Les discussions
Application iphone
Bonjour, a tous ;) Alors mon problème est que j'ai un iphone 4 et je jouai a un jeux (order up to go!!) qui est super bref... Il et arriver un momen...
Codec
Bonjour, Quels sont le ou les meilleurs codecs pour Windows 7 32 bits? Quelqu'un m'a parlé de 7-Zip... merci pour tout aide!
Commencer le codage
salut à tous ^^ c'est mon premier message parmi vous :) c'est pour poser une question ^^ s'il vous plait , j'aimerais me mettre au codage ^^ pa...
Lecteur empreinte digitales
Bonjour, Je cherche un logiciel du type HP Simplepass pour un Thinkpad Lenovo. Soit une solution pour ouvrir des pages Internet ou des programme av...
Problème de démarage du système (sous vista)
Bonjour, Mon ordinateur hp (système d'exploitation Vista) ne veut plus démarrer...l'écran bloque sur le curseur de démarrage je ne sais plus quoi fa...
Sos cours de décoration d'intérieur
Bonjour, à l'aide svp, je suis titulaire d'un diplome d'animatrice et je voudrai completer me connaissances en suivant une formation gratuite en lig...
Cherche logiciel pour vue aerienne
RésoluBonjour, voila je cherche un logiciel gratuit me permettant de me montrer une vue aérienne ainsi qu'un plan au alentour de la zone que je cherche. c...
Imprimer extrait de livre
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet d'imprimer des pages d'un livre quand par exemple on fait un travail de recherche ou autre. Les ...
Impression grand livre analytique
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer le grand live analytique de l'exercice clôturé 2012 alors que j'y arrive pour l'exercice en cours. Comment faire...
Dreamweaver cs4
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, mon application ne veut plus s'ouvrir ? premier message d'erreur : XML parsing fatal error:Inva...
Quelles sont les différences entre sage 50 et sage 100 ?
Bonjour, je souhaiterais savoir les différences entre ces deux logiciels, on m'a dit que sage 50 est plutôt destiné au pme et qu'il ne peut être u...
Dropbox
Bonjour, A vrai dire je ne sais pas trop où poser ma question sur la logiciel de synchronisation et de partage dropbox....Veuillez donc m'excuser si...
Logiciel sage 100
Je dispose d'un logiciel de comptabilité "Sage 100" mais pour lequel je 'ai jamais eu le manuel d'utilisation ; est-il possible d'en avoir en ligne?
Dossier dezippé introuvable
RésoluBonjour,j'ai dezippé un dossier avec File Extractor,mais je ne le retrouve pas!
Problème de gestion de stock
Bonjour, je suis sous ciel gestion et compta j'ai sortie mon inventaire des articles pour les ponter manuellement, ils sont référencés par famille ...
Erreur 1327 lecteur:h:/non valide
Résolubonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un me...
Son trop décalé sur teamspeak
Bonjour, je possede la version " Teamspeak RC2 " de TS. Mon probleme est : ma voix, lorsque je parle, met plus d'une seconde a arriver " a destinatio...
Nouveau neophite
Résoluj'aimerai savoir comment écrire sur une photo et quel logiciel employer.je suis sur windows 8.1 merci beaucoup
Mozilla firefox est-il gratuit ?
Bonjour, J'aimerai savoir : " Mozilla Firefow " est-il un logiciel gratuit ?
Je cherche un logiciel pour enregistrer la voix
RésoluBonjour, Voilà je cherche un logiciel ou autres pour enregistrer ma voix, je ne trouve pas cr des logiciel on ne peux pas enregistrer sous mp3, Mer...
Telecharger logiciel de sony ericsson update
Résolubonsoir dans quel site peut on telecharger logiciel de sony ericsson update
Fichie .xml impossible a ouvrir
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai lu les post précédent mais j'ai un fichier .xml qui refuse toujours de s'ou...
Windows mediaplayer micro coupures son
Bonjour ! ja un asus x73s de bonne config 4.00 DDR avec un vista premium et mon lecteur windows media player me fait des miocro coupure son ! que je ...
Configuration d'usine
gros probleme avec vista dépannage avec Windows 7 voudrai retour vista configuration usine ai clé de licence vista origine ou trouver site emachine ...
Bug avec le fichier user
Bonjour. je voudrait ouvrir le dossier user , mais quand je clique dessus c'a me marque ça:http://img.xooimage.com/files95/a/a/a/sans-titre-419853...
Problème démarrage pc
Bonjour, Mon pc demarre normalement, mais des que j'entre dans ma session il n'y a que le fond d'ecran puis 10-11sec apres les icones apparaissent...
