TCD : actualisation des données
jadimir
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cecile -
cecile -
Bonjour,
J'ai le prb suivant avec mes TCD : dès que je crée un tout nouveau TCD et que je clique ensuite sur Actualiser, tout est grisé. Je ne peux ni actualiser, ni actualiser tout.
Pourtant, la case Actualiser les données à l'ouverture du fichier n'est pas cocher dans les options du TCD, mais je vois comme la barre d'avancement de l'actualisation qui avance en bas d'écran, comme si une actualisation se faisait, mais il n'en est rien.
Et c'est le cas pour tous les nouveaux fichiers excel que je crée. Cela cherche à actualiser les données (alors que rien n'est coché). Cela m'oblige donc à recréer tous mes tcd à chaque fois car je ne peux plus les mettre à jour périodiquement :-(...
Avez-vous une astuce pour me libérer de cela ????
J'ai le prb suivant avec mes TCD : dès que je crée un tout nouveau TCD et que je clique ensuite sur Actualiser, tout est grisé. Je ne peux ni actualiser, ni actualiser tout.
Pourtant, la case Actualiser les données à l'ouverture du fichier n'est pas cocher dans les options du TCD, mais je vois comme la barre d'avancement de l'actualisation qui avance en bas d'écran, comme si une actualisation se faisait, mais il n'en est rien.
Et c'est le cas pour tous les nouveaux fichiers excel que je crée. Cela cherche à actualiser les données (alors que rien n'est coché). Cela m'oblige donc à recréer tous mes tcd à chaque fois car je ne peux plus les mettre à jour périodiquement :-(...
Avez-vous une astuce pour me libérer de cela ????
A voir également:
- TCD : actualisation des données
- Tcd excel - Guide
- Tcd variation entre deux colonnes ✓ - Forum Excel
- Actualiser tcd google sheet ✓ - Forum Google Docs
- Tcd mettre deux champs sur la même ligne - Forum Excel
- Champs calculé tcd formule si - Forum Excel