Demande Admin poir un logiciel a chaque connexion
HugStone
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un pc portable Msi
gl62 6qf
Windows 10
i76700k et gtx 960m
Le logiciel fourni avec Dragon gaming Center permet de booster le processeur et la carte graphique.
Mais à chaque connexion à ma session, il y a une demande administrateur car ce logiciel veut se lancer. Et je ne veux pas être obligé de rentrer mon mot de passe à chaque fois.
Je n'ai pas une session administrateur mais je connais le mot de passe.
J'ai tenté de réinstaller le logiciel mais en vain.
Je déjà essayer de modifier les autorisation dans propriété > sécurité et aussi de changer le propriétaire.
J'ai aussi te tenté de désactiver l'UAC mais il n'y a plus de demande de mot de passe mais le logiciel ne se lance pas du tout.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
J'ai récemment acquis un pc portable Msi
gl62 6qf
Windows 10
i76700k et gtx 960m
Le logiciel fourni avec Dragon gaming Center permet de booster le processeur et la carte graphique.
Mais à chaque connexion à ma session, il y a une demande administrateur car ce logiciel veut se lancer. Et je ne veux pas être obligé de rentrer mon mot de passe à chaque fois.
Je n'ai pas une session administrateur mais je connais le mot de passe.
J'ai tenté de réinstaller le logiciel mais en vain.
Je déjà essayer de modifier les autorisation dans propriété > sécurité et aussi de changer le propriétaire.
J'ai aussi te tenté de désactiver l'UAC mais il n'y a plus de demande de mot de passe mais le logiciel ne se lance pas du tout.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
A voir également:
- Demande Admin poir un logiciel a chaque connexion
- Gmail connexion - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide