Comment lire un fichier Mac sous PC [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2004
-
 koumk -
salut,

Je cherche un moyen pour accéder sur PC, à un fichier image cré sous Mac.

Merci pour toute aide

artaz

8 réponses

comment passer des documents charges sur mac sur un pc
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63768 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voila, on ma donner un dossier xml texte crée sur un apple sur clef usb, or mon pc n'est compatible, que faire?
j'ai a tout pris besoin d'une réponse, merci!
bonjour j'essai de lire mon cv ke j'ai crée sur apple work (mac)sur word(pc)é se n'est pa compatible comment faire merci d'avance
Messages postés
37581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
9 766
Bonsoir,

AppleWorks sur Mac sait enregistrer les fichiers au format texte ou word..

voir ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5080743 aide fichier clariswork vers applework#2

Bonne soirée
Messages postés
37581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
9 766
Bonsoir,

Même sur un Mac actuel, ce jeu ne tournera plus. Il est prévu pour les très vieux Mac, qui tournaient encore sous Mac OS 9. Alors, aucune solution autre que de le faire tourner sur le vieux Mac.

Bonne soirée.
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
14
quel format ton fichier?? ex: pdf ou autre?
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
14
je peux pas t' aider plus si on sais pas le farmat, il y en a tellement, Désolé, essaye de savoir par celui qui les a enregistrés et de la on pourra peut-etre trouver la solution.
a+
top09
moi j'ai le même probléme, j'ai upload un pack gfx sur yotube, et les fichiers sont sous "MAC OSX" si sa peut vous aidz a me trouver une solution ;)
Si c' est du exe ,tu ouvres comment ?J' essaye d' ouvrir Prime Target ;Si qqu' un a la démo sur cd ,je prend !Je l' avais autrefois .
Hé les Gars ,un coup de Marathon ,il est en freeware version windows ,bon ,ça fait 1 moment !Mais g la target qui me démange la main !Quel beau jeu !
Bon alors ,il n' y a personne ?Certains sites proposent de le télécharger mais ce sont des fichiers inexploitables :j' aurais espéré retrouver la démo .En vain .Prime braguette n' est plusqu' 1 ouvenir en images !Un ouvenir pectaculaire ;spectaculaire mais formidable ;formidable mais enassionnel !urprenant !
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2006
3
bonjour,
s'il s'agit de fichier bureautique style excel ou word il suffit que celui qui possède le mac les enregistres dans son logiciel sous forme .doc pour word ou .xls pour ecxel ou plus facile lorsqu'il fait enregistrer sous il choisit window...

pour des fichiers plus facilement exploitable s'ils sont enregistrere sur une cle usb car la il n'y a aucun probleme d'incompatibilité

sinon il faut que celui qui a crée photo les enregistre sous jpeg mais avec un disque il y a toujours un risque du au formatage du disque

alors préférer enregistrer des fichiers photos...
sur cle usb
bye
je croyais que les fichiers étaient compatibles dans les 2sens
Bonsoir à tous,

je ne pense pas que le sujet soit encore d'actualité, mais bon...
Je vous expose mon problème. J'ai un pc portable sous vista, et j'ai aussi un vieux mac (sous 9.2).
J'ai joué pendant de nombreuses années à Bugdom sur ce mac, et depuis quelques jours, je m'y suis remis ^^
Le problème est que ce jeu est fait pour tourner sur mac, et je n'arrive donc pas a le faire tourner sur mon pc. Il me faudrait télécharger la version pc (dans ce cas, il faudrait que je l'achète pour avoir le sérial, et je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour un jeu que j'ai déjà), ou alors, pouvoir émuler mac sur pc, ou encore, pouvoir lire le jeu sur mon pc (c'est un fichier *.pif, pas besoin de me dire que c'est un format de virus...)

Merci
le_moredhel
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? (j'ai oublié ca dans le message précédent...)

Merci
dsl jsp zinc