Pouvoir lire des fichiers .desktop sur mac
Bonjour,j'ai sur mon un fichier .desktop et je ne peux pas l'ouvrir sur mon mac. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour,j'ai sur mon un fichier .desktop et je ne peux pas l'ouvrir sur mon mac. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour, je viens de créer un logiciel de référencement automatique vers les annuaires. et ce que je souhaite c'est avoir votre avis. ma pa...
Bonjour Je voudrais savoir si ce modèle est compatible avec windows 7 Merci de me renseigner. Mamylea
Bonjour, Comment on ajoute les frais de port dans l'onglet pied d'un bon de livraison ou d'une facture?! Car quand je crée une pièce commercial ...
Bonjour, jai installez easy cafe serveur et client et tt va bien ..........mais le prix ne marche pas soit dans le serveur ou dans les client........
Je cherche le meilleur logiciel outre que Nero qui grave mieux mon projet video sans perdre trop la qualité et la résolution de l'image.
Bonjour, J'ai quelques questions concernant Camstasia Studio 7. J'aimerais savoir si il pouvait y avoir d'autres "transitions" pour le texte da...
Bonjour, à tous je débute sous scribus et je souhaiterai créer mon cv sous ce logiciel sauf que là , je bloque un peu sur la manière d'orienter le m...
Hello ! Je viens à l'aide! Je suis sur vista et navigateur google chrome. Je ne parviens pas à télécharger un logiciel. Avant la fin de la procédu...
Bonjour, JE VEUX TELECHARGER VOTRE PC PREND LA PAROLE MAIS JE N' parvient pas a le fai qu'a on envoye sur des site bizare Configuration: Window...
Bonjour, j'ai installé windows 8 en conservant les dossiers et fichiers de windows 7. On me dit de réinstaller 7 en utilisant mon cd d'origine, mais...
Je ne suis pas bonne pour savoir quoi enlever comme programme de mon ordi pour qu'il soit plus performant.
Bonjour, comment charger et ou ? timeline remove avec google pour Facebook et leur journal ???????????? merci mille bisous Configuration: Win...
comment rétablir la traduction automatique sur facebook
Bonjour a tous! j'ai entendu parler d'un logiciel permettant d'imprimé des photos ou images en plusieurs feuille de sorte a en faire un poster! mais e...
Bonjour, j'ai le souci suivant: depuis que mon pc portable a mis a jour le pilote de ma carte son je n'est plus de son! je sui avec cette version ...
Bonjour , µtorrent crash toute les 5 secondes voici le message d'erreur , j'ai pris une photo qui est dans le lien suivant : ...
bonjour, comme beaucoup, lorsque je telecharge avec utorrent, rien ne se passe et le message finding peers apparait. que faire ? n'étant pas un pr...
Bonjour, je viens d'investire dans une tablette "tactille slidepad ng 7 "mais le probleme s'est que tout est programmé en anglais.je n'est pas eu ...
Bonjour, pouvez vous me idre comment desintaller video performer merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'utilise actuellement "Picmonkey" pour mes retouches photo, ce site était nickel, je le conseillais complètement. Mais quand j'ai voulu ...
J'ai ouvert mon ordi et il s'est afficher(windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\S...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC c'est que depuis mon formatage je n'ai plus de son et c'est vraiment très embêtant donc je fais ap...
Bonjour, Après une fausse manipulation dans les propriétés d'un de mes logiciels, dans l'onglet compaticilité plus précisemment, TOUT mes logiciels...
Bonjour ! J'ai installé maple v4 mais au moment d'exécuter le logiciel, le message : "impossible de démarrer le programme car il manque MUTWIN32.dll s...
Bonjour, j'ai combat flight simulatore 3 et j'i joue mais j viens d'acheter flight simulatore acceleration t je ne peu pas y jouer.comment faire merci...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus après quelques seconde en standby. Pilote? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Chrome 26....
Bonjour, comment désinstaller internet download manager svp ? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
comment je peut changer mon pseudo sur ce forum svp
Bonjour, J'utilise depuis longtemps Photoshop 7, et je viens de l'installer sur Windows 7 64 bits. Quand je veux sauvegarder mon travail, j'ai u...
Bonjour, Je doit utiliser le logiciel BTP PCMO afin de réaliser un projet scolaire, cependant je ne sais pas comment l'utiliser, j'ai dja importé ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un boitier Dazzle DVC 100 Mais je n'ai ni Pinaccle , Ni Le pilote !! Comment faire ?? Merci d'avance . Conf...
rebonjour a tous, aujourd'hui j'ai une autre question a propos de la photo,voila a part mon travail dans la gestion des ressources humaines qui uti...
Bonjour, quelqu'un connaît il le logiciel ci dessus pour se prémunir contre les keyloggers, est il efficace surtout quand on rentre des coordonnées ...
Bj, J'ai effacées des photos et des vidéos prises avec mon appareil Panasonic et transférées sur mon pc, est-il possible de les récupérer ? Si c'est...
Bonjour, Quand je me connecte avec filezilla a mon ftp minecraft il y a une erreur: 500 OOPS: cannot change directory:/home/vsftpd Help Please ...
Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon disque dur externe (WD 500Go). Le matériel n'était plus reconnu par mon pc et si je voulais m'en servir j...
Bonjour, voila j'ai trouvé sa sur internet " Firefox, célèbre navigateur de la firme Mozilla que je n’ai pas besoin de vous présenter est un navi...
Salut! je cherche un logiciel pour cybercafé comme Bermaja cybercafé mais il ce que j'aimerais avoir un logiciel gratuit mais efficace. Je ne possède...
Bonsoir, Je possède un sony Vaio serie E , il y a deux jours mon ordi s'est mis a ramer comme pas passible , ayant essayer de supprimer defragmenter...
Bonjour Je voudrais remplacer mon DD de 150 go par un 2 to J ai entendu parler du clonage mais malgrer toutes mes recherche j ai rien trouver !! ...
Bonjour, J'ai Photoshop sur mon grand ordi qui est sut windows 7 mais comment le mettre sur mon autre ordi qui est sur windows vista, je voudrais pass...
Bonjour, j'ai un netbook packard bell dot s et un jour j'ai eu un message soit disant important de mon ordinateur me disant que si je ne faisait pas...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci d 'avance à ceux qui me liront et qui pourront m'apporter une aide. Alors voilà j'ai une carte mémoire que j'ut...
Bonjour, Comment supprimer ce message au démarrage sur windows 7 : this application is protected with unregistered version of VMProtect s'il vous p...
Bonjour tout le monde, Mon disque dur externe où je garde tous mes fichiers ne marche plus depuis que je l'ai fait tomber accidentellement, s'il v...
Alors voilà, Depuis environ 1 mois, steam a chaque fois que je lance tf2, il me vérifie l'intégralité des fichiers steam de ce jeux sa prend 30 mi...
Bonjour, bonjour,j'ai telecharger Avs video-editor 6;3 jai reusi a l enregistre dans mes fichier sur ordi .Sauf que quand je lis la video il ...
je n'arrive pas à télécharger le code de la route
Bonjour! Mon PC n'a pas de lecteur CD ou DVD et j'aimerais réinstaller mon système Windows XP SP2 à partir d'un flash mais je ne sais comment faire. ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.