Convertir un fichier dat en pdf
Comment puis je ouvrir un fichier winmail.dat?J'ai essayé les solutions préconisées mais je n'y arrive pas.Merci de m'aider
Comment puis je ouvrir un fichier winmail.dat?J'ai essayé les solutions préconisées mais je n'y arrive pas.Merci de m'aider
Bonjour Je cherche un logiciel gratuit ou non (bon préférablement gratuit) pour modifié sa voix ou en temps réel ou après enregistrement, Cependan...
Bonjour, comment télécharger Director player 5.0 sur pc merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour a tous, j ais un probleme, jai par accident lence le formatage de l un de mais disc dur qui contien tout mais donne et je lais arreter avant i...
Bonjour, je recherche un logiciel pour crée un dessin animé comme le roi lion :) Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, j'ai télécharger mumble sur mon téléphone sous Android mais j'ai un problème dés que j'allume mumble une page noir avec marquer " Server list...
Bonjour, peut on decloturer un exercice merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour tout le monde ! Voilà ça fais plus de 6H que je galère a trouver comment remettre mon pc à 0 C'est un PC que j'ai monté moi même don...
Comment j enleve sa ??
bonjour, je cherche un logiciel qui ferais en sorte que : je sélectionne un dossier (travail) dans ce dossier il y a travail 1 , travail 2 , ect .....
Bonjour, j'ai lu la notice du logiciel "action replay dsi code manager" mais malgré ça, je ne comprends pas comment ajouter des codes du logiciel (qu...
Bonjour, Est-ce une coïncidence ? Depuis la dernière màj de Windows 8.1, le logiciel Spotify ne se lance plus. J'ai procédé à la solution du sup...
Bonjour, Je suis une association qui veut rémunérer un musicien. A partir d'un brut de 1000€, je dois calculer les charges et régler le net au music...
Bonjour, pourriez vous m'indiquer quels logiciels inutiles je pourrai supprimer ? Merci d'avance
Bonjour/bonsoir à vous. Alors voilà je viens tout juste de telecharger TS3 sur mon ordinateur. J'ai essayée d'entrer dans un serveur pour y rejoind...
Bonjour, J'ai des applications qui disparaissent en les executant sur le PC. Merci pour vos aides :)
Bonjour, je me pose une question, j'ai possibilité de changé le mode des controleurs SATA : IDE ou AHCI. Je sais qu'il suffit de changer les pilot...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je cherche un logiciel ou un outil qui permet d'échanger des informations en temps réel. Je m'ex...
Bonjour, Je viens vers vous car j'essai de compresser des photos qui sont format .jpg mais je n'y arrive pas. J'essaie avec 7zip en mode de compressi...
Bonjour, j'ais supprime toutes mes photos part erreurs comment je peut les récupéré merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, je suis sur le point de faire l'acquisition du logiciel de gestion batiment oobat, et j'aimerai avoir quelques avis d'utilisateurs. Conce...
je ne trouve plus le cd pour instalation
bjr, je ne comprends, pendant toute une semaine, je recevais en haut de mon écran des messages de firefox pour m'obliger à installer adobe flash playe...
Salut le Forum Commentcamarche, après avoir créer une clé Usb bootable j'ai accidentellement changer de configuration à "Lecteur USB Destination" puis...
Bonjour, J'ai des connaissances vraiment très limitées en informatique et je n'arrive pas á résoudre quelques problèmes qui sont peut-etre liés les...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel mettant en page les photos automatiquement. Je m'explique : dans le biais de mon travail, je...
bonjour je suis étudiant en économie mathématique et désireux d'exercer plutard comme charge d'étude statistique,je souhaite avoir un manuel d'utilisa...
Bonjour, Je souhaite installer Bluestacks sur mon PC mais des personnes disent qu'il y a un virus dedans... Je voudrais donc savoir si il y a un risq...
Bonjour, Je cherche un livre qui s intitule "les 1001secrets de la langue française ", si quelqu un le possède en version PDF qu il me l envoi par...
Qui peu me changer ces 2 année en chiffre romain 1991/2011 merci d avance moi j ai trouve ça MCMXCI(1991)et MMXI(2011)
Bonjour, je voudrais savoir comment filmer son écran avec VLC . Je regarde tous les tutos , je n'arrive pas. Alors je voudrais que vous m'aidiez. Merc...
Bonjour, mon ordi a plus de son que faire c est un acer aspire e 15 mais dans tout les parametres ca me dit que le son est ON mais je n ai plus de son...
Bonjour, J'utilise en logiciel de compression/décompression le logiciel Winrar et je suis sous Windows 8 . Je voudrais utiliser le Logiciel Skyglo...
Bonjour, Voilà, je travail parfois dans la maintenance informatique et je suis à la recherche de programme afin de m'aider à trouver l'origine d'u...
Bonjour, J'aimerais connaitre la marche à suivre pour mettre à jours les cartographies europe de l'ouest et europe de l'est de mon navman s90i
Bonjour, je recherche le cd Rom du logiciel d'installation (perdu) pour mon appareil photo canon EOS10 (EOS Digital solution disk) merci de votre ...
Salut à tous, Je viens d'installer ce logiciel et de télécharger une émission de france 3 au format TS que je peux regarder sur mon pc. Je souhaite ...
Bonjour, J'ai trouvé cette photo http://weheartit.com/entry/17088906 et je la trouve très belle, j'aimerais savoir comment donner cet effet à des ...
Bonjour, je souhaite écouter une radio avec firefox, (j'en écoute déjà pas quelques unes) mais celle ci me demande d'installer des plugs in manquants...
Bonjour, j'ai acheté il a qq années microsoft office home + student 2007 ; je l'ai installé sans soucis sur mon PC ; je voudrais l'installer mainten...
Bonjour, je veux un dictionnaire français français a télécharger,et si est disponible même hors ligne ca serait mieux
Bonjour, Je suis à la recherche des outils ou progiciel de gestion de la trésorerie bancaire. Merci.
Bonjour à tous et à toutes, je cherche à installer Adobe Flash Player mais je n'y arrive pas. Je sais que ce problème a été de nombreuse fois posé su...
Bonjour, J'avais un superbe petit UMPC ASUS R2HV qui a rendu l'âme malheureusement après 9 ans de bons et loyaux services :( , et j'avais pris soi...
Bonjour a tous, Voila j'utilise le logiciel folder lock pour bloquer l'accés a certains dossiers sur mon PC. Il se trouve qu'aprés avoir bloqué l'acc...
bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur de ces deux en vivant en france.
tirer le bilan d'une entreprise agricole, fabrication de yaourts
Bonjour, Jusqu'à présent, dans mes recherches, pour télécharger SketchUp, je n'ai pas réussi à réunir les critères "en français" - "pour Windows 8" e...
Bonjour, j'aimerai savoir a propos si serai t-il possible de retrouver tout les logiciels qui ont été installés sur le pc même si sur une autre sessio...
un bip pandant quelque seconde.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.