Les discussions

Pilote installation decoupe vinyle evolus ev60

Bonjour a tous, je suis infographiste, j'ai perdu la clé usb et le cd d installation fournit avec la machine de découpe vinyle evolus ev60, malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
contrariness

3ds max impossible à installer

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3D, je souhaite donc installer 3ds max. Après mon inscription sur le site, je vais sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Brizengan

Perte d'un fichier important... et nettoyage auto de ccleaner...

Bonjour à tous ! Je viens de me rendre compte qu'un document Excel hyper important a été supprimé sur mon ordinateur... Je ne sais pas quand, ça fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
2406

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour à tous. Je suis Windows 10 et je recherche un logiciel de montage photo et vidéo sous lequel on peut mettre sa propre musique. Bien évidem...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
dimi6865

Achat d occase

bonsoir est ce que quelqu un revendrez sont logiciel ....recovery my file..... car je serait interesser de plus je veut pas l acheter neuf car c est p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luckydu43

Erreur 0xc000007b impossible a resoudre

"L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b) " voilà depuis quelque temps que dès que je lance un jeu cette euror s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Bacraft

Windows xp

Bonjour ,j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture une session windows XP , et y a pas compte administrateur ,svp aidez moi .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Problème avec sony vegas pro v.13.0

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je voudrai faire des montages vidéos mais, quand j'ajoute un Evenement en cliquant sur le petit carré dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Sauvegarde avec clonezillla

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une image système de mon Disque Dur interne afin de la mettre sur un Disque Dur externe. (Disque vers image) Dois-je for...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ThePC

Office sans cd

Bonjour, Alors j'ai acheté il y a déjà bien longtemps OFFICE 2003 et OFFICE 2007. Mais pour la version 2003 il me reste une boite sans CD dedans m...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
phil2k

Désintaller skype aide svp

Bonjour, Un voisin m' a aidé à installer Skype il y est maintenant...à moitie c-à-d que je ne peux pas dialoguer. J' aimerais le virer mais n' y ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MRstongamer

Logiciel architecte pour créer maisons en 2d et 3d

Bonjours, je cherche un ou plusieurs logiciel pour créer des maisons en 2D et en 3D. Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide;besoin de cardfive 6

salut chers membre, je voudrais le logiciel cardfive 6, pouvez vous donc me donner le lien ou le telecharger cordialement

^Abel^

Protection des données informatiques

Bonjour, Depuis pas mal du temps , je pensais comment proteger mes données informatiques (logiciels , et bases de données ) , pour l'instant je fait...

heart100

Comment ouvrir un fichier thumbdata ?

Bonjour, J'ai deux fichiers de photos qui sont verrouillés, je n'arrive pas à ouvrir le dossier comment puis-je faire pour l'ouvrir ? Quand j'es...

550tintin

Office 2010 sur windows 10

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec Windows 10. je souhaite installer office 2010 pour lequel j'ai acheté une clé. j'ai essayé le l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Avis sur des logiciels erp pour le batiment

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis a la recherche d'avis sur des ERP dans le batiment (charpente et ossature bois), sachant que j'ai eu l'occasion de rencontrer NAVIB...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
solutionsinformatiques

Code d'activation pour driver manager

Résolu

Bonjour, j'ai installé logiciel drivers manager il fait la recherche sur mon micro et il me demande le code d'activation pour continuer la correction...

Dori@n

Acer recovery manager

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer aspire V5-122P et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t...

s_t_s

Daemon tool / image catalog

Bonjour, Depuis une MAJ de Windows10 mon explorateur de dossiers plante, j'ai réussi à lié le problème au logiciel daemon tool (de plus je n'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Wanadys

Désinstallation d'un logiciel récalcitrant (epson print)

Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller par le moyen classic "EPSON" Comment procéder en utilisant = REGEDIT c'est a dire en passant par le r...

Dori@n

Version d'essai de 30 jours réduite à 7 jours

Bonjour, J'ai téléchargé le 2 septembre la version d'essai de 30 jours, mais je n'ai que 7 jours restants à ma disposition. Pouvez-vous m'aider à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaumune

Recherche un logiciel prof. pour créer des animations gif

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel professionnel pour créer des animations gif , texte et image destiné à servir de pub sur mon si...

Hydr0s

Quadra compta période validée

Résolu

Bonjour, suite à la déclaration des acomptes de tva je viens de me rendre compte que le premier semestre est validée. Je ne peux pas modifier mes jour...

