Les discussions

Machine virtuelle avec xp

bonjour, j'ai installer une machine virtuelle avec xp je vous détaille d'abord pourquoi j'en suis arriver là Mon disque dur Seagate Barracuda 2000...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
chrisphany

Version de onenote

Bonjour, J'ai un nouvel ordi windows 8 et j'ai télécharger sur le windows store onenote. Seulement je n'ai pas la même "version" que les autres. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
laelius001

Clés usb

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une clé USB bootable, merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

fabul

Comment installer les "plugins" qui sont corrects ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Comment puis je installer les "bons " plugins Merci

Ryan453

Google traduction

Bonjour, j'ai la langue Arabe par défaut comment l'enlever merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vepenor

Aide pour l'obtension d'un logiciel

Bonjour, ça fait environ trois ans que j'ai acheté mon appareil photo olympus mais mon soucis est le suivant j'ai restauré mon système d'exploitatio...

Ryan453

Logiciel

Bonjour, svp je veux code de la route tunisienne en arabe

antipolis a

Samsung kies3

Bjr, j'ai 1 nouvel appareil Samsung S4 avec de nombreuses photos et vidéos (avant j'avais Iphone 4S). Compte tenu qu'elles prennent de la place, j...

antipolis a

Impossible d'installer flash player à cause du nom utilisateur..

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je vous appelle à l'aide... Je n'arrive pas à installer Flash Player sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Berthoros

Inscription picasa

Bonsoir, J'ai demandé mon inscription à picasa gratuit, un message s'est affiché me précisant qu'il fallait envoyer un SMS au n° 81125 avec le tex...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
transat

Ça marche sur iphone ?

Bonjour, Es-que Photofiltre marche sur iPhone Configuration: iPhone / Safari 7.0

xXJOSSXx

Java probleme d'installation

bonjour j'ai un probleme pour installer java donc quand je telecharge java et que je la lance. a la fin du téléchargement il me fait: erreur-Programme...

Aranud87

Comment voir les vidéos réalisées avec camstudio ?

Bonjour/Bonsoir tout est dis dans le titre, a chaque fois que je capture une vidéo avec Camstudio, je ne peux pas les retrouver après sur mon ordi! Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Killerteamify

Logiciel auto data

Résolu/Fermé

Bonjour les amis je suis nouveau sur ce site mais j'aimerais surtout que vous à avoir le setup du logiciel auto data. Merci à vous.

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mat974

Bug vlc ?

Résolu

Bonjour . J'ai téléchargé VLC via ce lien ---> http://www.google.fr/... et ça indique erreur à chaque fois , peut être que ça vient de mon PC , ce lie...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser la version premium de malwarebytes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai acheté aujourd'hui la version premium de malwarebytes anti- maware (env 23€...

Utilisateur anonyme

Error loading operating system

Bonjour, Voilà depuis quelque jours j'ai ce message d'erreur quand j'allume mon pc je pense que cela viens du disque dur ( jai aussi regarder la v...

poupougne13

Logiciel pour connaître

Bonjour, Existe t-il des logiciels pour savoir si mon PC est OK,sans problème etc.... Il existe tellement de pub pour ça,comment faire pour savoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
BRIMAU

Formatage de carte mémoire ps2

Bonjour, Je viens d'acquérir une PS2 et j'ai acheté une carte mémoire sauf qu'il me demande de formater la carte mémoire et 1s après il me marque "é...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
shjsjsjbsvd

[éditeur vidéo] plusieurs vidéos à la fois

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un éditeur vidéo qui puisse me faire montrer plusieurs vidéos à la fois (comme dans cett...

xuchiwax

Gps navteq

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre gratuitement mon GPS navteq pour peugeot 3008 de 2012. Merci de votre aide

Fermiparadox

Diaporama

Bonjour Je voudrais créer des diaporamas photos en musique, et que je puisse les regarder sur la télé. J'ai Windows 7 et je sais que "vos photos à la...

laigor

Microsoft visuel c++

quel est le rôle de Microsoft visual c++ et est ce que je peux le supprimer ?

Hooocine

Installation winzip gratuit

Bonjour, fire fox bloque les installations gratuites.. comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

poncho

Comment transféré mes photos et vidéo

Bonjour, comment transféré mes photos et vidéo du asha 302 vers un disque dur. ***@***. Cordialement philippe Configuration: Windows 7 / Chrome...

luffydu84

Windows xp gosth

Résolu/Fermé

bonjour svp quelqu'un saurait me dire sur quelle site je peut télécharger le Windows xp gosth -- le poète maudit

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87

Cherche logiciel comme google earth ?

