Les discussions

Timeline goprostudio disparue

 Résolu

Bonjour tout le monde. Après environ 4 heures de montage (en plusieurs fois) dans la partie "edit" de gopro studio, mon ordinateur a ramé puis la f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

E anim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles nomenclatures accepte E-anim? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Installer un logiciel sans lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC (windows XP) et je souhaiterais installer un logiciel DVD que j'ai acheté (Dragon Naturally Speaking) mais le problème c'est...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ThePC

Utorrent ne se lance plus + icônes blaches sur bureau...

 Résolu/Fermé

Bien le bonsoir chez vous ! :) Depuis ce matin je rencontre un petit problème avec mon ordi. Alors qu'uTorrent fonctionnait parfaitement jusque-là,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Whismeril

Installer w7 sans cd, impossible de boot sur clé

Bonjour à tous! Je suis actuellement en possession d'un PC portable qui tourne sous Windows 8 et que je voudrais faire passer sous Windows 7. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Problème de tablette!

Bonjour, J'ai un problème de tablette, A chaque fois que je l'allume, Il y a sans cesse marqué "ANDROID". Après un moment, j'ai l'interface de ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Quastouu

Dashlane & firefox developper edition

Bonjour, Je travail depuis un certain temps à l'aide de Firefox Developper Edition que je trouve très bien. Il y peut j'ai découvert l'application...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Bluetooth sur clé usb

Bonjour, Je voudrai savoir si en mettant un logiciel sur une clé USB on pouvait l'utiliser comme une clé USB Bluetooth... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tester une clé usb avec un logiciel ?

 Résolu

Salut J'ai une clé USB depuis un an mais etrangement, la vitesse n'est jamais la meme : parfois c'est rapide, parfois lent... j'aimerai tester ma clé ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LOL...

Adblock ne fonctionne plus (chrome)

 Résolu

Bonsoir, Adblock a subitement arrêté de fonctionner chez moi , plus aucune pub bloqués sur youtube/démotivateur/CCM etc . Il a pourtant très bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pumbator

Extraction d'enregistrements de voix d'un iphone vers un ordi

Bonjour J'ai un IPhone 4 et j'ai fait plusieurs enregistrements avec le magnétophone incorporé. Ils sont en fichiers souvent de plusieurs heures. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Telecharger gratuitement

Bonsoir comment telecharger gratuitement ds films sur le net ave quels logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Manipuler robot millenium v17

Bonjour, je cherche un fichier pdf de formation pour débutant sur robot millenium v17

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
nonoel24

Viber

Bonjour, J'ai une tablette Android de la marque arschos j'ai installé l application viber je mes mon numéro pour avoir accès au code on me dit de re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
choucaldia

Un logiciel d'animation...

Salut ! Je voudrais juste savoir quel logiciel est utilisé dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=I444ef6X_pM Si biensûr vous le connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Hoxxen

Wrongturn3left for dead

Bonjour, s'il vous plait je voudrai traduire mon film Wrong turn3 left Dead pour pouvvoir lire avec un DVD. merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Suppressions de logiciels de base. que puis-je supprimer ?

Bonjour, je voudrais savoir quels logiciels je puis supprimer de mon ordinateur. Pour cela ont m'as conseiller de vous soumettre un fichier Ccleaner d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Nuitlond

Tablette samsung tab 2

Bonjour, Ce matin j'ai voulu allumer m'a tablette et elle a mis au moin 7min. Quand elle c'est allumer sa m'a mis comme la premier fois qu'on l'allu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Alex05120

Fichier de sauvegarde money

Bonjour, lors de la restauration d'un fichier de sauvegarde money, un mot de passe est demandé alors que je n'en ai saisi aucun au départ. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jmarion3

Installer l' imprimante hp officejet j4680 all-in-one sur 8.1

Bonjour, Mon imprimante imprimante à cinq ans et le pilote n'est pas prévu pour Windos 8.1. Comment faire ? Merci pour votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jmarion3

Pc neuf mais plusieurs bugs, que faire ?

Bonjour à tous, Alors voila mon problème, ça fait une semaine que j'ai acheté un Azuz Zenbook 13 pouces, 4 go de RAM, 500 go HDD et 26 SDD. Je l...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Friahi

Les fichiers exe s'ouvre avec media center

 Résolu/Fermé

Salut à toutes et a tous. jai Un tres gros pepin avec mon ordinateur en ce moment et j'espert trouver la solution ici sur votre forum. Cet aprem J...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ludomkore

Recherche pour traduction

bonjour , je cherche désespérément comment faire pour traduire mon site de jeux anglais www.pogo.com en français avec mozilla firefox ! avant je jouai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Comment ne pas autoriser les téléchargement dans google

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas autorisais les téléchargement par google pour causse d'une soeur qui fais beug l'ordit. Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Movie maker

Bonjour Dans Movie Maker ( sous Win 8.1 ) j' ai réalisé un Diaporama alternant photos et vidéos. Les photos son accompagnées d'un fond musical MP3 e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ziggourat

