Les discussions

Module introuvable au démarrage du pc

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai le message suivant : program files Net Ratings Net Sight/Net Sight/meter 5/meter.dll module i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de transfert

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permette de transférer des photos " saisie d'écran " en format JPG ?Merci d'avance pour vos réponses Conf...

Utilisateur anonyme

Impossible installer "free ocr"

Bonjour, je ne parviens pas à installer freeocr.exe que j'ai téléchargé sur le site : http://www.paperfile.net/download.html Lorsque j'essaie de...

Utilisateur anonyme

Sos configuration dun reseau informatique avec packet tracer 5.1

Bonjour, je me nomme iserckson et j'ai de sérieux problèmes pour configurer un réseau informatique avec le logiciel packet tracer 5.1 s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Niampa

Driver wifi toshiba satellite c660-109

bonjour je souhaite ou télécharger les drivers Wifi et le reste pour mon Laptop Toshiba satellite C660 - 109 Help me please

jjpot

Samsung galaxy

Bonjour, Mrc bein sport modil tel gt- s5360 Configuration: iPhone / Safari 4.0

mohshadow

Impossible d'installer java

Bonjour Je vines vous voir car j'ai un problème avec Java , Mon pc portable refuse de l'installer .. je ne vois pas pourquoi je ne comprend pas tr...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Code barre

Résolu

Bonjour à tous. En effet, j'ai besoin de télécharger gratuitement un logiciel "GENERATEUR DES CODES BARRES" logiciel qui ne s'expire pas, afin de cr...

tribun

Renitialiser windows 8

Bonjour, je vient d'avoir un Pc d'occasion et il bug beaucoup je chercherai comment entrer dans le bios a partir de f2 et le renitialiser a l'aide du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment créer un dvd de sortie usine?

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable ce weekend, et il y a eu une fenetre qui s'est ouvert en haut droite pour faire le dvd de sortie usine, mais...

johanna05

Problème enregistrement en zip des vidéos sur ma messagerie

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à télécharger en zip les vidéos reçues par mail et je ne peux même pas les lire. Quelqu'un a t-il une idée ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
superturbo15

Recovermyfile

Bonjour, juste savoir comment peut on faire pour ouvrir les fichiers restoré? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

antipolis a

Impossible de graver un fichier avi trop gros sur dvd

salut je voudrais graver un dvd de photos mais mon fichier avi] trop volumineux comment faire merci et je recherche un logiciels en francais et gr...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ziggourat

Erreur igfxtray et hkcmd

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelque mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la pr...

tetsu

Erreur

au téléchargement de samsung kies il y a erreur 2503

Utilisateur anonyme

Pourquoi sweet home 3d ne télécharge pas ?

Bonjour, Que faut-faire de spécial pour obtenir le téléchargement de Sweet Home 3D ? Il m'est bien indiqué "téléchargement en cours...." Et puis p...

Daniel 26

Smtp

Résolu

Bonjour, est ce que je peux construire un SMTP dans mon Ordinateur? car j'ai instalé xamp sous le windows 7x64 et je veux envoyer des email...

federal_ghost

Office 2010 pro et clef de licence

Bonjour, J'ai acquis un disque SSD Samsung pour remplacer mon ancien SSD et je réinstalle mes logiciels. Entre autre, j'ai à réinstaller la suite ...

Bouerk

Comment refaire mes cd dinstallation

jaimerais savoir comment faire pour refaire mes cd dinstallation Windows 7 avec un pc hp

antipolis a

A laide spl

Bonjour, alors je peut pas ouvrir instagram pour quoi ??? et comment fair merci Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Fait une répartition auto mais l'écran reste noir

Bonjour, J'ai un ordi portable qui fait une répartition auto mais l'écran reste noir aidez moi svp Merci Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1...

fabul

Comment procéder pour décompresser un fichier audio ou video

Résolu

Bonjour, Quand on reçois un fichier de musiques "Compressées" , comment doit t'on procéder pour le décompresser un Fichier ou Audio J'ai comme logic...

mapi56

Logiciel tag audio

Bonjour a vous, j'utilise depuis un temps MusicBrainz Picard pour taguer mes musique d'après l'emprunte audioacoustique, je me suis rendu compte que b...

DragonR13

Freecommander en français

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 J'ai installer freecommander en français est il est en anglais comment le mettre en fr...

fabul

Bonjour, quand j'essaie de parler avec mes ami sur Skype, je branche mon micro et Skype menvoie un message qui dit que ma carte son ne marche pas....

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

[urgent] fraps there was a problem initializing directx9

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour, Je suis un youtubeur indépendant, j'ai une chaine de gaming basée principaleme...

Uzrok

Probleme avec des apelle

Bonjour, Alors voilà je reçoit des appel dans la nuit mais le problème ses que je suis en vacances chez de la famille Et je doit dormir avec mon c...

Trevordu92

Music detector

Résolu

Bonjour, j'entend qu'il existe un logiciel qui detecte le titre ou chanteur de la music, qu'il suffit juste de la mettre en lecture et il donne le t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
the truth toad

Recherche un logiciel pour faire une caméra embarqué

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un logiciel avec le quelle je pourrais filmer avec mon gsm et l'image en direct sur mon pc. Merci

ousman472

Problème google play store

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter sur google play store sur mon acer liquid E2. Pouvez vous m indiquer la marche a suivre svp ? je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Pousey

Cherche logiciel d'affichage dynamique simple.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'affichage dynamique simple (pour un client) pour créer des animations sur deux écrans dans une boul...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Vitrine_multimedia

Différence entre paragon drive backup et paragon backup & recove

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer quelle est la différence entre: - Paragon Drive Backup 9.0 Free Edition: Et Paragon Backup & Re...

Martinet31

Migration de ciel compta mac à ciel compta évolution pc

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai appris par une personne de ciel que la gamme des produits Mac était abandonné et qu'il n'y avait donc plus d'assistance possible...

CARVI12200

Problème d'installation pinnacle studio 16

Salut tout le monde Y a pas mal de temps je me casse la tête avec ce logiciel pour installer les add-ons, je ne me suis jamais parvenu Voilà des i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Fernand fils

Gestion du parc auto

Bonjour, Création un projet de gestion du parc auto Idées de tables de la base de données à définir Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
iforass

Suppression partition ancien os windows

Bonjour, J'ai récemment acquis un disque SSD afin d'améliorer les performances de mon PC. J'ai donc installé Windows dessus ... aucun problème. Je...

Utilisateur anonyme

V.l.c.

Bonjour, Pbs avec MAJ VLC - des chaines lues précedement ne sont plus selectionnables - comment réinstaller ancienne version Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
londais

Comment décompresser un dossier

Bonjour, Comment décompresser un dossier Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Dique dur c en rouge

Résolu

Mon disque dur C est presque rouge, soit : NTFS 41,2 Go libres sur 453 Go, je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace, j'ai + 65 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
giroflée10

Récupération des mails et contacts disparue

Bonjour, Depuis le 1juillet je n est plus accès a mes mails et mes CONTAC ont disparue j ais DEMANDEE de l aide a orange mais rien, Configurat...

antipolis a

Logiciel creation 3d

Résolu

bonsoir a touss , je recherche un logiciel pour ordinateur a telecharger ou non pour creer des vehicules ( voitures , moto , scooter , mobylette ...).

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
HONOSBY

Corps de facture en hors taxes

Bonjour, Je suis sur MAC , comment paramétrer pour obtenir les prix en HORS TAXES sur le corps de facture ..... Cordialement Eric Goron ...

Bruce Willix

Gimp version en français

Bonjour, J'ai téléchargé GIMP version FR 2 x mais je me retrouve avec la version anglaise et sans FR dans le choix des langues. Comment avoir la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
silve39

Mon compt msn

Bonjour, salut je vous rocuperé mon compt msn Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

J ai sauvegarder le disque dur s/ disque externe souci /extentio

Bonjour J ai sauvegarder , enfin je croyais sauvegarder mes donné du PC portable vers un disque dure VERBATIM 500go car mon Pc Me donnais des al...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Paraplusb

Impossible d'installer microsoft office 2013

Bonjour à tous, je viens d'acheter MO 2013 et il met impossible de l'installer, lors de l'installation un message d'erreur s'affiche : https://gya...

Bruce Willix

Bible online sur androïde?

Bonjour, A quand la bible OnLine compatible avec les tablettes Androïd ? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

baladur13

Wahsapp

Bonjour, Est-ce que c est gratuit et comment télécharger ? Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Couleur de la fenêtre contrôle à distance teamviewer

Bonjour, J'utilise à titre privé TeamViewer version 9.0.25790 (fonction "Contrôle à distance") pour aider deux membres de ma famille en prenant la m...

DUME06

Logiciel adobe illustrator

Résolu

j'aurais besoin de ce logiciel pour vectoriser des dessins .et ensuite les passer dans un logiciel de broderie . ce logiciel fonctionne -il seul?ou f...

ninette35
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000