Les discussions

Clef usb raw

Bonjour, J'ai ma clé USB en raw elle apparaît pas avec les autre disque mais dans le gestion des disque elle apparaît elle a un nom qui est «(Disque...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
krazykat

Comment telecharger encarta 2015

 Résolu

Bonjour, Je suis klohouon thierry je voudrais telecharger le dictionnaire encarta 2015. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jmarion3

Mise a jour

Bonjour, Mise ajour 10.2 config-iPad /safari Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jeanbern

Ninite , est-ce un super nettoyeur ?

Bonjour, On m'a vanté NINITE comme étant un super nettoyeur , meilleur que AD-Adware et que Ccleaner . Mais en allant sur Wikipédia , je me ren...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
sapinleroy

Imprimante hp envy 5534 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider à installer mon imprimante HP ENVY 5534. Je vous remercie d'avance. Cordialement. Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
glg29

Dashlane

l'un de vous connait-il dashlane pour m'indiquer comment le valider suite à une réinstallation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Error (at44:134) desinstaller malawarebytes

Comment desinstaller Malawarebytes avec error (at 44:134)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Comment assembler plusieurs videos

 Résolu

bonsoir a tous je me pose une question..est-il possible de "compiler" plusieurs videos en un seul fichier? si oui comment faire? y'a t'il des logic...

99 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lativ

Décryptage d'un texte numérique

Bonjour... Pouvez vous m'aider à décrypter ce message svp?? Il me vient d'une amie si cela peut aider ... impossible de trouver le code Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Mon imprimante n"imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 1050 elle n'imprime plus?que faire?merçi.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
nadellen

Vidéo perdue urgent merci

Bonjour, En installent ma carte sd dans mon ordinateur les vidéo se son transféré sur go pro studio j'ai voulu arrêter la transfère mais je les es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lola-2015

Commande de logiciel de gestion et suivie de budget

Bonjour, j'aimerais commandé un logiciel gestion et contrôle de budget pour un établissement universitaire merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
faustin

Impression

Bonjour, j'utilise ebp ...quand j'imprime un devis ou une facture qui est sur 2 pages , je n'ai que la premiere page. Comment faire pour le param...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
contrariness

Montage vidéo

Bonjour ! Voilà je dois rendre un travail pour l'école dans très peu de temps et je dois monter une mini vidéo qui ne durerait même pas 2 minutes....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
VaiRoXe25

Problème telechargement

Bonjour tout le monde . Lorsque j'enregistre une image , il me sort un dessin voir ci dessous la capture d'ecran . Comment recuperer l'image d'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

Bonjour, J'écris mon mot de passe mais ça marche pas aidé moi Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lerendra

Nox processeur graphique ancien

Bonjours, j'ai téléchargé Nox pour pouvoir jouer à un jeu d'android mais lorsque je souhaite l'installer il m'indique : " La version de votre process...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lokyep

Logicile

Bonjour, je veux un logiciel simulation de comptage intelligent s'il vous plait aider moi a le trouver

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Temps de travail

Bonjour, J'ai plusieurs collaborateurs qui ne font pas les mêmes horaires d'une journée à une autre, d'un collaborateur à un autre... Je tenais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
azifek

17 drivers sont obsolètes sur mon pc....

Bonsoir, mon PC devenait de plus en plus lent; j'ai supposé que cela provenait du fait que j'avais fait un update de Chrome, aussi de Java. J'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
glg29

164 mo combien en go ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien vaut 164 MO en go, ceci est tout simplement pour mon iTouch, car j'ai peur que je vide tout sa mémoire. Cord...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
angeldu94

Ajout d'un module sur ebp

J'ai crée une société il y a peu sur EBP. Il me manque le module immobilisation, est-il possible de le rajouter ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
contrariness

Fichiers impossibles à ouvrir , merci pour votre aide

Bonjour, Je viens de récupérer une partie de documents et photos avec Récuva, le problème est que je n'arrive pas à les ouvrir Il n'y a pas d'ext...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jérémine

Comment installer un logiciel telechargé ?

