Les discussions

Diffusion webcam avec vlc

Bonjour, Je voudrais diffuser ma webcam dans un premier temps sur mon reseau local puis internet. J'ai la version VLC 2.0.5 Twoflower et je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
goodsayan

Facture pour travail intervenant

Bonjour, j'ai été demandé par une société pour donner quelques cours de formation à l'informatique des membres de la société Je dois présenter une...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
knaps

Mon ordi est trop lent....

Bonjour, Mon ordi est trop lent et j'ai utilisé HIJACK This parce que j'ai vu que c'est un moyen pour résoudrece problème. Seulement voila je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
shalom84

Faire des video de jeux

Bonjour, je voudrais faire des video de jeux mais je ne sais pas comment j ai utiliser fraps mais sa durer pas longtemps merci de me repondre C...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
victor4567

Code blocks

Bonjour, je viens de telecharger code blocks , je suis la demarche pr ouvrir un nouveau fichier mais des que je veux le lancer ya un message: "could n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
victor4567

Recherche pilote wifi pour nec versa celeron m 440

Bonjour, J'ai formater mon nec celeron m 440 Je trouve plus le pilote wifi Pouvez-vous me donner un lien pour le télécharger SVP?? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Makehuman

Bonjour, comment habiller une personne sur makehuman S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Patriote 2010

Logiciel tableau électrique

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de hager 123 schéma comment puis je faire . Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
deathomar

Point d'entrée de procédure introuvable

Bonsoir , j'ai sur mon ordinateur ce message et ne sais pas comment faire. Merci de m'aider. Le point d'entrée de procédure GETCURRENTPROCESSORNU...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jmwurth

Teamviewer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 J'aimerai savoir si le code d'accès de contrôle à distance change à chaque fois ??? pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sogipe

Partage de fichiers

Bonjour, J'aimerais partager, le plus rapidement possible des fichiers sous formes de videos, avec une personne. Généralement j'utilise skype ou fac...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Money 2004

 Résolu

Bonjour, Je gère plusieurs comptes sur Money2004, donc, j'ai plusieurs fichiers X Y Z..Pour simplifier, je voudrais créer un raccourci pour chaque fic...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jmarion3

Problème mise à jour pilote

Bonjour, ai installé DRIVER SCANNER de UNIBLUE pour mise a jour des pilotes , mais lorsque que je lance tout mettre à jour , ça plante au point de vér...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kadomi

Logiciel agenda calendrier alarme pour windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp SP2 sur un pc de bureau que j'utilise souvent. J'ai des rendez-vous personnels réguliers, (comme par exemple, ne pas rate...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chateaudeau

Ordinateur vaio ne démarre plus windows

Bonjour, mon ordinateur s'est bloqué, donc je l'ai éteint de force maintenant il ne veut plus démarrer windows. il peut se démarrer en mode sans é...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
alfredsson11

Question sur un logiciel (goforfiles)

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'un de vous saurait m'expliquer ce qu'est le logiciel GoforFiles ? D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maiden65

Virtual box

 Résolu

Bonjour, J'ai installé vitual box mais quand je crée ma nouvelle machine cela me met un code erreur. Comment résoudre ce problème ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maiden65

Webcam sur portable asus

Bonjour, tout le monde je suis birgoutala. Depuis un moment je suis privée de webcam sur mon portable asus . Si quelqu'un veux bien m'aider à la réin...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maiden65

Identifiant windows

Bonjour, j'ai windows XP et j'ai supprimer mon mot de passe sur ma session utilisateur car je suis seul à l'utiliser. BREf, je fais toute mes mis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maiden65

Problème dropbox

Bonjour, je viens de télécharger dropbox mais je le trouve pas sur mon ordinateur et ne sais pas comment l'utiliser pour y stocker des photos. Puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maiden65

Recherche solutions

 Résolu

j'ai une webcam logitech quickcam M/N:V-UAP14 P/N 861193-1000 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Winrar (je ne peux plus ajouter des fichiers)

Bonsoir, s'il vous plait aidez moi, j'essais de mettre des fichiers dans un archive qui contient déjà d'autres fichiers, mais le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
oussamodas

Problème utorrent, les fichiers disparaissent ...

Bonjour, voila depuis quelque jour j'ai un gros problème sur mon ordinateur.. J'utilise Utorrent depuis quelque temps déjà, or depuis 2 jours les f...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Dal

Compression d'un film video

Bonjour, Peut-on comprimer un film vidéo d'une taille supérieure à 700MB pour qu'il soit imprimé dans un CD. Merci Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
genkis khan

[pc]savoir ce que fais un .exe lorsque l'on

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si des logiciels existe pour savoir ce qui se passe sur son pc lorsque l'on clique sur un .exe ou que l'on se balade sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

[jdownloader]

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer Jdownloader et j'essaie désespérément de télécharger 68 lien apparaissant sur une page avec flashgot . Mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

Prb de photofiltre7

Bonjour, J'ai installer PhotoFiltre7 et quand je fais des petits montages, je les enregistres sur mon PC. C'est à ce moment là que le problème com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
transat

Impossible de démarrer windows sur pc gamer fais par quelqu'un

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter un pc de gamer fais par quelqu'un ( il est neuf ), le probleme c'est que apres avoir mis mes données sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Dil

Recherche un logiciel pour télécharger les emission de télé

Bonjour, voila je suis a la recherche d un bon logiciel a télécharger gratuitement pour enregistré les émission de w9 si quel qu'un peut m aider j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
xiane68

Comment faire pour que dazzle dvc100 marche ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser Dazzle ? Car j'ai installé Pinnacle avec le CD que j'ai eu en achetant Dazzle. J'ai réussis a installe...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je téléchargé 7-zip et apres je l'installe et mon ordi ne veut pas le démarrer. merci de me répondre. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
poupougne13

Winzip

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel winzip car je souhaite décompresser des dossiers zip, or je n'arrive pas à l'utiliser. Quelles sont les é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
keja86

Récupérations des données après un formatage !! possible ??

Bonjour, j'ai regrouper mes données (photos, vidéos, musique, installation des logiciels, mes recherches et mes études ....) dans un dossier sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Récupérer mes fichiers après restauration système

Bonjour, J'ai fais une restauration système de mon ordi, celui ci a fait une sauvegarde de mes données avant la restauration. Je récupère donc un o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Andréas sur cydia

Bonjour, Peut-on restaurer (pour perde cydia) en effectuent un sauvegarde vous pouvez me répondre par mail ou par ce site Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Dj Andréas

Connaitre le titre et l'auteur d'une musique rare

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site internet pour connaître le titre de la musique ET l'auteur car je recherche des musiques pe...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
clara

C.cleaner

Bonjour, Ccleaner m'indique des erreurs registres : référence MUI manquante concernant install reader 10 et install flashplayer . Depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
contoutos

Cherche lecteur multimédia

Bonjour, J'utilise depuis toujours LWM pour lire mes musiques, et j'aimerais afficher dans un petit rectangle en bas de l'écran la musique lue en c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28

Récupérer fichiers (odt) open office

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc dernièrement, et j'avais dessus de nombreux fichiers Open Office assez voir très important, comme je sais que les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jlpjlp

Skyrock

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur skyrock et faire mon blog mais je ne sais pas comment marche ce site. Je voudrais connaître plusieurs avis pour sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
camincya

Perte identifiant apres installation avira

Bonjour, Une amie a un probleme avec son ordinateur, elle a réinstaller Avira sur son ordinateur et au redemarage de windows son mot de passe est re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jeremie40430

Meilleur lecteur audio

Bonjour à tous, J'aimerais connaître votre avis sur le meilleur logiciel de lecture des fichiers audio, et si possible avec des commentaires. Si...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28

Comment supprimer speedanalysis svp

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux supprimer SpeedAnalysis de Mozilla J'ai peur que celui-ci soit un virus ou un truc dans le même g...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Marion77380

Logiciel d'achitecture

Bonjour, je m'appelle Théos. Je recherche un logiciel d'achitecture pourvant me permettre d'avoir le plan technique et d'avoir une idée de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Stib_13

Windows 7 shockwave has crashed

Amis internautes Bonjour, j'utilise google chrome , sur mon ordi , et parfois d'un seul coup , le haut de la page affiche shockwave has cras...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Stib_13

Sandboxie

Bonjour, J'ai installé sandboxie et fais toutes les configurations . Donc je lance le jeu normalement , sa m'affiche la page ou on rentre les log...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
babidi93

Non accès à mes icônes du bureau

Bonjour, Tout le plaisir est pour moi de vous faire part du problème qui heurte mon ordinateur ces derniers temps. En effet, cela fait plus deux...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28

Lesquels de ses programmes sont inutile ?

Bonjour, pouvez vous me dire parmi mes programmes lesquels sont inutile et dons desquels puis-je me débarrasser. Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28

Mon pc met 3mn avant de s'éteindre

Bonjour, bonjour a tous j'ai un pc compaq core2 un SE : Windows 7 dont le processeur tournait a 100% et il chauffait trop, bizarrement je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28

Afaf casablanca

Bonjour, c afaf de casa Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
112233
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000