Commment recuperer mes documents

robertpatyrick Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robertpatyrick Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai fait une enorme betise j ai taper f9 a la place de f8 et j ai effacer mes document je voudrais si c est possible mes document et comment merci d avance .
cordialement

5 réponses

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
Essaie avec shadows Explorer.
0
robertpatyrick Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide je vais essayer je te tiens au coiurant .
cordialement robert
0
robertpatyrick Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essaye mais je n y arrive pas a un moment il parle en anglais alpors j arrete tout si il est possible de medonner un logiciel qui parle francais et encore merci
0
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Tout est expliqué en Français sur lac page que je t'ai indiqué, sinon tu as Recuva
0

encore merci mais ca ne marche pas ils disent que le fichier ne souvre pas mais merci comme meme .je vais encore essayer
cordialement robert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apres c est des fichiers TXT BONNE JOURNEE A TOI
0