Installation de saari 100 en réseau

Fermé
onyouma Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 7 mars 2007 à 09:42
 @EdgarEldy - 18 janv. 2017 à 15:54
J'ai installé sage compta 13.00 en réseau comme suit : une machine sur windows server 2003 héberge Sage serveur NT (serveur et client) + Sage compta 100 et les trois autres machines sont sous windows xp et héberge Sage serveur NT (client uniquement) + Sage compta 100. Puis j'ai configuré le fichier comptable en mode multi utilisateurs.
Seulement, lorsque j'essaie d'accéder à ce fichier à partir de sources multiples, un message d'erreur apparait : ... mappage d'identité... id de sécurité...
Et l'accès échoue.

Comment remédier à cela?

2 réponses

Salut à toute l'équipe.

Nous voulons installeer et utiliser SAGE SAARI dans un reseau de 04 (quatre machines).

Ainsi, nous avons installé SAGE SAARI SERVEUR sur notre serveur et les aplications en même temps; Sur les postes clients, nous avons installé la partie SERVEUR CLIENT et les applications aussi. Cependant, lorsqu'on ouvre le fichier qui a été configuré en multi-utilisateurs sur le serveur, on n'arrive plus à l'ouvrir sur un poste client. le message suivant '' le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué" s'affiche. Et lorsqu'on n'a pas encore ouvert le fichier, il est possible d'ouvrir la société créée sur le poste serveur sur un poste client sans problème.
3
J'ai le meme probleme. Priere de nous donner la reponse SVP.
0
bonjour j'ai le solution au niveau de registre...
mais je veux que vous me donne une copie de logiciel sage serveur 13.00 unique mon cd est casse j'ai le license.. je ne veux pas la license je veux uniquement la logiciel..
sharl_romeo@hotmail.com
0