Récupération de données éffacées sur Disque Dur
santB
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mes Amis .En ce momen precis; je vous demande de me rendre ce service: Depuis 8 mois , j'ai reinstallé ma machine puis j'ai formaté mon disque dur à 2 reprises et je n'arrive pas à retrouver mes informations sur ce disque dur . J'ai utilisé le Recuva qui ne m'a pas entièrement donné satisfaction . Sur ce orientez - moi pour une bonne solution .
A voir également:
- Récupération de données éffacées sur Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as déjà formaté ton DD deux fois, je crains qu'il n'y ai plus aucun espoir *snif*.
Cordialement
Si tu as déjà formaté ton DD deux fois, je crains qu'il n'y ai plus aucun espoir *snif*.
Cordialement
Bonjour,
Si tu as formaté ton disque dur sans sauvegarder tes données et que Recuva ne t'a pas permis de les retrouver... à mon avis elles sont définitivement perdues (surtout si tu as formaté plusieurs fois et que tu as recréé des fichiers depuis). Si les données sont vraiment importantes, tu auras peut-être de la chance avec un informaticien professionnel, mais ce n'est pas sûr et je n'ai rien d'autre à te proposer.
Si tu as formaté ton disque dur sans sauvegarder tes données et que Recuva ne t'a pas permis de les retrouver... à mon avis elles sont définitivement perdues (surtout si tu as formaté plusieurs fois et que tu as recréé des fichiers depuis). Si les données sont vraiment importantes, tu auras peut-être de la chance avec un informaticien professionnel, mais ce n'est pas sûr et je n'ai rien d'autre à te proposer.