Windows7 se bloque sur l'explorateur windows au démarrage
Bonjour, c'est très étonnant. Ma précédente machine se bloquait sur l'explorateur windows sans ouvir le bureau. pour m'en sortir, il fallait que je...
Je ne peut plus me connecter sur skype
Bonjour à toutes et à tous, j'ai de puis qulques semaines un problème avec skype, je ne peut plus me connecter. L'interface de connexion s'ouvre sa...
Obly tiles (problemes affichages)
RésoluBonjour a tous, Je n'arrive pas a afficher les images sélectionnées dans les tuiles que j'essaie de créer avec le logiciel "Oblytiles", ais je blo...
Mon put@|# d'ordi s'éteind
Bonjour, en fait voila le probleme, mon ordinateur qui s'éteind sans meme prévenir, au démarrage, il dit: "Envisager de remplacer la batterie", et j...
Imprimante hp photosmart 5510 b111a
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordinateur avec lequel j'avais Windows 7, mon imprimante était configuré avec le CD etc... j'ai du changer d'ordi, et j'ai ...
Calendrier
RésoluBonjour A la suite du formatage de mon disque dur, je n'ai plus mon calendrier pense bête et je ne me souviens plus du nom Il me semble que c'ét...
Java auto updater
Bonjour, A chaque fois que je vais sur Internet j'ai l'icone de java auto updater qui apparaît en bas de l'écran et qui clignote. Il ddemande l'au...
Problème de démarrage logmein hamachi
Bonjour bonsoir, j'ai récemment télécharger LogMeIN Hamachi pour jouer à Minecraft sur serveur. Le problème est que je n'arrive pas à l'ouvrir, car q...
Hamachi - échec de connexion au moteur.
Bonjour, voilà j'ai téléchargé LogMeIn Hamachi ( Ce n'est pas la première fois c'est juste que j'ai du faire formater mon pc ) et au lieu d'ouvrir il ...
Dossiers dropbox non présents sur ordi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma dropbox. Jusqu'à présent, j'utilisais uniquement le site internet pour partager des fichiers, les télécharger. ...
Dxtory codec
RésoluBonjour, j'ai recement acheter le logiciel de capture dxtory j'ai vus que l'ont pouvais changer le codec vidéo et sur internet j'ai vus qu'il étais co...
Logiciels semblables à ccleaner
Bonjour, mon ordinateur regorge de beaucoup de fichier inutiles et je voudrais savoir s'il y aurait un logiciel tres fiable , simple qui supprime tout...
Msi q face
Bonjour, Comment je peut télécharger MSI-Q-FACE gratuitement merci de me le dire!!!
Déploiement en entreprise adobe flash player 11.9
Bonjour, Je dois mettre en place un script permettant un déploiement en entreprise d'Adobe Flash Player. J'ai commencé à regarder sur le net quelque...
Fl studio 11 impossible a supprimer !!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a desinstaller FL Studio 11 !!! Passant par ajout/supprimer des logiciels, la barre d'etat arrive a peu pres a 15% et s'arr...
Problème de lecture vidéo avec le logiciel vlc
Bonjour à tous, Voici mon problème, lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo avec VLC, le logiciel reviens directement sur le bureau sans message d'erre...
Fichier de torrents à déplacer
Salut bande de gens :) Depuis peu de temps, je télécharge par torrent. Au début j'utilisais µTorrent, puis pendant longtemps BitTorrent. Tout a...
Logiciel pour créer des films
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel permettant de Créer des films ou l'on peut ajouter des transitions,de la musique,nos vidéos,des textes ... Ma...
Je veux accéder au powerpoint d'openoffice
RésoluBonjour, Snow Leopard 10.6 Je ne sais plus comment ouvrir l'équivalent Powerpoint d'OpenOffice. Je lis qu'il se nommerait Impress, je vois parl...
Problème windows vista sur pc toshiba
bonjour, alors voila le problème; je ne suis pas doué en informatique, mon pc ne redémarre pas et comme message j'ai Windows n'a pas pu démarrer, ...
Accéder a wamp depuis un autre ordinateur
Bonsoir, je désire créer un site en local sous Wamp mais que des amis puissent voir sont avancement depuis chez eux, pour ce faire j'ai donc suivis u...
Annulation transfert facture
Bonjour, Est il possible d'annuler le transfert du journal des ventes deja effectuer entre apimecanic gestion et apimecanic compta. Le transfert c...
Déinstaller free download manager
Bonjour, J'ai installé Free Download Manager et j'ai voulu le déinstallé. Tout s'est bien passé sauf que je ne peux plus téléchargé avec Google Chro...