Problem java
Résolu
habess123
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde,

comme vous pouvez le voir sur la capture que j'ai posté, je n'arrive pas à avoir la liste des sites avec excetion sur l'onglet sécurité de Java comme d'habitude. Que faire?
merci d'avance

comme vous pouvez le voir sur la capture que j'ai posté, je n'arrive pas à avoir la liste des sites avec excetion sur l'onglet sécurité de Java comme d'habitude. Que faire?
merci d'avance
A voir également:
- Problem java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Le java est-il à jour, si non installe la dernière version:
Si tu as une version 64 bits:
Télécharge et installe les 2 versions java hors ligne.
Regarde --> ici
Dans la 2 ième fenêtre
Coche --> Accept license
Pour 32 bits--> jre-8u112-windows-i586.exe (Windows x86 Offline)
Pour 64 bits --> jre-8u112-windows-x64.exe (Windows x64)
Le java est-il à jour, si non installe la dernière version:
Si tu as une version 64 bits:
Télécharge et installe les 2 versions java hors ligne.
Regarde --> ici
Dans la 2 ième fenêtre
Coche --> Accept license
Pour 32 bits--> jre-8u112-windows-i586.exe (Windows x86 Offline)
Pour 64 bits --> jre-8u112-windows-x64.exe (Windows x64)
Merci kaneagle.
le problème c'est que j'exécute sur ma machine une application web qui me contraint à utiliser la version 32 bits de java 1.6.
Il est important de noter que Sur mon précédent ordinateur j'utilisais cette même version sans problème ( c'est-à-dire que j'avais un bouton "modifier la liste des sites")
je sais pas si par inadvertance j'aurais mal installé ou supprimer un fichier pour qu'il s'affiche de la sorte sur celle ci (ps: j'ai déjà désinstallé et reinstallé mais c'est pareil)
le problème c'est que j'exécute sur ma machine une application web qui me contraint à utiliser la version 32 bits de java 1.6.
Il est important de noter que Sur mon précédent ordinateur j'utilisais cette même version sans problème ( c'est-à-dire que j'avais un bouton "modifier la liste des sites")
je sais pas si par inadvertance j'aurais mal installé ou supprimer un fichier pour qu'il s'affiche de la sorte sur celle ci (ps: j'ai déjà désinstallé et reinstallé mais c'est pareil)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question