Les discussions

Logiciel d'installation camera digital 100 k pixels digi gr 8

Résolu

Bonjour, Je possède ce type d'appareil photo mais je ne peut m'en servir car j'ai perdu le CD d'installation quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avan...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
theboc54

Rpg maker

Je ne sais pas si ce forum est la bonne place, sinon merci de me le dire. Mon problème est que j'ai installé Rpg Maker Mv il y a quelque temps. (Pou...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Ccleaner portable impossible en français

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger CCleaner portable et j'ai essayer de le mettre en Français en passant par "Options / Settings / Language" mais il me propose...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Lady Mel

Perte de logiciels acheté après "crash" du disque dur

Bonjour, Mon disque dur est devenu inutilisable suite à la mise à jour "forcée" de mon système complet pour installer la dernière version de windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
SethRipper

Desinstallation utorrent !!

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y a déjà pleureurs sujets mais aucun n'ont réussi a résoudre mon problème.. Je vous explique j'ai utorrent je veux le désinstal...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fabul

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon ordi n'a plus de son. C'est un toshiba satellite c70d-b-307 Merci. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mathitux

Logiciel de control audiovisuel de classe

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour contrôler les élevé depuis mon ordi avec la fonction de communication audiovisuel (cam to cam...

samarcheur

Confiance au logitiel

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce logiciel que j'ai interrogé à distance. Voici le résultat puis je continuer ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
lasouris!

Récupération photo

Résolu

Bonjour, En travaillant sur Picasa 3 j'ai "supprimé une photo sur le disque"par erreur! Existe t-il une possibilité de restaurer cette photo? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
piluem

Impossible d'ouvrir un fichier

Bonjour à tous, Je viens de télécharger une partition de guitare en fichier pdf, et avec est associé un fichier "Apologize.gpx" (apologize est le n...

SurfAdCom

Ecran noir même en mode sans échec

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ACER Travelmate 5720 / Windows Vista / qui affiche un écran noir même en mode sans échec. Le disque dur semble ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Probleme base du registre

bonsoir a tous ; je viens d'installer un logiciel mais j'ai fait face a un problèmes qui me tracasse déjà. je voudrais bien votre aide pour ressoudr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14

Conversion pdf en excel

Bonjour, Je voudrais installer le logiciel en de conversion PDF en Excel mais je n'arrive pas. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Jpeg en pdf

Bonjour, je souhaite transformer mes images jpeg en pdf. Je suis sous Windows 8. Comment dois-je faire ? Merci.

crapoulou

Windows 7 sur athlon 2500+

Bonjour a toutes l'équipe C.Ç.M Voilà j'ai de gros problème sur Windows 7 du moins sur cette machine... Je site les cas suivant : - Youtube s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Kr.One

Microsoft money version 14.0.120.2107 sous windows 10

Bonjour, J'utilise Money depuis de nombreuses années, mais depuis que je suis sous windows 10, je n'arrive plus à épurer mes comptes, ce qui rend ce ...

jmarion3

Stockage et partage de photos

Bonjour, J'ai la box SFR ADSL et j'ai voulu stocker des photos sur le Cloud en vue de partager celles-ci. J'ai été effaré par la lenteur des tr...

AML_5

Problème avec une barre de recherche.

Bonjour ! Récemment, il y a une barre de recherche bing qui est apparue en haut de mon écran. Je peut changer le moteur de recherche utilisé avec mais...

RIZARE

Quelle est le meilleur logiciel ocr? [texte non manuscrit]

Bonjours, Voila, je doit modifier des document [taper au PC] donc non manuscrit, Quelle est selon vous le meilleur logiciel pour convertir un sca...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Patou

Démarrage automatique en mode récupération de système...

Bonjour à tous, Depuis une semaine maintenant mon ordinateur ne démarre plus comme il faut. Quand je le démarre 8 fois sur 10 il démarre en mode ...

Jojolaguitare

Problème pdf , que faire ??

Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier pdf et ce problème est assez urgent. Pour chaque chapitre du cours, mon professeur met en ligne un fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Corentin98

Ciel paye 2016

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de paie Ciel et on me demande 729 euros hors taxes pour être formé à l'utilisation du logiciel !!! Je ne d...

contrariness

Pilote canoscan lide 110 pour win7

Résolu

Bonjour, jai un canoscan lide 110 que je souhaite installer sur mon pc avec windows 7, 32bits mais je nai pas le cd d'insatallation donc jai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sharps

Recherche de gmao

Bonjour, Je suis actuellement patron d'une moyenne entreprise sur l'Yonne. Je suis à la recherche d'un logiciel de maintenance. Je ne sais pas vers...

Chris 94

Logiciel carte de fidélité sur ordinateur.

