Impossible de faire reconnaitre mon telephone blutoo sur ordi,

mackado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, malgré enregistrement et reconnaissance du téléphone sur l'ordi impossible de le connecter (blutoo)
il se connecte sur la voiture et malgré la clef de connection nada (le disque installation harmony est enregistré, que passa ? merci .
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
c'est sans doute un soucis de compatibilité entre les versions bluetooth des deux périphériques
sur la voiture, ça passe, soit parce que le système autorise plusieurs versions
pas sur le pc !
je passe volontairement sur l'activation du bluetooth sur les 2 appareils
si c'est bien cela, il existe des adaptateurs usb (bluetooth) ou wifi et bluetooth qui peuvent vous sauver
1
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

on a opter pour la même conclusion les version du bluetooth et je pense que c'est ça
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjours pourrait tu nous fournir le model de ton pc pour vérifier les version du bluetooth pour voir les comptabilité des fois c'est aussi des problème de certificat donc tu supprime le périphérique enregistrer des deux matériel pc et téléphone
0