Lenteur

Fermé
seesaw75 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 14 mars 2017 à 20:16
seesaw75 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 14 mars 2017 à 22:48
Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel "AMD Radeon graphics" : je n'arrive plus du tout à mettre les mises à jour.

Et je constate que, en concomitance, mon ordinateur a des problèmes de lenteur ou de blocage :
par exemple : les vidéos ou bien, le mozilla sur un site de télévision de freebox, se bloque très souvent : enfin, l'image se bloque et je suis obligé d'éteindre via "Gestionnaire des tâches" mozilla totalement avant de le réactiver.

Je ne pense pas que ce soit un virus car j'ai fait une vérification il y a peu donc je me demandais si le bug que j'aavais avec le processeur AMD pouvait avoir un lien avec ces bugs sur google chrome ou mozilla.

Merci d'avance.

2 réponses

mscarnico Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 5
14 mars 2017 à 22:24
bonjour,

la lenteur peut provenir de plusieurs choses comme d'une machine qui date un peut un peut trop de programme en même temps quelle est ta configuration ?
0
seesaw75 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
14 mars 2017 à 22:48
Bonsoir,

en fait, je l'ai acheté en janvier de cette année donc toute nouvelle.
Et j'ai vraiment pas beaucoup de programmes.

Par contre, comme je suis nul en informatique, j'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire par "configuration"?
processeur? carte graphique? réseau?

je suis perdu ;-( lol
0