Hervép

Lire des vidéos

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire des vidéos ,j' ai toujours un message d'erreur m'indiquant ne pas avoir le codec, malgré un téléchargement rien ne march...

mushu14

Je cherche un logiciel de montage photo spécifique

Résolu

Bonjours, Je cherche un logiciel qui me permettrai d'avoir une image en " fond " et de pouvoir en superposer une autre audessus et ne modifier que l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Hydr0s

Ai remote ( asus )

Bonjour, je possède une carte mere asus P5B prenium, et avec cette derniere j'ai recu une télécommande un un port infrarouge qui se branche en USB pou...

frajuve

Bluestacks ne marche pas correctement

Bonjour, il s'affiche le serveur media est mort (100 0) Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

civitch

Comment je peux telcharger

Bonjour, comment je peux telecharcger le logicile undeuxtemps sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

bendrop

Impissible de re installer mon font decran

Bonjour, bonsoir il faut que je tappe photo.et apres je recupere mon font d ecran.apres je trouve met dossier .et mon font d ecrand ne reste pas. et...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Worldpainter

Bonjour je souhaite installée woldpainter mais impossible de l'installe un msg me dit

AzoX_Arts

Clonage de windows 10 sur un ssd

Bonjour à tous et à toutes. Venant d’acquérir un SSD Crucial MX200 de 500 GB, et le clonage échouant à chaque fois avec le logiciel fourni(Acronis T...

phil2k

Windows 10 et classic shell : mon classicshell a disparu !

Bonjour, je n'ai rien compris. J'avais Classic Shell qui me permettait de me retrouver dans cette nouvelle mode Windows 8 et 10 machin chose e...

phil2k

Android

Bonjour, s'il vous plaît Comment s'y prendre pour flasher un téléphone Android avec un ordinateur? Merci d'avance pour votre réponse.

Letrollien

Logiciel comme robotprog

Bonjour, est-ce-qu'il y a un programme qui marche comme robotprog, comme personne n'a répondu à mon ancien sujet et que apparemment je suis leu se...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Rodrigo Nantes

Mpc

Résolu

bonjour, Comment se débarrasser des 3 virus MPC? Merci d'avance. Michel Lebarca

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Dori@n

Javaa ee

Bonjour, s.v.p comment télécharger gratuitement jee merci

s_t_s

Driver booster

Résolu

Bonjour à toutes et tous Peut on faire confiance et laisser Driver booster agir seul sur windows 10 mais aussi windows 7. Y a t-il des choses à ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
CChrist10

Lotus notes 8.5

Bonjour, svp comment telecharger gratuitement lotus notes 8.5 merci

bendrop

Ip demandée pour lotus note 6.5

Résolu

Bonjour* je souhaite installer Lotus notes 6.5 gratuit sur mon pc perso ; le logiciel me demande une adresse IP que j'indique mais la réponse est :...

phil2k

Afficher une valeur en fonction de deux arguments

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où je recense des évènements à chaque ligne avec diverse causes , temps perdu, solutions etc. Pour faire des indicateu...

Mathieulovic

Récupération de d'image sur un site

Bonjour a toute la communoté, je vous explique mon problème: Je cherche a actuellement a télécharger des images en sur un site pour avoir une bibl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ivooory

Fax gratuit avec accusé de réception

Bonjour, Ayant besoin d'envoyer des fax dans le cadre de mes études, j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un site fiable et gratuit de préf...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Darkbow

Extraction d'une musique d'un .pps ou .ppx

Résolu

Bonjour, Je remercie la personne qui pourrait m'indiquer un logiciel qui me permettrait d'extraire une chanson ou une musique d'un .pps ou .ppx., e...

mimolette31

Log in pour h264

je ne réussis pas a me log sur un h264 speedex

jeanbern

Foot plus

Résolu

Bonjour,quel numero de chaine c'est foot+

48 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
minotte

Télécharger avec utorrent en utilisant ma connexion 4g

Bonjours a tous, Je souhaiterais savoir, si c'est possible, comment faire pour télécharger avec utorrent en passant par ma connexion de donnée de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ydskyline

Dossier disparu

bonjour j'ai voulu changer mon avatar de skype, j'ai donc branché mon téléphone au pc. mes photos dans mon téléphone sont rangées par dossier, je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Kaayoo

Logiciel wysiwyg sur windows 10

Bonjour! Je cherche un logiciel WYSIWYG pour mettre à jour mon site web. J'utilisais NVu sur Windows 7, mais je crains qu'il ne tourne plus sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
madmyke

Problème avec nero 2016

Résolu

Bonjour, Je travail avec Windows 10 sur mon ordinateur. j' ai déjà Nero 2014 d'installé et qui marche très bien. j'ai voulu installé Nero 2016 qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000