Impossible d'extraire une archive 7Zip.

Fermé
chewee44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - Modifié par chewee44 le 2/03/2017 à 07:47
chewee44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 12:52
Bonjour,

Je rencontre un gros problème avec une archive 7zip que j'ai moi même créée avec mot de passe il y a quelques temps. Cette archive contient 3 dossiers principaux composés de plusieurs dossiers et fichiers (photos et vidéos). L'archive à une taille totale de 2.18Go.
Mon problème est le suivant :
Quand j'extrais l'archive dans le dossier de destination choisi, 7zip me demande alors le mot de passe, je le tape, et la décompression commence. 7zip m'extrait bien 2 des 3 principaux dossiers avec leurs sous dossiers et fichiers correspondants mais un message d'erreur apparait pour l'ensemble des fichiers d'un des 3 dossiers :

" Donnée erronée dans le fichier crypté *(nom de mon fichier)*. Mauvais mot de passe? "

J'ai essayé en décompressant uniquement ce dossier de l'archive mais même résultat. J'ai également essayé avec un logiciel de récupération de mot de passe mais aucun résultat non plus.
Je précise aussi que tous les fichiers du dossier posant problème sont à la base en lecture seule et fichiers cachés. Peut-être que mon problème viens de là?

Comment puis-je faire pour récupérer ce dossier?

En remerciant par avance les âmes charitables qui voudront bien prendre le temps de se pencher sur mon problème!

Configuration: Windows 7/ Firefox 51.0

2 réponses

chewee44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
3 mars 2017 à 15:31
Un p'tit up s'il vous plait!!Quelqu'un pour m'aider??
0
chewee44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
13 mars 2017 à 12:52
Toujours personne pour m'aider??? S'il vous plait!!? :'(
0