Les discussions

Copier windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SSD ( le Samsung evo 850 250Go ) et j'aimerais bien transféré mon windows (le 10) sur mon SSD. J'ai essayer avec le logiciel ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Nacex

Gestionnaire des périphériques bug!!

bonjour, je vous explique le problème. Ma souris cesse de fonctionner de temps en temps et il faut que je branche et débranche pour qu'elle marche. j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
supercoolman30

Besoin d'aide sur ebp gestion commerciale

Bonjour, Gros problème sur ebp dans mon devis mes articles sont rouges comment régler se problème car urgent j'ai un orale dessus besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fra13

Ebp gestion commerciale / code barre sur facture

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître sur les factures et bons de livraison le code barre de mes produits, mais impossible de rajouter cette colo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fra13

Ebp compta2015

bonjour , J'ai un logiciel EBP COMPTA PRATIC 2015 Actuellement je ne peux pas travailler dessus car des que je veux valider une écriture il me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fra13

Ebp

Bonjour Je souhaiterais savoir si c'est possible de bosser à distance pour saisir mes factures sur ebp??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fra13

Mot de passe oublié dans ebp compta

Bonjour En ouvrant mon logiciel ebp compta classic 2014, un mot de passe m'est demandé pour ouvrir mes dossiers, alors que je n'ai jamais protégé mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fra13

Rib facture ebp gestion co 2016

Bonjour, Je souhaite faire apparaître les coordonnées bancaires de ma société sur mes factures. J'ai créé mon modèle et j'ai coché la case pour aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fra13

Problème de pc

bonjour je m'appelle Thomas mon père a un PC poste fix et en se moment il déconne un peu c a dire qu'il redémarre tous seul nous présente un écran...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

Souris rival 100 inutilisable

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'utiliser ma souris, j'ai fait la mise à jour de Steelseries Engine 3 qui m'indique qu'une mise à jour critique...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Robinas

Comment passer mon microsoft lumia 640 sous android ?

Bonjour, J'ai un Microsoft lumia 640 que j'aimerais passer sous Android parce qu'il manque vraiment trop d'applis. Le problème est que je ne m'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
bendrop

Skin minecraft

Salut les gens y a pas longtemps j ai téléchargé une apli sur mon tel qui permet de faire des skin et de les mettre un jour il m ont demandé de renfor...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
logan

Testdisk et partition système passée en raw

 Résolu

Bonjour, Sur un ACER aspire E-15, le démarrage n'arrive pas jusqu'à Windows. J'ai tenté un chkdsk, il partait pour 999h. Diskpart trouve la partit...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cyboo

Étudiante

Bonjour' Je me prénomme Mélanie, étudiante nive licence option comptabilité et finance de nationalité Camerounaise et aimerai bien en bénéficier de v...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Périphérique d'amorçage introuvable

Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'allume mon ordi il m'affiche d'abord "Start PXE over IPv4 Start PXE over IPv6 Puis il m'affiche périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
MrSnake78

Star stable

Bonjour, Je suis sur Acer et j'ai windows 10 Mais le bug du sauvage ne peut etre fait maintenant qu'en supprimant des fichiers seulement sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel de paie ccmx

Bonjour, J'ai une demande un peu particulière. Pour résumer en quelques mots, je suis au bord de la retraite et il me manque une année de cotisat...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Snox5

Trouver l'adresse d'une video

slt j aimerais savoir comment avoir les adresses d'une video car j'essaie de telecharger une video sur ok.ru car avec idm c'est pour cette raiso...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Steephane

Récupérer mes données perdus

Bonjour, Comment je peux récupérer mes données que j'ai perdus après la restauration de mon ordinateur . J'ai fait la restauration d'un point précis...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Restauration d'usine

 Résolu

J'ai un ordinateur portable hp envy17-n101nf. Je voudrais acquérir le logiciel qui permet de faire la restauration d'usine.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
bazfile

Cle de registre vlc videolan

Salut, J'avais un problème sur VLC, c'est que le son d'abord ne marchait pas. J'ai décidé de faire une manip "normale" et ça a marché, mais même au M...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Installer windows 10 clé usb sur portable msi freedos

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment installer Windows 10 sous USB sur mon ordinateur MSI GE62VR 6RF car son systeme est Freedos et il est neuf Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ordami

Mots croisés

 Résolu

Bonjour, Synonyme de intégralité Svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tyranausor

Problême avec microsoft office

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement des courts informatique donc je travaille sur word et excel et là, j'avais besoin de travailler sur office, pour télé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mjolnir

[razer synapse 2.0] associer un programme

Salut tout le monde ! J'ai vu que dans le Razer Synapse 2.0, je peux "Associer un programme". Je ne sais pas comment en coder u/en télécharger un....

