Licence Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa - Dernière réponse le 20 janv. 2017 5 réponses Bonjour, Je voudrais activer un logiciel EBP. ON me demande la clé PC. Où se trouve cette clé ? Quel numéro dois-je entrer ? MErci pour votre aide NathConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. peraboa Auteur Oui j'ai la clé d'activation du logiciel que j'ai déjà entré. Mais on me demande la clé PC. logobi la clé pc c'est le numéro de série de la machine Réponse 2 / 5 missy946 La clé PC tu la trouve en allant sur ton logiciel EBP : onglet " ?" -> " A propos de compta ensuite tu as toute les infos licence, clés web, cles pc poste .....version EBP ... Réponse 3 / 5 Nabla's Contributeur cette clef t'es fourni lors de l'achat du logiciel. si tu as télécahrgé le logiciel illégalement, il est normal que tu ne l'ai pas Réponse 4 / 5 Nabla's Contributeur je n'ai jamais installé ce logiciel, je ne sais pas quel est cette 2° clef le mieu, si tu t'es procuré le logiciel de manière légale, est de les appeller: http://www.ebp.com/fr/espaces/education/contact.aspx Réponse 5 / 5 photodia56 Pour activer ebp compta 2004 par exemple, il y a 3 infos à entrer. Le numéro de série du logiciel Le nom sous lequel il a été enregistré chez ebp et une clé d'activation donnée par ebp quand on s'est enregistré. Afficher toute la discussion Discussions similaires cle de licence quad registre cleaner quenmax GTA 4 PC LICENCE DÉF AIDE SVP SAMY Teamviewer expiré ccdrik sims 2 code d'installation helene Problème de licence liée à microsoft office Khaose Impossible d'activer CUBASE LE 4 motus44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. peraboa Auteur Oui j'ai la clé d'activation du logiciel que j'ai déjà entré. Mais on me demande la clé PC. logobi la clé pc c'est le numéro de série de la machine
Réponse 2 / 5 missy946 La clé PC tu la trouve en allant sur ton logiciel EBP : onglet " ?" -> " A propos de compta ensuite tu as toute les infos licence, clés web, cles pc poste .....version EBP ...
Réponse 3 / 5 Nabla's Contributeur cette clef t'es fourni lors de l'achat du logiciel. si tu as télécahrgé le logiciel illégalement, il est normal que tu ne l'ai pas
Réponse 4 / 5 Nabla's Contributeur je n'ai jamais installé ce logiciel, je ne sais pas quel est cette 2° clef le mieu, si tu t'es procuré le logiciel de manière légale, est de les appeller: http://www.ebp.com/fr/espaces/education/contact.aspx
Réponse 5 / 5 photodia56 Pour activer ebp compta 2004 par exemple, il y a 3 infos à entrer. Le numéro de série du logiciel Le nom sous lequel il a été enregistré chez ebp et une clé d'activation donnée par ebp quand on s'est enregistré.