Les discussions

Recherche générateur de proxy

Bonjour, je recherche un générateur de proxy et qui nous y connectent merci !

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
MrWookie

Appar.photo samsung

Bonjour, je dispose d'un appareil photo Samsung Digimax530 ,je souhaiterai avoir un logiciel en français pour me servir du PC raccordé a mon appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
julien2506

Logiciel de recuperation

Bonjour chers tous, j'ai formaté mon disque lors d'un changement de systeme, et j'ai perdu tous mes document, pourrai-jeavoir un logiciel de recuperat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Besoin de télédéclaration tva marocain

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un outil de télédéclaration tva marocain moins chers. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jackpote16

Id apple de secours

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon ID Apple de secours. Quelqu'un s'aurait-il comment on fait ? Merci d'avance pour vos réponses, Config...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Renaud

Récupérer fichiers usb, important !!!

J'ai écrit un manuscrit. Un jour, mon père a décidé de formater le disque dur. Pouf ! Plus de roman (excusez-moi pour la narration mais j'ai un immens...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
UneOmbre58

Problème de téléchargement.

Je n'arrive plus à télécharger Adobe Flash Player !? Merci de m'aider à l'exécuter. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Redbart

Reinstaller money

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller money sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jmarion3

Synchronisation prestashop avec ebp point de vente

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant la synchronisation des données entre le logiciel de caisse d'une boutique (EBP Point de Vente) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
anthlasserre

Le reglement des fournisseurs européens depuis le cameroun.

Bonjour Dans le cadre de l'optimisation du règlement de mes fournisseurs internationaux plus précisément en France,Belgique,Allemagne et Finlande ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
pitou@

Comment supprimer un programme invisible et introuvable

Bonjour, je vous remercie de faire attention à mon problème :) . En fait, j'ai un gros problème : _j'ai essayer de désinstaller un programme (sony v...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
AnTitiX

Comment importer tableur vers sage 100.15

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment importer le plan comptable sous format Excel vers Sage 100.15 Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
vanburen

Probleme avec sage paie v 14

Bonjour, J'ai une version de sage paie v 14 installée sur mon pc, aprés j'vais un probleme avec mon disque dur que j'etais obligé dz le changer (défai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
vanburen

Importation fichier excel sur sage 13

Bonjour, comment faire pour importer un fichier excel dans sage 13? dans l'attente de vous lire Ra_niry

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
vanburen

Comment utiliser logiciel winzip

Bonjour, comment fait une téléchargement des ou un film dans le logiciel winZip Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
superbarnis

Sage v13

Bonjour, quant j ai saisie l'article la fenêtre de compte général est verrouille comment faire pour la déverrouillé Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
vanburen

Desinstaller

bjr je viens de changer de logiciel de vista a windows 10 j'ai voulu reinstaler hercule wifi mais incompatible du coup le progranne ne peut se termin...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeandchanel

Le disque est saturé

Bonjour, Je viens de faire un détourage sur photoshop et lors de l'enregistrement de mon image, un signal m'annonce impossible d'enregistrer votre i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Letrollien

Récupération fichier

Bonjour, je cherche à récupérer un dossier photo mis à la corbeille par erreur sur mac OS10.4.11 merci de m' indiquer des logiciels de récupération...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Snox5

Docfakiri

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un traducteur français

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
durock

Recupération de données

Bonjour à toute la communauté. Il y'a de cela quelques jours j'ai effectué la fusion de deux partitions de mon disque pour en faire une seule. - u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
lola-2015

Mise a jour android

Bonjour,je voudrais avoir et savoir comment changer la version de mon android sur un faux iphone 6s? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
bendrop

Script compte admin

Bonjour, Je suis régulièrement amené à démarrer sur le compte administrateur sur différent pc, j'ai concocté un petit script dans un dossier que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Exileur

Mon pc me demmande de choisir un systéme d'exploitation

Quand mon PC démarre il me demmande de choisir un systéme d'exploitation entre AvastUnistale et windows 10 sachez qu'il y a deux fois écrit avast

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
MrWookie

Aide pour dresser bilan et compte de résultat association

Bonjour, Si vous pouvez m'aider. Je suis trésorière d'une petite association (sans expérience) et j'ai des doutes sur la tenue de notre comptabi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
contrariness

Idm

Bonjour, sava je voudrait faire partie de cette cite pour que je puise telecharger des logiciel Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Programme et fonctionalité

bonjour, voilà j'ai télécharger un jeux ,(start wars ) pour es curieux, je m'en sui lassé et j' veux le désinstallé, voilà que je supprime les fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Petit bug de logiciel help

J'ai besoin d'aide pour comprendre que faire dans cette situation après plusieurs tentative je n'arrive pas à faire quoi que ce soit... quelqu'un à d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
MathiasInked

Mettre google earth sur mon bureau

Bonjour, je viens de télécharger google earth ; je ne sais pas comment le mettre en icone sur mon bureau je vous remercie de m' aider . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Newerdead

Voisinage .