Je suis novice et un peu ignorant ;;;;;je vais telecharger un antivirus ; aprés le telechargement j'ai "" ouvrir "" et ouvrir le dossier "" que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
martine

Utiliser qr code

Bonjour, Je travaille dans une entreprise où on veut mettre en place un système de gestion logistique avec QR Code, en fait le QR Code doit conten...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
alikind

Étiquette gratuite pour vin de prunelle

 Résolu

Bonjour,

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
bêta

Photos perdues

bonjour a tous! j'ai besoin d'un gros coup de mains... d'un énorme coup de main Alors info qui a son importance, je suis nul en informatique al...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Ventilation du compte kilometres dans ebp libérral

Bonjour, merci de m'indiquer comment ventiler les indemnités kilométriques, sur le plan comptable. Je les saisie dans le compte 6252, mais ils appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
contrariness

Recherche d'nformations sur un progiciel

 Résolu

a quoi sert micros fidelio material control?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
rajabouaoud

Désinstaller vectorworks2008/2014 sur windows10

Bonjour, Je viens d'installer VectorWorks pour aider un ami qui est très mauvais en installation de logiciel. Me concernant, il fonctionne parf...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
billmaxime

Problème cinéma 4d

Bonjour/Bonsoir, un problème avec mon logiciel cinéma 4D est apparu il y a une semaine, en fait dès que je le lance ça bug totalement, je veux par exe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
UnPouletFrite

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès, j'ai désinstallé le logiciel Broadcom et du coup je ne peux plus avoir les réseaux sans fil... n'y me connecter. Est...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
billmaxime

Je cherche un logiciel pour classifier mes composants d'ordi

Bonjour, Je cherche un logiciel pour classifier mes composants d'ordinateur par pièce, marque et référence car je vais aller en entreprise en stag...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
LOLI

Dans picasa les photos sont-telles visibles sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Avant de télécharger le logiciel de Picasa,j'aimerais savoir si mes photos seront visibles dans mon facebook.Si la réponse est oui comment p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Dragon naturelly speaking. français

Est ce qu'il y a un moyen de télécharger ce logiciel gratuitement, sinon, me proposer quelque chose d'identique.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Romantik2346

Charger (légalement) une version de visio

Bonjour, Je n'arrive pas à charger (légalement) une version de VISIO compatible avec microsoft "office" Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10

Comment se connecter a facebook sur pc via le téléphone ?

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour se connecter sur facebook sur pc via mon téléphone merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
PROGABM

Recherche logiciel gratuit

Bonjour, je cherche le logiciel gratuit juste gerer une flote de vehicule Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible de télécharger movie maker

Bonjour, je veux télécharger Movie Maker sur mon pc mais quand je veux le faire une fenêtre s'ouvre en disant que le téléchargement n'a pas fonctionné...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
extempor

Bloquer les fenêtres indésirables

 Résolu

Bonjour, Adblock est-il un logiciel sûr,pour bloquer des fenêtrs indésirables ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bazfile

Gratuitté ?

 Résolu

Bonjour, est-ce totalement gratuit ADWcleaner ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Play store inaccessible

Bonjour, Cela concerne le téléphone portable de ma maman. Je voudrais lui installer une application. Quand je vais sur le play store, on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
dorian192

Touch pad aspire 7715

Bonjour, j'ai un pb avec mon acer aspire7715Z au niveau de la souris intégrée et de la reconnaissance vocale.... voilà une semaine, d'un coup, plus d...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
cris

Impossible de poster une vidéo sur windows movie maker

Bonjour, Je voudrais publier une vidéo que j'ai prise avec mon smartphone (en MP4) sur Youtube. Habituellement, avec mon ancien ordinateur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
yohan06

Ebp paye classic 2017

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel me pose bien des soucis. En renseignant le montant de l'intéressement Le calcul du forfait social de 20% ne se calcul pas a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
tatasi

Problème installation 3ds max

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC et dans le cadre de mes études, j'ai besoin d'installer le logiciel 3DS MAX 2018 avec une licence étudian...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
clarisse

Installation photocite sur pc sans connexion

Bonjour, Je souhaiterais installer photocite sur mon ordinateur portable qui ne dispose pas de connexion internet mais je n'y arrive pas. Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
aurélie

Prdu site planning okapi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le site http//okapi.keolis.com/str de mon pc alors qu'hier mon responsable s"est connecté du sien. il état dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
crisselise

Touchpad impossible à désactiver

Bonjour, J'ai branché une souris sur port USB et le touchpad me perturbe le curseur? J'ai essayé de le désactiver mais le bloc désactivation est gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Rastop

Bonjour, impossible e télécharger rastop quequ'un oeux m aider? c est la panique merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000