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
James andderson

Mot de passe après redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai redémarré mon portable HUAWEI P9, j'ai le message "Un mot de passe est requis pour le redémarrage du portable", sauf que je n'ai qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
c.lebrun

Création de catalogue

Bonjour, je recherche un logiciel pour la création de catalogue avec mise en page automatique ou presque ... je travail pour le moment avec Indesi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
contrariness

Reseaux p2p et torrent

Bonjour à toute la communauté! j'ai un gros souci avec les téléchargements de logiciels en p2p. chaque fois que j'essaie de télécharger un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
deskendz

Demande d'existance d'un logiciel

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de code de la route ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
durock

Code

je cherche code d'activite pour accelerer pc et nettoyage

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jimpix

Graver un film téléchargé sur utorrent

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur UTorrent, no problem, il est 100% télécharger. Mais ensuite qu'est-ce que je fais pour pouvoir le graver ou l'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Docjp

Recherche

Bonsoir je recherche une personne d’après une photo, il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Internet

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé le C comme tu m'as dit ainsi que Windows .old . Qu'est ce que je dois faire . Il y a beaucoup de dossiers quand j'ai ouvert . ...

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Xileh

Identification par photo

Bonjour, est ce que vous seriez me dire comment trouver l'adresse d'une personne avec une photo sachant que je ne connait que son prénom. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
madmyke

Pilote nvidia disparut

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un acer aspire V17 Black edition pour noel et ce matin en migrant vers la mise à jours de windows 1607 je ne dispose plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Internet

 Résolu/Fermé

Bonjour Poupougne 13 , Tu dis te regarder dans C le dossier .old . Qu'est ce que cela signifie ? C c'est quoi ? comment dois je faire pour retrouv...

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tanteelise

Probleme de son

Bonjour, j'ai un probleme de son et dans les proprieté de son tout est grisé , je n'ai pas de point jaune dans mes peripheriques audios deuxieme qu...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tanteelise

Logiciel anatomie

Bonjour, les examens approchent et je suis à la recherche urgente d'un bon logiciel d'anatomie 3D en français et gratuit....Une bonne âme pour aider u...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phènix 64

Logiciel similaire à idm

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui a les mêmes fonctions que IDM avec lequel il serait possible de télécharger des vidéos qui sont sur l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
mercingoma

Solidtech

Bonjour, je viens de me faire arnaquer, et je crois que c'est la 2eme fois. Il faudrait pouvoir communiquer plus largement la dessus. Quelqu'un a une ...

41 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MarieIr

Avis sur aimp

 Résolu

Bonjour tout le monde, et joyeuses fêtes. Comme dit dans le titre, je demande votre avis, sur le lecteur de musique AIMP. Bien à vous et encore bonn...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest

Comment sa marche freedos

Bonjour,j'ai eu pour mon noel un ordinateur msi gt62 mais je ne sais pas uiliser freedos pourrez vous m'expliquer faire pour l'utiliser Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
cruslax

Carte wifi désactivée et l'admin de mon pc est parti

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, La carte wifi de mon PC DELL, qui est un PC portable professionnel s'est désactivée et pour l'activer j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jee pee

Emulateur 5250 as400 winodws free ???

 Résolu

bonjour, connaissez vous un logiciel libre et gratuit afin de faire de l'emulation AS400 5250 sous windows ?? J'en ai déja vu pour linux mais pas sou...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
hafed.dev

Cherche un logiciel compression/décompression gratuit

Bonjour à tous. J'ai rentré des petites 'VIDEOS' de famille d'une clé U.S.B. et je voudrais en transférer, mais impossible même par une et il y en a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
BmV

Faire un copier/coller

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de coller avec le bouton molette de la souris ? Dragking.exe revient souvent sur internet mais je ne l...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
azefg

Opera 42 = pas de barre d'outils

Bonjour tout le monde, je suis un récent utilisateur d'Opéra, j'utilise la version 42.0.2393.94 sur Windows10 Je voulais passer par le menu réglages...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
come29270

32 bit à 64 bit

Bonjour, peut on changer 32 bit à 64 bit Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Licence windows 10, légale ? illégale ? question pré-achat

Salut à tous Construisant mon pc pour la première fois, j'aimerai savoir si je faire confiance à certains vendeurs, en effet, je compte acheter ma li...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation

bonjour j'ai voulu changer le systeme d'exploitation xp sur une machine (Fujitsu computers siemens Bios release: version 4.06, processeur 1,16 GHZ, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
nnhyc
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000