Les discussions

little gazelle Finances

Money 2005

Résolu

Bonjour, Alors que j'utilise Money 2005 depuis des années sans problème, il ne reconnait plus mon mot de passe que je n'ai pourtant pas changé. Ne...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jmarion3
teber houda Logiciels

Plug-in ne repend pas

Bonjour, J'ai réinstaller plusieurs fois le plug-in et les navigateurs mais ça ne change rien. Avec Chrome, Chromium, IE, Firefox ce plug-in ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
nulenmathe
Marie Logiciels

Choix difficiles

Bonjour, depuis les nouveautés de firefox je deviens rageante , trop de blocage même parmi mes préférés . je n'ose sauter le cap et rejoindre goog...

nulenmathe
plymouth74 Logiciels

Je peux plus enregistrer sur overwolf

Bonjour, j ai recament mis overwolf sur mon mais quand je capture mon ecran sur le jeu world of tanks et que je fais combattre l enregistrement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
plymouth74
hypermusics Logiciels

Désinstallation programme pour le travail impossible

Bonjour, J'ai besoin de désinstaller le logiciel " CIEL COMPTA" ( très vieille version). Cependant le message suivant apparaît lorsque j'essaie : " ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
NitramO_YT
PinouPinaPinata Logiciels

Afficher caractère speciaux

https://img-19.ccm2.net/KkEoymf6tPc0rq8M-z2Vzdjo3zk=/9a540dd370bb4665a7f93681a85b3f03/ccm-ugc/Capture.PNG Vous pouvez m'aidez :c .J'aimerais affich...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Raymond PENTIER
yoyoflotinou7 Logiciels

Ou trouver l historique de l extension de fichiers ?

Bonjour, J ai besoin de trouver l histotiuqe de l extension de fivhier avec un doute sur l ouverture d un lien Facebook, en MP, et il faut aller d...

Raymond PENTIER
souzouker Récupération de données

Perte de fichiers important

bonjour, récemment j'ai perdu mes fichiers répertorier dans mes documents après avoir supprimer des fichiers qui se trouvaient dans le dossier "window...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
souzouker
faridnassour Récupération de données

Telechargements de idm perdus

bonjour; après la désinstallation de IDM de mon ordi je trouve plus les documents et vidéos telechargés, j'ia essayé plusieurs logiciels de récupérat...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
toussaint13
passionbassin99 Logiciels

Telechargement

Bonjour, je suis abonne et je ne peux pas installer spotfy sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT
idnoder Logiciels

Changer langue cdburnerxp

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger trois fois (cdburnerxp) en Français,dans la liste des langues je clique sur Français et j'ai tout en Italien?? commen...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
idnoder
Raviercr7 Sauvegarde

Compression vidéo

Bonjour tout le monde Mon nom est Ravier, je suis nouveau ici. Bah j'ai un problème avec une vidéo c'est que la vidéo est 1.30G et je veux la conv...

Utilisateur anonyme
Lorak67 Logiciels

Driver canon i560 pour windows 8

Bonjour, Je cherche le driver de mon imprimante i560 pour windows 8,1 entreprise sur le site de canon il disent que le matérielle est trop ancien p...

kaneagle
ISZADIN Logiciels

Adobe after effect cs4 trés lent

Résolu

Bonjour,voila je telecharger adobe after effect cs4 32 bit, a chaque fois que j'importe une effet comme de la fumeé et quand je lance play il devient ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
ISZADIN
MonsieurWaaah Système

Problème instalation windows 10

Bonjour, Donc voilà il y a quelques jours j'ai récupéré un pc portable que je comptais utiliser pour mes cours de cette année. (Asus rog) Du coup ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
MonsieurWaaah
DELAVEAU GUY Logiciels

Installation du logiciel

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel pour le MP3 de Barbie Girls avec le cd fourni. merci d'avance Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000
Amywen Logiciels

Soucis direct x 8.1 pour zanzarah

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un soucis sur un "vieux" jeu auquel j'aimerais rejouer. Il s'agit de Zanzarah (2002). Sur mon ancien PC (Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000
leo62167 Logiciels

Probleme obs svp aider moi

depuis quelque jour j'aisseye de lancais obs mais sa ne fonctionne pas sa me mais un message derreur qui me dit d aller dans mes crash

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
fermiparadoxx
Akou15 Récupération de données

Changement de pc : transfert d'os

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC actuel m'a lâché, ce qui me contraint à changer de PC, PC que je compte monter moi-même. Je possède une licence ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Akou15
Hydr0s Logiciels

Recherche logiciel

Bonjour à tous, Connaîtriez vous un logiciel ou une webapp qui permettrait de : consigner des tâches de pouvoir mettre une date de début et de ...

