Les discussions
Module introuvable au démarrage du pc
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai le message suivant : program files Net Ratings Net Sight/Net Sight/meter 5/meter.dll module i...
Logiciel de transfert
Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permette de transférer des photos " saisie d'écran " en format JPG ?Merci d'avance pour vos réponses Conf...
Impossible installer "free ocr"
Bonjour, je ne parviens pas à installer freeocr.exe que j'ai téléchargé sur le site : http://www.paperfile.net/download.html Lorsque j'essaie de...
Sos configuration dun reseau informatique avec packet tracer 5.1
Bonjour, je me nomme iserckson et j'ai de sérieux problèmes pour configurer un réseau informatique avec le logiciel packet tracer 5.1 s'il vous...
Driver wifi toshiba satellite c660-109
bonjour je souhaite ou télécharger les drivers Wifi et le reste pour mon Laptop Toshiba satellite C660 - 109 Help me please
Samsung galaxy
Bonjour, Mrc bein sport modil tel gt- s5360 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossible d'installer java
Bonjour Je vines vous voir car j'ai un problème avec Java , Mon pc portable refuse de l'installer .. je ne vois pas pourquoi je ne comprend pas tr...
Code barre
RésoluBonjour à tous. En effet, j'ai besoin de télécharger gratuitement un logiciel "GENERATEUR DES CODES BARRES" logiciel qui ne s'expire pas, afin de cr...
Renitialiser windows 8
Bonjour, je vient d'avoir un Pc d'occasion et il bug beaucoup je chercherai comment entrer dans le bios a partir de f2 et le renitialiser a l'aide du ...
Comment créer un dvd de sortie usine?
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable ce weekend, et il y a eu une fenetre qui s'est ouvert en haut droite pour faire le dvd de sortie usine, mais...
Problème enregistrement en zip des vidéos sur ma messagerie
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à télécharger en zip les vidéos reçues par mail et je ne peux même pas les lire. Quelqu'un a t-il une idée ?...
Recovermyfile
Bonjour, juste savoir comment peut on faire pour ouvrir les fichiers restoré? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Impossible de graver un fichier avi trop gros sur dvd
salut je voudrais graver un dvd de photos mais mon fichier avi] trop volumineux comment faire merci et je recherche un logiciels en francais et gr...
Erreur igfxtray et hkcmd
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelque mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la pr...
Erreur
au téléchargement de samsung kies il y a erreur 2503
Pourquoi sweet home 3d ne télécharge pas ?
Bonjour, Que faut-faire de spécial pour obtenir le téléchargement de Sweet Home 3D ? Il m'est bien indiqué "téléchargement en cours...." Et puis p...
Smtp
RésoluBonjour, est ce que je peux construire un SMTP dans mon Ordinateur? car j'ai instalé xamp sous le windows 7x64 et je veux envoyer des email...
Office 2010 pro et clef de licence
Bonjour, J'ai acquis un disque SSD Samsung pour remplacer mon ancien SSD et je réinstalle mes logiciels. Entre autre, j'ai à réinstaller la suite ...
Comment refaire mes cd dinstallation
jaimerais savoir comment faire pour refaire mes cd dinstallation Windows 7 avec un pc hp
A laide spl
Bonjour, alors je peut pas ouvrir instagram pour quoi ??? et comment fair merci Windows 7 / Firefox 30.0
Fait une répartition auto mais l'écran reste noir
Bonjour, J'ai un ordi portable qui fait une répartition auto mais l'écran reste noir aidez moi svp Merci Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1...
Comment procéder pour décompresser un fichier audio ou video
RésoluBonjour, Quand on reçois un fichier de musiques "Compressées" , comment doit t'on procéder pour le décompresser un Fichier ou Audio J'ai comme logic...
Logiciel tag audio
Bonjour a vous, j'utilise depuis un temps MusicBrainz Picard pour taguer mes musique d'après l'emprunte audioacoustique, je me suis rendu compte que b...
Freecommander en français
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 J'ai installer freecommander en français est il est en anglais comment le mettre en fr...
Bonjour, quand j'essaie de parler avec mes ami sur Skype, je branche mon micro et Skype menvoie un message qui dit que ma carte son ne marche pas....
