Les discussions
Machine virtuelle avec xp
bonjour, j'ai installer une machine virtuelle avec xp je vous détaille d'abord pourquoi j'en suis arriver là Mon disque dur Seagate Barracuda 2000...
Version de onenote
Bonjour, J'ai un nouvel ordi windows 8 et j'ai télécharger sur le windows store onenote. Seulement je n'ai pas la même "version" que les autres. C'e...
Clés usb
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une clé USB bootable, merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Comment installer les "plugins" qui sont corrects ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Comment puis je installer les "bons " plugins Merci
Google traduction
Bonjour, j'ai la langue Arabe par défaut comment l'enlever merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aide pour l'obtension d'un logiciel
Bonjour, ça fait environ trois ans que j'ai acheté mon appareil photo olympus mais mon soucis est le suivant j'ai restauré mon système d'exploitatio...
Logiciel
Bonjour, svp je veux code de la route tunisienne en arabe
Samsung kies3
Bjr, j'ai 1 nouvel appareil Samsung S4 avec de nombreuses photos et vidéos (avant j'avais Iphone 4S). Compte tenu qu'elles prennent de la place, j...
Impossible d'installer flash player à cause du nom utilisateur..
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je vous appelle à l'aide... Je n'arrive pas à installer Flash Player sur mo...
Inscription picasa
Bonsoir, J'ai demandé mon inscription à picasa gratuit, un message s'est affiché me précisant qu'il fallait envoyer un SMS au n° 81125 avec le tex...
Ça marche sur iphone ?
Bonjour, Es-que Photofiltre marche sur iPhone Configuration: iPhone / Safari 7.0
Java probleme d'installation
bonjour j'ai un probleme pour installer java donc quand je telecharge java et que je la lance. a la fin du téléchargement il me fait: erreur-Programme...
Comment voir les vidéos réalisées avec camstudio ?
Bonjour/Bonsoir tout est dis dans le titre, a chaque fois que je capture une vidéo avec Camstudio, je ne peux pas les retrouver après sur mon ordi! Je...
Logiciel auto data
Résolu/FerméBonjour les amis je suis nouveau sur ce site mais j'aimerais surtout que vous à avoir le setup du logiciel auto data. Merci à vous.
Bug vlc ?
RésoluBonjour . J'ai téléchargé VLC via ce lien ---> http://www.google.fr/... et ça indique erreur à chaque fois , peut être que ça vient de mon PC , ce lie...
Impossible d'utiliser la version premium de malwarebytes
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai acheté aujourd'hui la version premium de malwarebytes anti- maware (env 23€...
Error loading operating system
Bonjour, Voilà depuis quelque jours j'ai ce message d'erreur quand j'allume mon pc je pense que cela viens du disque dur ( jai aussi regarder la v...
Logiciel pour connaître
Bonjour, Existe t-il des logiciels pour savoir si mon PC est OK,sans problème etc.... Il existe tellement de pub pour ça,comment faire pour savoi...
Formatage de carte mémoire ps2
Bonjour, Je viens d'acquérir une PS2 et j'ai acheté une carte mémoire sauf qu'il me demande de formater la carte mémoire et 1s après il me marque "é...
[éditeur vidéo] plusieurs vidéos à la fois
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un éditeur vidéo qui puisse me faire montrer plusieurs vidéos à la fois (comme dans cett...
Gps navteq
Bonjour, je souhaite savoir comment mettre gratuitement mon GPS navteq pour peugeot 3008 de 2012. Merci de votre aide
Diaporama
Bonjour Je voudrais créer des diaporamas photos en musique, et que je puisse les regarder sur la télé. J'ai Windows 7 et je sais que "vos photos à la...
Microsoft visuel c++
quel est le rôle de Microsoft visual c++ et est ce que je peux le supprimer ?
Installation winzip gratuit
Bonjour, fire fox bloque les installations gratuites.. comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Comment transféré mes photos et vidéo
Bonjour, comment transféré mes photos et vidéo du asha 302 vers un disque dur. ***@***. Cordialement philippe Configuration: Windows 7 / Chrome...
