Pas de dynamique de corps sur C4D R17[Résolu]

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
-
 groods25 -
Bonjour, ayant eu un nouveau PC j'ai dû réinstaller tous mes jeux et logiciels dont Cinema 4D, j'ai donc dû télécharger la version R17 (la dernière du moment), mais lors de la création d'une nouvelle intro C4D, je n'ai pas trouvé les "dynamiques de corps", qui ne sont pas dans l'onglet "simuler", ni la propriété simulation "corps rigide" donc impossible de continuer, car j'essaie de faire ce type d'animation : https://www.youtube.com/watch?v=C7hfieKgVdI
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance !

1 réponse

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017

C'est bon le problème est résolu... J'ai écrit un roman pour expliquer comment j'ai fait mais le site l'as supprimé... Demandez moi si vous avez besoin d'aide.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016

Bonjour jayson2000

Pour moi c pareil pack telecharger et installé
et mise a jour effectuer et RIEN.
Cela fait un moment que je cherche mais là je suis pommé.....
Bonjour Problème résolu il faut juste la version studio de c4d
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
> jerem45210
Bonjour, je m'excuse si je n'ai pas répondu, je n'étais pas disponible pendant quelques jours. Content que le problème soit résolu. :)
Bon ce post date un tout petit peu mais j'ai le même problème, j'ai fait les mises à jour, j'ai bien installé les packs, je les ai même réinstallés, je possède bien la version Studio de Cinema4D R17 (V. R17.055 Studio) et je n'ai toujours pas les dynamiques de corps et lorsque j'essaye d'ouvrir un projet contenant des dynamiques de corps ça me met ce message: http://prntscr.com/dufeh3
Si quelqu'un a une solution ce serait avec grand plaisir que je la prendrai!
Merci :)
Jai la meme chose que Théo, quelqun peut m'aider