[urgent] fraps there was a problem initializing directx9
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour, Je suis un youtubeur indépendant, j'ai une chaine de gaming basée principaleme...
Probleme avec des apelle
Bonjour, Alors voilà je reçoit des appel dans la nuit mais le problème ses que je suis en vacances chez de la famille Et je doit dormir avec mon c...
Music detector
RésoluBonjour, j'entend qu'il existe un logiciel qui detecte le titre ou chanteur de la music, qu'il suffit juste de la mettre en lecture et il donne le t...
Recherche un logiciel pour faire une caméra embarqué
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si il existe un logiciel avec le quelle je pourrais filmer avec mon gsm et l'image en direct sur mon pc. Merci
Problème google play store
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter sur google play store sur mon acer liquid E2. Pouvez vous m indiquer la marche a suivre svp ? je vous rem...
Cherche logiciel d'affichage dynamique simple.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'affichage dynamique simple (pour un client) pour créer des animations sur deux écrans dans une boul...
Différence entre paragon drive backup et paragon backup & recove
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer quelle est la différence entre: - Paragon Drive Backup 9.0 Free Edition: Et Paragon Backup & Re...
Migration de ciel compta mac à ciel compta évolution pc
RésoluBonsoir à tous , j'ai appris par une personne de ciel que la gamme des produits Mac était abandonné et qu'il n'y avait donc plus d'assistance possible...
Problème d'installation pinnacle studio 16
Salut tout le monde Y a pas mal de temps je me casse la tête avec ce logiciel pour installer les add-ons, je ne me suis jamais parvenu Voilà des i...
Gestion du parc auto
Bonjour, Création un projet de gestion du parc auto Idées de tables de la base de données à définir Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Suppression partition ancien os windows
Bonjour, J'ai récemment acquis un disque SSD afin d'améliorer les performances de mon PC. J'ai donc installé Windows dessus ... aucun problème. Je...
V.l.c.
Bonjour, Pbs avec MAJ VLC - des chaines lues précedement ne sont plus selectionnables - comment réinstaller ancienne version Merci Configuratio...
Comment décompresser un dossier
Bonjour, Comment décompresser un dossier Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Dique dur c en rouge
RésoluMon disque dur C est presque rouge, soit : NTFS 41,2 Go libres sur 453 Go, je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace, j'ai + 65 ans ...
Récupération des mails et contacts disparue
Bonjour, Depuis le 1juillet je n est plus accès a mes mails et mes CONTAC ont disparue j ais DEMANDEE de l aide a orange mais rien, Configurat...
Logiciel creation 3d
Résolubonsoir a touss , je recherche un logiciel pour ordinateur a telecharger ou non pour creer des vehicules ( voitures , moto , scooter , mobylette ...).
Corps de facture en hors taxes
Bonjour, Je suis sur MAC , comment paramétrer pour obtenir les prix en HORS TAXES sur le corps de facture ..... Cordialement Eric Goron ...
Gimp version en français
Bonjour, J'ai téléchargé GIMP version FR 2 x mais je me retrouve avec la version anglaise et sans FR dans le choix des langues. Comment avoir la...
Mon compt msn
Bonjour, salut je vous rocuperé mon compt msn Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
J ai sauvegarder le disque dur s/ disque externe souci /extentio
Bonjour J ai sauvegarder , enfin je croyais sauvegarder mes donné du PC portable vers un disque dure VERBATIM 500go car mon Pc Me donnais des al...
Impossible d'installer microsoft office 2013
Bonjour à tous, je viens d'acheter MO 2013 et il met impossible de l'installer, lors de l'installation un message d'erreur s'affiche : https://gya...
Bible online sur androïde?
Bonjour, A quand la bible OnLine compatible avec les tablettes Androïd ? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Wahsapp
Bonjour, Est-ce que c est gratuit et comment télécharger ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Couleur de la fenêtre contrôle à distance teamviewer
Bonjour, J'utilise à titre privé TeamViewer version 9.0.25790 (fonction "Contrôle à distance") pour aider deux membres de ma famille en prenant la m...
Logiciel adobe illustrator
Résoluj'aurais besoin de ce logiciel pour vectoriser des dessins .et ensuite les passer dans un logiciel de broderie . ce logiciel fonctionne -il seul?ou f...