Bonjour, le titre n' est pas évocateur mais j' espere que vous comprendrez a la suite de mes explications. Je recherche un logiciel capable de relié u...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sbtht

Logiciels de calcul pour métré genie civil

Résolu

salut a tous , je voudrais savoir comment télécharger gratuitement un ou des logiciels pouvant me permettre de faire des calculs en métré pour constru...

erikadupant

Zoom sur une carte comme google map

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une carte de ma ville pour y insérer des points de repères à certains endroits, (les emplacements des armoires pour...

JSmithJ

Play store

Boujour Comment mettre play store sur window 7

Tessa

Streamer facilement

Résolu

Bonjour je suis un jeune youtubeur et je voudrais savoir comment streamer sur YouTube car je n'y arrive pas de moi même Merci d'avance ;) Cdt

buyaman

Michel a un problème

Bonjour, game booster marche pas avec mon pc , je met mon compte mais il me dit mot de passe incorrect Configuration: iPad / Safari 9.0

Raymond PENTIER

Processeur externe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Un des mes amis m'a dit qu'il existait un moyen de booster son processeur : installer un processeur externe. Je n'ai pas entendu parler de ...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Ayuzerak

Tor

Résolu

Bonjour, j'ai installer tor sur mon pc (windows8.1) et je voudrais m'en séparer mais quand je vais dans les application de mon pc je fait clic droit...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment enrengistrer un cd sur une clé usb ?

Bonjour, J'ai un devoir d'Anglais,et j'aimerais ma prof m'a donnée un CD qui est à enrengistrer sur ma clé USB . J'aimerai savoir comment on fait? M...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
yassa@

"lanceur d'applications" s'est arrêté.

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Lenny 2 et un message persiste disant "Lanceur d'applications" s'est arrêté." et je n'arrive pas a savoir d'où vient ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Ahmed

Quel logiciel pour faire une mosaïque vidéo ?

Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire une mosaïque de vidéo avec des aperçus en direct. Un peu comme cette image si v...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
AlexFatta

Logiciel anti-pub

Bonjour, Je recherche un logiciel pour arrêter les pub sur mon mobile car j'arrête pas d'avoir des pub sur mon mobile galaxy s6 edge quoi faire po...

mathitux

Smartimage lite

Résolu

Bonjour, depuis dimanche et malgré plusieurs restaurations de système, mon écran est divisé en deux par une ligne blanche et un texte à gauche indique...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
TUCO

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player

Bonjour, il m'est impossible de télécharger adobe flash player. Pouvez-vous m'aider. Je ne peux ni voir ni écouter aucune vidéo. Merci à tous ceux...

buyaman

Comment télécharger des vidéos dans dailymon ?

Résolu

Bonjour, Il existe des logiciels pour télécharger des vidéos dans youtube, mais quels sont ceux qui enregistrent dans dailymon ? Merci par avance...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour rendre une clef usb bootable

Bonjour, je cherche un logiciel pou rendre bootable une clef usb afin d'installer un systeme d'exploitation. Merci pour vos conseils. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sr60

Atlas mondial encarta 1998

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Le CD Atlas Mondial Encarta 1998 sous Windows XP 2 alors que ce logiciel fonctionnait très bien sous Windows 9...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ruedehoehn

Mon pc s'etteint tout seul

mon pc est tres lourd et s'etteint tout seul et parfois il bloque. et aussi mon gros probleme c'est les spots publicitaires . que faire svp et m...

Mr404notfound

Widows update pour plusieurs pc.

Bonjour, Étant donne ma connexion internet fulgurante (200Ko/s en téléchargement), est t'il possible qu'un seul pc télécharge la mise a jour et qu'i...

Mr404notfound

Probleme compta apisoft compta

Bonjour, comment modifier un compte a nouveau je ne pas comment cela c'est fait il m a intégré la somme du capital dans un compte fournisseur effe...

contrariness

Disque dur invisible sous pc windows 7 et mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe wifi seagate de 500 MO. Je l'ai utilisé sur le PC du bureau (W7 pro) en lecture car les clés et DD externe doive...

Sannin_WD

Vhd fichier répertoire endommagé et illisible

Résolu

Bonjour la communauté, je dispose d'un serveur Windows 2008 R2 std. j'ai fait une sauvegarde complète avec l'outil fourni par Windows. elle a créé...

phannellSK

Alerte hackage spotify

Bonjour, Phases : 1° Abonnement Spotify, avec prélèvements mensuels 2° Réception d'un email m'informant que mon email a été changé 3° Envoi imméd...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
PatriciaG

Logiciel pour convertir

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour convertir du wave en MP3 en francais et facile à opérer Merci et bonne journée Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fabul

N'arrive pas à installer skype

bonsoir comment installer skype merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
crapoulou

Erreur msvcp

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon émulateur de DS, un message apparait et dit qu'il manque msvcp100.dll Merci de me dire comment résoudre ce problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MaxVIL2
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000