Récupération de données éffacées sur Disque Dur

santB Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mes Amis .En ce momen precis; je vous demande de me rendre ce service: Depuis 8 mois , j'ai reinstallé ma machine puis j'ai formaté mon disque dur à 2 reprises et je n'arrive pas à retrouver mes informations sur ce disque dur . J'ai utilisé le Recuva qui ne m'a pas entièrement donné satisfaction . Sur ce orientez - moi pour une bonne solution .
A voir également:

2 réponses

TheSiffer910 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Si tu as déjà formaté ton DD deux fois, je crains qu'il n'y ai plus aucun espoir *snif*.

Cordialement
1
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Si tu as formaté ton disque dur sans sauvegarder tes données et que Recuva ne t'a pas permis de les retrouver... à mon avis elles sont définitivement perdues (surtout si tu as formaté plusieurs fois et que tu as recréé des fichiers depuis). Si les données sont vraiment importantes, tu auras peut-être de la chance avec un informaticien professionnel, mais ce n'est pas sûr et je n'ai rien d'autre à te proposer.
0