Problème avec l'installation de Windows

Fermé
Heabs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 07:03
Heabs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 07:04
Salut,

J'ai un problème, une personne m'a donné son ordinateur en me disant qu'il n'y avait plus rien à faire avec cette ordinateur. Premièrement, lorsque j'ai ouvert l'ordinateur, ça me disais qu'il n'y avait pas de système d'exploitation(voir image). Donc, j'ai essayé de booté l'ordinateur sur ma clé USB qui contient l'installation de Windows 10. Un autre problème, lorsqu'elle vient pour lire les fichiers, il apparaît Windows is loading the files et la barre de chargement va jusqu'au bout et bloque là (Voir image).


Je me demande si je peux avoir accès au partition du disque à partir du démarrage ou s'il y a une solution pour que j'installe le Windows.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Heabs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
17 juil. 2016 à 07:04
Voici la deuxième image
0