Bonjour, cherche un logiciel comme google earth svp merci

jean marc

Lecture video (youtube etc..) désormais impossible. windows 8

Bonjour, Je suis sous windows 8, j'utilise seulement Firefox (31.0) et jusqu'à hier je n'avais aucun problème de lecture de vidéo ni de son. Aujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sd indetectable

Salut, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ni mon téléphone, ni mon PC ne détectent ma carte micro SD de 32Go, alors que quelques jours auparavant tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
^Abel^

Trucages photo

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des trucages photo sur ma photo de mariage comme changer l'arriére plan ect... Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Exotic78

Connexion impossible

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci depuis un certain avec face Time. En effet lorsque j appelle, j'ai la sonnerie mais jamais de connexion. ...

Exotic78

Renseignement

Bonjour, WOT a quoi ça sert Merci JP

elgazar

Faut-il conserver tous les backup?

Bonjour, Est-ce nécessaire de conserver toutes les sauvegardes. J'en ai trois sur deux ans. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

antipolis a

Eraser supprime t'il définitivement les fichiers

bonjour ; s'il vous plait est ce que eraser supprime les fichier d'une façon qu'on ne peut pas les récupérer et si c'est y'a t'il un moyen pour ne...

antipolis a

Création d'animation

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un petit conseil. Je souhaiterais créer un petit dessin animé de 4 à 5 minutes. Je n'ai strictement aucune compétenc...

Dabimaru

Aptoide

Bonjour, Quand je veux installer aptoide sur mon iPad (iOS 7.1.2) on me dit :Safari ne Peut telecharger ce Fichier . Aidez moi au plus vite , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
intermedias69

Jdowloader ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de télécharger JDownloader afin de pouvoir télécharger mes séries. Cependant, malgré de nombreux tutos, je n'arrive toujours pas...

intermedias69

Idm

Bonjour, je cherche des logiciels pareille à IDM Configuration: Windows / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fabul

Vlc ne veux plus afficher de l'image de mes vidéos !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un très gros problème avec le logiciel VLC pour lire mes vidéos J'ai plusieurs fois Installer et Désinstaller VL...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ailes-Dark

Sage 100

bonsoir,j'ai besion de télécharger logiciel sage comptabilité 100 gratuitement.

Fermiparadox

Probleme sauvegarde sur disque externe avec windows 7

Bonjour, J'ai planifié une sauvegarde hebdomadaire de mes fichiers et documents sur un disque dur externe .Mais j'ai l'impression que cela ne fonc...

hurry57

Blockulicious

Bonjour à tous, J'essaie de trouver en vain ce logiciel pour firefox. Dès que je clique sur le lien "installation pour Mozilla" ça me met "Nous so...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mel198580

Mac os

Fermé

salut jai un power book G4 dont jai oublier le mot de pass. comment accede a mon ordinateur? besoin de votre aide. merci

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc

bjr a tous mon bb 9700 affiche error 102 reload software for further information ke faire svp aidez moi

ne0sys

Cacaoweb, virus ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bêtement installé cacaoweb après la recommandation de ma cousine. Mais après l'avoir fait, j'ai entendu dire que celui-ci éta...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mel198580

Éxécution auto. d'un programme

Bjr je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un programme s'ouvre lorsque je connecte un certain périph. à mon ordi. Admettons; j...

IBGaminGFR

Quels programmes supprimer ?

Bonjour, On m'a informé que certains programmes installés ou préinstallés peuvent engendrer des problèmes auquels je suis confronté. J'ai donc déj...

legeekducoin

Comment désinstaller le logiciel sauvez vos cassettes vidéo ?

Bonjour, J'ai acheté le logiciel sauvez vos cassettes vidéo, et comme il ne fonctionne pas correctement je voudrais le désinstaller mais il me dem...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
natanats38

Reprimandes

Bonjour, je suis mvogo d'une agence de voyages en fait depuis ce matin je voudrais demarer yahoo mail , il s'affiche un message comme quoi la ...

alamac

Being sport

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir des chaine gratuitement sur l'ordinateur, moi j'aimerai avoir being sport en français ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000