Les discussions
Logiciel d'installation camera digital 100 k pixels digi gr 8
RésoluBonjour, Je possède ce type d'appareil photo mais je ne peut m'en servir car j'ai perdu le CD d'installation quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avan...
Rpg maker
Je ne sais pas si ce forum est la bonne place, sinon merci de me le dire. Mon problème est que j'ai installé Rpg Maker Mv il y a quelque temps. (Pou...
Ccleaner portable impossible en français
RésoluBonjour, j'ai télécharger CCleaner portable et j'ai essayer de le mettre en Français en passant par "Options / Settings / Language" mais il me propose...
Perte de logiciels acheté après "crash" du disque dur
Bonjour, Mon disque dur est devenu inutilisable suite à la mise à jour "forcée" de mon système complet pour installer la dernière version de windo...
Desinstallation utorrent !!
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y a déjà pleureurs sujets mais aucun n'ont réussi a résoudre mon problème.. Je vous explique j'ai utorrent je veux le désinstal...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Mon ordi n'a plus de son. C'est un toshiba satellite c70d-b-307 Merci. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Logiciel de control audiovisuel de classe
Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour contrôler les élevé depuis mon ordi avec la fonction de communication audiovisuel (cam to cam...
Confiance au logitiel
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce logiciel que j'ai interrogé à distance. Voici le résultat puis je continuer ce qu...
Récupération photo
RésoluBonjour, En travaillant sur Picasa 3 j'ai "supprimé une photo sur le disque"par erreur! Existe t-il une possibilité de restaurer cette photo? Merci...
Impossible d'ouvrir un fichier
Bonjour à tous, Je viens de télécharger une partition de guitare en fichier pdf, et avec est associé un fichier "Apologize.gpx" (apologize est le n...
Ecran noir même en mode sans échec
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ACER Travelmate 5720 / Windows Vista / qui affiche un écran noir même en mode sans échec. Le disque dur semble ...
Probleme base du registre
bonsoir a tous ; je viens d'installer un logiciel mais j'ai fait face a un problèmes qui me tracasse déjà. je voudrais bien votre aide pour ressoudr...
Conversion pdf en excel
Bonjour, Je voudrais installer le logiciel en de conversion PDF en Excel mais je n'arrive pas. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci
Jpeg en pdf
Bonjour, je souhaite transformer mes images jpeg en pdf. Je suis sous Windows 8. Comment dois-je faire ? Merci.
Windows 7 sur athlon 2500+
Bonjour a toutes l'équipe C.Ç.M Voilà j'ai de gros problème sur Windows 7 du moins sur cette machine... Je site les cas suivant : - Youtube s...
Microsoft money version 14.0.120.2107 sous windows 10
Bonjour, J'utilise Money depuis de nombreuses années, mais depuis que je suis sous windows 10, je n'arrive plus à épurer mes comptes, ce qui rend ce ...
Stockage et partage de photos
Bonjour, J'ai la box SFR ADSL et j'ai voulu stocker des photos sur le Cloud en vue de partager celles-ci. J'ai été effaré par la lenteur des tr...
Problème avec une barre de recherche.
Bonjour ! Récemment, il y a une barre de recherche bing qui est apparue en haut de mon écran. Je peut changer le moteur de recherche utilisé avec mais...
Quelle est le meilleur logiciel ocr? [texte non manuscrit]
Bonjours, Voila, je doit modifier des document [taper au PC] donc non manuscrit, Quelle est selon vous le meilleur logiciel pour convertir un sca...
Démarrage automatique en mode récupération de système...
Bonjour à tous, Depuis une semaine maintenant mon ordinateur ne démarre plus comme il faut. Quand je le démarre 8 fois sur 10 il démarre en mode ...
Problème pdf , que faire ??
Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier pdf et ce problème est assez urgent. Pour chaque chapitre du cours, mon professeur met en ligne un fi...
Ciel paye 2016
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de paie Ciel et on me demande 729 euros hors taxes pour être formé à l'utilisation du logiciel !!! Je ne d...
Pilote canoscan lide 110 pour win7
RésoluBonjour, jai un canoscan lide 110 que je souhaite installer sur mon pc avec windows 7, 32bits mais je nai pas le cd d'insatallation donc jai besoin ...
Recherche de gmao
Bonjour, Je suis actuellement patron d'une moyenne entreprise sur l'Yonne. Je suis à la recherche d'un logiciel de maintenance. Je ne sais pas vers...
Logiciel carte de fidélité sur ordinateur.
Bonjour, le titre n' est pas évocateur mais j' espere que vous comprendrez a la suite de mes explications. Je recherche un logiciel capable de relié u...