Bonjour a toutes et a tous' J'ai une haie de thuyas plantees il y a bien lontemps et bien avant que je me rendre acquereur de cette maison. Plantee ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Raymond PENTIER

Problème avec le logiciel médiclick

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la taille des données à l'écran pour ce logiciel et comment faire si cela est possible. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Téléchargement de arcview

que la paix soit avec vous! je souhaite télécharge le logiciel arcview gratuitement et me former pour confectionner des cartes des mes exploitations ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
bendrop

Gestion/rotation de personnel

Bonjour! Je recherche désespéremment un logiciel (gratuit, si possible) qui permet de faire de la gestion, mais surtout une rotation du personnel. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Mojito

Restaurer des photos

Bonjour, je veux restaurer mes photos

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Images inversées ( avi )

Bonjour, Après une saisie numérique d'une vidéo en fichier .avi , j'ai eu la surprise d'avoir toutes les frames inversées a la lecture avec vlc e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
désarroi42

Demande d'aide pour trouver un logiciel (ou un site)

Bonjour* Voilà, je recherche un logiciel me permettant d'avoir un globe ou une carte plus ou moins global du monde et de pouvoir en cliquant sur un...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Raymond PENTIER

Dois-je supprimer toutes les menaces détectées? (malwarebytes)

Bonjour/Bonsoir Quelques heures plus tôt j'ai téléchargé MalwareBytes Anti-Malware (gratuit), j'ai lancé l'analyse et il a détecté 614 menaces !! Ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
beatle98

Cjoint

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrai connaitre la raison pour laquelle un fichier access mis directement dans un lien est illisible son ouverture? Quand il est...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
castours

Images 3d

bonjour j'aimerais savoir comment telecharger les images 3D tres nettes sur google earth. merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Papounet17000

Restauration d'usine acer travel mate b

Bonjour, le lycée de ma fille lui a donner un ordinateur portable Travel mate B, j'ai voulu allumer l'ordi, il me demande un mot de passe celui du d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
LESLIE97100

Recuva

 Résolu

J'ai télechargé Recuva et il ne se passe rien par la suite..pas de questionnaire..comment l'utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n

Aide mail

 Résolu

Bonjour, je possède une adresse mail free depuis 10 ans a peu près et ma boite est pleine c'est a dire que je ne reçois plus mon courier quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Kzimzim

Fond blanc en arriere plan

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre cette photo sur fond blanc? Merci d'avance pour votre aide. Cordialemment,

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

Vpn

 Résolu

quel est le meilleur vpn payant? je suis une nouvelle utilisatrice..... Bien Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
MaxGix

Outlook

Bonjour, Outlook Suite à une mauvaise manœuvre, j'ai supprimé tous les messages de ma ^boîte de réception. Ils sont dans mes éléments supprimés...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
ThomasSoldevila

Clavier bluestacks

J'ai installer bluestacks sur mon ordinateur (Windows 7). Mon clavier est en francais canada. Quand j'écrit quelque chose dans recherche dans bluestac...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Gon Freeeecccss

Installation sauvez vos cassettes vidéos

Bonjour, quand je veux installer le logitiel, on me demande le numéro de licence du produit, peux t-on me dire quel est ce numéro,merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jordane45

Carte sd illisible.

Bonjour à tous. J'ai fait beaucoup de recherche dans de nombreux forum mais sans succès alors je viens chercher de l'aide. .. Hier j'ai voulus regar...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
boulouc31

Recuperation des dossiers ou donnees

 Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une solution sur la récupération des données lors ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n

Émulateur play pour android

Bonjour, Sos je viens de téléchargé mon émulateur play par pour android mais quand j'ouvre mon jeux dragon ball z budokai tenkaichi il bug comment y...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
faller
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000