Hydr0s
GioLePro Système

Mon pc ce bloque après 10 min d'utilisation.

Résolu

Bonjour, donc comme vous avez pus le voir danq le titre mon pc ce bloque apres 10min +- d'utilisation je m'explique. Avant j'avais windows 7 32 bit...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
GioLePro
bouboule02 Logiciels

Étiquettes cd print pratic

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger PrintPratic ? On me dit que c'est téléchargé avec "merci' mais ensuite ? Je ne veux pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
bouboule02
yaob Architecture / décoration

Soutien

Je viens très respectueusement solliciter votre aide sur la façon dont on télécharge le logiciel allplan. dans l'espoir d'une suite favorable veillée...

Raymond PENTIER
Stratix Logiciels

Lecteur x:/ non valide

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de disque dur car celui que j'avais est "décédé". Mon ancien disque dur était assigné à "X:/" et mon nouveau disqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jeannets
netweb10 Logiciels

Lastpass mobile premium annulation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application LastPass mais l'ennui c'est que c'est en Premium et qu'il est indiqué en anglais dans les termes d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
netweb10
sasou154 Gestion de projet

Plannification de projet

Bonjour , Je vous de mande de m'aider pour choisir un bon logiciel de gestion de projet simple à maitiser malgré que je veux travailler avec MS proje...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER
amoinasibla Logiciels

Laisser un iphone eteint

Bonjour, J'aimerais savoir si éteindre son pendant plus d'une semaine ne fera rien au téléphone ?

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER
Atlantidia Logiciels

Classer numériquement une bibliotheque

Bonjour je souhaite trouver un logiciel qui n'a si possible pas besoin de connexion internet pour marcher; il faudrait que je puisse classer ma biblio...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER
Atlantidia Logiciels

Book'in, est ce un logiciel gratuit ?

Bonjour j'ai juste une petite question : Est ce que le logiciel Book'in est gratuit ? Ou est il juste gratuit un moment ou jusqu'à un nombre limité ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10
joseph Logiciels

Gement gratuit de arc view

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement arc view 3.3 où dois je le faire MERCI Configuration: Windows / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Logiciels

Nvidia ansel

Bonjour j'ai Nvidia Ansel sur Watch Dogs 2 et mon problème est pour le déplacement qui est extrêmement lent et surtout qui n'est pas infini : il y a u...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme
sylou971 Système

Écran bleu windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert. En voulant démarrer mon ordi portable en mode sans échec, je pense l'avoir bloqué. En effet, à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-
Djouauth Système

Adresse ip de mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à voir l'adresse ip de mon ordinateur. Il a visiblement été effacé et je ne peux plus me connecter à Internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
jeannets
hiro28 Comptabilité / Gestion

Gestion de trésorerie

Résolu

Bonjour, S'il vous plait ,quels sont les logiciels de gestion de trésorerie les plus performants au Maroc ? Merci d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Jerome_tronquet
melo3762 Logiciels

Problème écran noir sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel de montage. Il y a des vidéos, après l'enregistrement, qui ont un écran noir, alors que sur le logic...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
melo3762
melo3762 Logiciels

Sony vegas bug en plein montage

Résolu

Bonjour, J'étais en train de faire un montage et tout d'un coup, les fichiers vidéos sont devenus verts et c'était noir dans l'écran de prévisualisat...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
melo3762
Antazur Logiciels

Quel est ce language ?

Bonjour, voilà mon soucis : j'ai fait une sauvegarde des notes de mon portable qui utilisait le logiciel ColorNote, sauf que je n'arrive pas à les lir...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
contrariness
stiopka Logiciels

Transfert des paramètres ftp filezilla

Bonjour, J'essaie de transférer mes paramètres FTP d'un ordinateur à un autre. Lorsque je recopie toutes les données : hôte, utilisateur, mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stiopka
milos Système

Formater disque dur neuf pour restauration

Bonjour, suite au plantage de mon DD sur un ordi easynote LM 82 Packard bell, j'ai acheté un nouveau disque dur (un WD de 500go à la place du 320go)...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
milos
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000