Impossible de faire reconnaitre mon telephone blutoo sur ordi,
mackado
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, malgré enregistrement et reconnaissance du téléphone sur l'ordi impossible de le connecter (blutoo)
il se connecte sur la voiture et malgré la clef de connection nada (le disque installation harmony est enregistré, que passa ? merci .
il se connecte sur la voiture et malgré la clef de connection nada (le disque installation harmony est enregistré, que passa ? merci .
A voir également:
- Impossible de faire reconnaitre mon telephone blutoo sur ordi,
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Regle sur telephone - Guide
2 réponses
bonjour
c'est sans doute un soucis de compatibilité entre les versions bluetooth des deux périphériques
sur la voiture, ça passe, soit parce que le système autorise plusieurs versions
pas sur le pc !
je passe volontairement sur l'activation du bluetooth sur les 2 appareils
si c'est bien cela, il existe des adaptateurs usb (bluetooth) ou wifi et bluetooth qui peuvent vous sauver
c'est sans doute un soucis de compatibilité entre les versions bluetooth des deux périphériques
sur la voiture, ça passe, soit parce que le système autorise plusieurs versions
pas sur le pc !
je passe volontairement sur l'activation du bluetooth sur les 2 appareils
si c'est bien cela, il existe des adaptateurs usb (bluetooth) ou wifi et bluetooth qui peuvent vous sauver
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
on a opter pour la même conclusion les version du bluetooth et je pense que c'est ça