Logiciels de calcul pour métré genie civil
Résolusalut a tous , je voudrais savoir comment télécharger gratuitement un ou des logiciels pouvant me permettre de faire des calculs en métré pour constru...
Zoom sur une carte comme google map
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser une carte de ma ville pour y insérer des points de repères à certains endroits, (les emplacements des armoires pour...
Play store
Boujour Comment mettre play store sur window 7
Streamer facilement
RésoluBonjour je suis un jeune youtubeur et je voudrais savoir comment streamer sur YouTube car je n'y arrive pas de moi même Merci d'avance ;) Cdt
Michel a un problème
Bonjour, game booster marche pas avec mon pc , je met mon compte mais il me dit mot de passe incorrect Configuration: iPad / Safari 9.0
Processeur externe ?
Résolu/FerméBonjour, Un des mes amis m'a dit qu'il existait un moyen de booster son processeur : installer un processeur externe. Je n'ai pas entendu parler de ...
Tor
RésoluBonjour, j'ai installer tor sur mon pc (windows8.1) et je voudrais m'en séparer mais quand je vais dans les application de mon pc je fait clic droit...
Comment enrengistrer un cd sur une clé usb ?
Bonjour, J'ai un devoir d'Anglais,et j'aimerais ma prof m'a donnée un CD qui est à enrengistrer sur ma clé USB . J'aimerai savoir comment on fait? M...
"lanceur d'applications" s'est arrêté.
Bonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Lenny 2 et un message persiste disant "Lanceur d'applications" s'est arrêté." et je n'arrive pas a savoir d'où vient ...
Quel logiciel pour faire une mosaïque vidéo ?
Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire une mosaïque de vidéo avec des aperçus en direct. Un peu comme cette image si v...
Logiciel anti-pub
Bonjour, Je recherche un logiciel pour arrêter les pub sur mon mobile car j'arrête pas d'avoir des pub sur mon mobile galaxy s6 edge quoi faire po...
Smartimage lite
RésoluBonjour, depuis dimanche et malgré plusieurs restaurations de système, mon écran est divisé en deux par une ligne blanche et un texte à gauche indique...
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player
Bonjour, il m'est impossible de télécharger adobe flash player. Pouvez-vous m'aider. Je ne peux ni voir ni écouter aucune vidéo. Merci à tous ceux...
Comment télécharger des vidéos dans dailymon ?
RésoluBonjour, Il existe des logiciels pour télécharger des vidéos dans youtube, mais quels sont ceux qui enregistrent dans dailymon ? Merci par avance...
Un logiciel pour rendre une clef usb bootable
Bonjour, je cherche un logiciel pou rendre bootable une clef usb afin d'installer un systeme d'exploitation. Merci pour vos conseils. Configu...
Atlas mondial encarta 1998
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Le CD Atlas Mondial Encarta 1998 sous Windows XP 2 alors que ce logiciel fonctionnait très bien sous Windows 9...
Mon pc s'etteint tout seul
mon pc est tres lourd et s'etteint tout seul et parfois il bloque. et aussi mon gros probleme c'est les spots publicitaires . que faire svp et m...
Widows update pour plusieurs pc.
Bonjour, Étant donne ma connexion internet fulgurante (200Ko/s en téléchargement), est t'il possible qu'un seul pc télécharge la mise a jour et qu'i...
Probleme compta apisoft compta
Bonjour, comment modifier un compte a nouveau je ne pas comment cela c'est fait il m a intégré la somme du capital dans un compte fournisseur effe...
Disque dur invisible sous pc windows 7 et mac
Bonjour, J'ai un disque dur externe wifi seagate de 500 MO. Je l'ai utilisé sur le PC du bureau (W7 pro) en lecture car les clés et DD externe doive...
Vhd fichier répertoire endommagé et illisible
RésoluBonjour la communauté, je dispose d'un serveur Windows 2008 R2 std. j'ai fait une sauvegarde complète avec l'outil fourni par Windows. elle a créé...
Alerte hackage spotify
Bonjour, Phases : 1° Abonnement Spotify, avec prélèvements mensuels 2° Réception d'un email m'informant que mon email a été changé 3° Envoi imméd...
Logiciel pour convertir
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour convertir du wave en MP3 en francais et facile à opérer Merci et bonne journée Configuration: Wi...
N'arrive pas à installer skype
bonsoir comment installer skype merci
Erreur msvcp
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon émulateur de DS, un message apparait et dit qu'il manque msvcp100.dll Merci de me dire comment résoudre ce problème? ...