Monter descendre touchpad ne marche plus

bonjour-orléans Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 costenaro -
Bonjour,
j'ai réinstallé windows xp pro sur mon pc portable hp compaq nx9105; tout marche spuer bien sauf un petit truc, le touchpad, en fait il marche normale sauf si on veut monter ou descendre dans les pages web. a noter qu'il marchait normalement avant le formatage du windows.

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

lazghabm Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

télécharge synaptic mon pote et tous tes problème seront résolue si il est déja installer réinstalle le au paramètre par default
7
costenaro

Merci pour l'info bonne journée a toi
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
4
bonjour-orléans Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

svp, a l'aide
3
bonjour-orléans Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci de votre reponse, ça je l'ai fait mais ça marche toujours pas. normallement y a une manipulation a faire dans les parametres de souris ou clavier mais je ne sais pas comment faire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il faut installer le pilote manquant ( Touches de lancement rapide )>>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=405822&prodTypeId=321957&prodSeriesId=405820&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

A+
0