Windows xp gosth
Résolu/Fermébonjour svp quelqu'un saurait me dire sur quelle site je peut télécharger le Windows xp gosth -- le poète maudit
Cherche logiciel comme google earth ?
Bonjour, cherche un logiciel comme google earth svp merci
Lecture video (youtube etc..) désormais impossible. windows 8
Bonjour, Je suis sous windows 8, j'utilise seulement Firefox (31.0) et jusqu'à hier je n'avais aucun problème de lecture de vidéo ni de son. Aujo...
Carte sd indetectable
Salut, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ni mon téléphone, ni mon PC ne détectent ma carte micro SD de 32Go, alors que quelques jours auparavant tout ...
Trucages photo
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des trucages photo sur ma photo de mariage comme changer l'arriére plan ect... Merci d'avance
Connexion impossible
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci depuis un certain avec face Time. En effet lorsque j appelle, j'ai la sonnerie mais jamais de connexion. ...
Renseignement
Bonjour, WOT a quoi ça sert Merci JP
Faut-il conserver tous les backup?
Bonjour, Est-ce nécessaire de conserver toutes les sauvegardes. J'en ai trois sur deux ans. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Eraser supprime t'il définitivement les fichiers
bonjour ; s'il vous plait est ce que eraser supprime les fichier d'une façon qu'on ne peut pas les récupérer et si c'est y'a t'il un moyen pour ne...
Création d'animation
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un petit conseil. Je souhaiterais créer un petit dessin animé de 4 à 5 minutes. Je n'ai strictement aucune compétenc...
Aptoide
Bonjour, Quand je veux installer aptoide sur mon iPad (iOS 7.1.2) on me dit :Safari ne Peut telecharger ce Fichier . Aidez moi au plus vite , ...
Jdowloader ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de télécharger JDownloader afin de pouvoir télécharger mes séries. Cependant, malgré de nombreux tutos, je n'arrive toujours pas...
Idm
Bonjour, je cherche des logiciels pareille à IDM Configuration: Windows / Firefox 32.0
Vlc ne veux plus afficher de l'image de mes vidéos !!!
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un très gros problème avec le logiciel VLC pour lire mes vidéos J'ai plusieurs fois Installer et Désinstaller VL...
Sage 100
bonsoir,j'ai besion de télécharger logiciel sage comptabilité 100 gratuitement.
Probleme sauvegarde sur disque externe avec windows 7
Bonjour, J'ai planifié une sauvegarde hebdomadaire de mes fichiers et documents sur un disque dur externe .Mais j'ai l'impression que cela ne fonc...
Blockulicious
Bonjour à tous, J'essaie de trouver en vain ce logiciel pour firefox. Dès que je clique sur le lien "installation pour Mozilla" ça me met "Nous so...
Mac os
Fermésalut jai un power book G4 dont jai oublier le mot de pass. comment accede a mon ordinateur? besoin de votre aide. merci
Ecran blanc
bjr a tous mon bb 9700 affiche error 102 reload software for further information ke faire svp aidez moi
Cacaoweb, virus ou non ?
RésoluBonjour à tous, J'ai bêtement installé cacaoweb après la recommandation de ma cousine. Mais après l'avoir fait, j'ai entendu dire que celui-ci éta...
Éxécution auto. d'un programme
Bjr je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un programme s'ouvre lorsque je connecte un certain périph. à mon ordi. Admettons; j...
Quels programmes supprimer ?
Bonjour, On m'a informé que certains programmes installés ou préinstallés peuvent engendrer des problèmes auquels je suis confronté. J'ai donc déj...
Comment désinstaller le logiciel sauvez vos cassettes vidéo ?
Bonjour, J'ai acheté le logiciel sauvez vos cassettes vidéo, et comme il ne fonctionne pas correctement je voudrais le désinstaller mais il me dem...
Reprimandes
Bonjour, je suis mvogo d'une agence de voyages en fait depuis ce matin je voudrais demarer yahoo mail , il s'affiche un message comme quoi la ...
Being sport
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir des chaine gratuitement sur l'ordinateur, moi j'aimerai avoir being sport en français ...