsoft office il charge et puis plus rien. Je précise que j'ai déjà désinstallé/réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Photoshop

Bonjour, Bonjour les user, pouvez vous me dire quel logiciel de retouche de photo choisir. Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
contrariness

Dysfonctionnement du logiciel 'lecteur windows media"

Bonjour, Comment faire pour réparer mon LWM qui commence à fonctionner normalement en présentant bien les images du clip en cours de lecture : ht...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Douala06

Disque dur externe : exécution automatique ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport sur lequel je sauvegarde manuellement. Je suis sur PC et Windows 7 Comment faire pour installer...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Serveur

Bonjour voilà j'aimerais monter chez moi un serveur j'aurai besoin de guides qui pourraient m'aiguiller mon serveur devra stocker des disque dure cont...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

Faire des sripts

bonjour, je voudrais un logiciel complet

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

Contam

Bonjour, j'ai trouver des difficulté de travailler avec une logiciel qui s'appel contam svp aide moi. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
charlie2508

Espace vert creation de jardin

Bonjour, je recherche un logiciel de création de jardin je suis auto preneur aven acheté un logiciel je voudrai faire l’essai quelle logiciel je...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel apogee

j ai besoin de logiciel apogee qui m aider a touver ce logiciel Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
baladur13

Pc portable trop lent au démarrage

Bonjour, Je possède un PC portable HP avec processeur I7 et 8 GO de RAM, ce qui normalement devrait permettre à mon PC d'être très rapide. Il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nexore

Désinstaller utorrent

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller uTorrent, quand je clique sur désinstaller sur mon panneau de configuration on me dit "Vous ne disposez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nexore

Détection clé usb virtual box

Bonjour, j'ai un problème pour la détection de clé usb avec VirtualBox. j'ai installé VB sous mac et j'ai ubuntu comme machine virtuelle. Il me f...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Mikl0180

Problème usb

Bonjour, J'ai une clé USB 3.0 et le support de mon ordinateur 2.0 mais l'ordinateur ne lis pas ma clé USB après je me dis que c'est peut-être no...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
titusminus

Suppression fichiers en double

Bonjour, J'ai fait une recherche de fichiers en double avec ccleaner mais quand je veux les supprimer après les avoir sélectionnés j'ai la mention...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
laly

Diporama photos et vidéos avec musique!

Salut je suis à la recherche d'un logiciel gratuits avec lequel je pourrais faire un montage de photos et vidéos avec de la musique en background. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
elf14

Avast et fire fox

 Résolu

Bonjour, Bonjour et merci.Mon compte banquaire affiche bien un cadenas, en vert Aie fire fox, qui rend sois disant, mon compte bancaire invis...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jacck35
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000