Suppression fichiers adobe reader xi

Bonjour, je dois faire de nombreuses tentatives pour supprimer un fichier Adobe de mes documents

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
123

Casse tete

Novice en la matiere;je decouvre ce SUPER LOGICIEL AE GESTION!!! tout va bien le sousis si si c'est qu il y a un acheminement a suivre pour par ex e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à télécharger les vidéos comme film de ce pc

Bonjour, Je veux bien avoir le logiciel d'installation sur ce PC afin que je puisse faire des téléchargements. Merci SORO Namongo

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Sony vegas |

Bonjour, j'essaie d'installer Sony vegas pro 11 et à la fin de l'installation ce message apparaît : ERREUR : l'erreur -2147163964 s'est produ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Woklay

Créer un dossier nommé a et y transférer tous les fichiers a, ab

Bonjour à tous Existe-t-il un logiciel ou une méthode pour automatiquement créer un dossier nommé A et y transférer tous les fichiers nommés A, ou Ab...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
noctambule28

Logiciel de montage performant

Bonjour, je souhaite me lancer dans la réalisation de podcasts. J'ai besoin pour cela d'un logiciel de montage performant et GRATUIT et qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Je n'arrive pas à être connectée sur emule

Bonjour, Je vient de télécharger eMule et veux télécharger la saison 24 de Alerte Cobra. Quand je la télécharge, je regarde si je suis connectée (...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Problème de microphone

Bonjour, J'ai un problème : j'ai un ordinateur portable et je ne peux pas utiliser de microphone pour faire des video car je n'ai pas le "trou" po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
transat

Problème pour récupérer mes données

Bonjour, Mon PC ACER (tour) ne fonctionnait plus donc j'ai récupéré mon disque dur et je l'ai mis dans un boitier mais je n'arrive pas a y accéder....

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

[logiciel]007 spy software

 Résolu

Salut !! J'ai trouvé un logiciel sur net " 007 spy software ", je ne sais pas à quoi ça sert vraiment, j'ai lu qu'il enregistrait les tapes du clavier...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Nath

Zedtv et non chargement de vlc

Bonjour à tous, je viens d'installer ZedTV sans problème mais au moment de l'installation il m'a demandé le chemin de VLC, ce que j'ai indiqué. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chouxi

Vider cd et dvd

Bonjour, Je souhaite vider des CD-RW (audio et DVD )et je ne sais pas comment faire. J'aimerais les réutiliser. Je suis sur Vista. Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
aimas02

Déplacer un fichier.exe dans le répertoire d'installation

Bonjour, j'ai installé un programme et dans le tuto on demande de déplacer un fichier.exe dans le répertoire d'installation. Sauf que j'ai beau cherc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lovelesss

Straeming garros

 Résolu

logiciels libres pour voir roland-garros en direct

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Universal extractor

 Résolu

Pour ne pas avoir avec 01.net quand je télécharge un Logiciel exemple Mozilla-Firefox, en plus un ajout qui met le cirque dans mon ordi, j'ai téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bonnaventure

Message d'erreur "disque protéger en écriture."

Bonjour, ma carte SD que j'utilise pour mon téléphone déplace toute seul mes jeux sur son disque donc je ne peux plus y jouer. Je ne peux plus rien su...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Marius

Dropbox : installation interrompue

Bonjour, Suite à un reboot complet de mon PC, je me suis mis à réinstaller tous mes logiciels sans aucun problème. Toutefois lorsque je veux in...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
maddyfairy6996

Quadra

bonjour, j'aurai souhaiter avoir tous mes fournisseurs dans une liste, ou je peux la trouver?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi unlocker ne marche pas toujours ?

Bonjour, Voici mon problème : Quand un fichier ne veux pas se supprimer normalement, j'utilise unlocker qui fait l'action en mode brute-force. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Copier vidéo ca marche pas

bonjour, j'essaye de copier une vidéo sur un site avec un logiciel, j'utilise vidéo downloader professional, mais ca ne marche pas. je suis sur un sit...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ziggourat

Avez vous réussi?

Bonjour, Avez réussi à récupérer vos photos? J'ai eu le même problème récemment et pas encore trouvé de solution Merci Sandrine Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Probleme lecteur carte sd hp pavillon

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche comment résoudre mon probleme : Un de mes proches m'a offert un pc portable hp pavillon zd 7112e...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pdb92260

Comment enlever la protection d'un dvd personnel

Bonjour, Cc'est la premiere fois que cela m'arrive , je fais beaucoup de films personnels de famille , et je fais des copies a mes enfants , mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
winonna

S'il vous plait je disire connaitre le cout de sage saari v15

 Résolu

s'il vous plait je voudrais connaitre le prix de la versión v15 de sage saari merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
thoms1981

Musique / fruityloops 12 / lecture des fichiers .ds impossible

Bonjour à tous, Voici mon problème : Avant je travaillais ma musique sur fruityloops10 puis 11, et là en changeant de pc j'ai installé fruityloo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Acetik
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000